Mamourk Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) j'avais une pompe à eau également à changé mais quand j'ai voulu faire le remontage, celle reçu était différente (plus épaisse) que l'ancienne du coup, écrous trop courts, deux poulies qui viennent se toucher bref la cata Modifié le 20 mars 2011 par Phil scindage de sujet en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est tes petits doight crochu que l'on voit là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Non celle de mon homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 celle ou ceux ? si vous me cherchez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 il y a moyen d'enlever la matière en rab . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a deux sortes de pompes à eau sur ces blocks, en alu et en fonte. L'ancienne a l'air d'être en alu (couleur gris mat sous la peinture et surface lisse) et la nouvelle en fonte (surface granuleuse). Les photos ne donnent pas les poids, mais demande à ton gugusse de prendre les deux exemplaires en mains en les soupesant comme il ferait avec une paire d'autre chose , il va vite savoir s'il s'est planté dans sa commande... @Go : enlever la matière s'il n'y avait pas la turbine, ça ne poserait pas de problème... EDIT : pour les différents types de pompes à eau sur les Mustang 1gen, voir ici (forum sympathique où il pourra sans difficulté revendre sa pompe en fonte "neuve, montée une fois, cause erreur de commande" ) Bon, je splitte le sujet en deux, car une pompe à eau et une pompe à huile, c'est pas la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 @Go : enlever la matière s'il n'y avait pas la turbine, ça ne poserait pas de problème... avec une bécane dans ce genre ca pourrait le faire mais ça risque de coûter le prix de 3 pompes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour ces informations, je n'étais pas au courant pour les deux pompes a eaux cependant, je ne savais déjà pas a la base ce que j'avais car quand j'ai acheté la mustang le moteur avait été refait jean phiphi : là y'en avait deux en effet, celle de monsieur et celle de beau monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 @Phil : sais tu pourquoi il existe deux sortes de pompe ? car même sur la RAT il n'y a rien indiqué à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 2 carters de distributions, 2 pompes a eau ... tout simplement ... Seul moyen de savoir a l'avance le modèle, démonter la pompe ... et choisir celle qui correspond (avec ou sans plaque coté hélice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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