Pontiac Trans Am 1980


geotransam

Posts recommandés

elle est sympa cette trans am... avec exactement le genre de ligne d 'échappement que je voudrais me faire :hauhau:

 

En tout cas tu peux facilement la rendre encore plus belle en nettoyant un peu la carrosserie et sous le capot et en refaisant quelques pièces si tu as du temps et des roros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum rare je ne suis pas sûre, quand tu vois que certains a 15 ans s'achète des vieilles pour les retaper ça devient même naturel voir normal :sifflement:

 

regarde, il y a un sujet qui parle des jeunes et de leurs voitures sur dreams cars tu n'es pas seul dans ton cas ;)

 

en tout cas bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été voir je vais bientôt mettre un sujet dedans mais sai ma première américaine avent jai fait des DS une ds 20 et une 23ie pallas une zx 2l 16v 155ch une 106 enfant terrible la zx et la 106 en tuning jai commence a 16ans et la javai le budget donc jai pris une américaine j adore sai voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la caisse. Elle est super sympa.

 

+1 pour les voitures et les jeunes. c'est devenu d'une tel banalité que je vais me chercher une autre passion. :D

 

Avec un minimun de boulot elle sera magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le moteur sais un 400ci qui es de 1973-74 il faudrai que je trouve des durits de refroidissement pochette de joint moteur complet fil de bougie et quelle que truc j'ai la sonde d eau qui marche pas et le contour il manque peu être des fils suite au changement du moteur par l ex proprio merci au bricoleur si vous avez sais pièce la a vendre ou une bonne adresse je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci sais normal que dans la duite inférieure du radiateur en dirai que le mec a mis une autre duite mais elle es toute onduler et la duite supérieur il n y a pas beaucoup d eau bizarre sa sen le bricolage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci sais normal que dans la duite inférieure du radiateur en dirai que le mec a mis une autre duite mais elle es toute onduler et la duite supérieur il n y a pas beaucoup d eau bizarre sa sen le bricolage .

 

T'as une photo de la bidouille ? ;)

 

Normalement une durite, c'est en un seul morceau...

 

026121053g.jpg

 

...Dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bruit de ouf !! J'aime ! :megatop:

 

Alors pour intégrer une vidéo, voici la marche a suivre :

 

-Quand la vidéo est uploadée sur YouTube, clique sur "intégrer"

 

-Copies et colle le lien dans ton message.

 

-Dans le menu déroulant du message, sous "fichiers joints", passe de "l'HTML est desactivé" a "l'HTML est activé-retour a la ligne auto".

 

Et boum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Ah le bruit de ouf !! J'aime ! ;)

 

Alors pour intégrer une vidéo, voici la marche a suivre :

 

-Quand la vidéo est uploadée sur YouTube, clique sur "intégrer"

 

-Copies et colle le lien dans ton message.

 

-Dans le menu déroulant du message, sous "fichiers joints", passe de "l'HTML est desactivé" a "l'HTML est activé-retour a la ligne auto".

 

Et boum ;)

 

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/jAG_srCsvwQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

si çà marche petite vidéo de ton ex caprice dans ton post sur "Bonnie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.