Pontiac Bonneville Safari 1979


Nick

Posts recommandés

Non non, Barack a juste dit, un vendredi soir, "Yes !! Weekend !!" :hauhau::blink:

Sinon le vert est bien d'origine, et je trouve aussi qu'il lui va comme un gant ;) Ca restera sa couleur de toute façon, je le ferais repeindre ainsi, obligé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Non non, Barack a juste dit, un vendredi soir, "Yes !! Weekend !!" :hauhau::blink:

Sinon le vert est bien d'origine, et je trouve aussi qu'il lui va comme un gant :) Ca restera sa couleur de toute façon, je le ferais repeindre ainsi, obligé :)

:D;)

 

Il est génial ce Ponpon, si je décroche la bagnole dont on à causé dernièrement, il va falloir qu'on se fasse un cruising à l'occase...c'est juste obligatoire. :P Féloches pour les travaux, c'est cool! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce Ponpon, si je décroche la bagnole dont on à causé dernièrement, il va falloir qu'on se fasse un cruising à l'occase...c'est juste obligatoire. :hauhau:

 

J'aime ce genre de phrasé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

 

Ben alors Ricky, t'es pas allé voir dans vente/achat ?

Je la vend puisque je vais sûrement quitter la France prochainement, j'ai plus le temps de rouler avec, et je veux recentrer mon budget sur deux voitures : une citadine sympa et la Corvette. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Ricky, t'es pas allé voir dans vente/achat ?

Je la vend puisque je vais sûrement quitter la France prochainement, j'ai plus le temps de rouler avec, et je veux recentrer mon budget sur deux voitures : une citadine sympa et la Corvette. :D

 

;) ...bah non j'ai rien capter ! :) ...comme d'hab... :blink: ...une citadine rustique comme celle là peut être ?! :)

193649_1448155023809_1831224548_834783_3726804_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Bon ben voila, Bonnie est partie cet après-midi chez son nouveau proprio, dans les environs de Toulouse. C'est vraiment une super voiture, j'espere que la prochaine le sera tout autant... ;)

Tient, comme mon petit Blazer, parti vers le 31 :)

Son nouveau proprio est sur le Forum de la DC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, Bonnie est partie cet après-midi chez son nouveau proprio, dans les environs de Toulouse. C'est vraiment une super voiture, j'espere que la prochaine le sera tout autant... ;)

 

 

:) ...tu nous cache quoi pour la remplacer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches bro', bravo pour ta vente, tu vas pouvoir te concentrer sur la Corvette j'imagine! :)

Tout comme toi, je garderais un souvenir impérissable de cette Pontiac, même si ça n’a été que bref, elle était mortelle cette caisse...grâce à toi j'ai pu découvrir les joies des gros SW GM de la belle époque et je reste convaincu qu'il m'en faudra une un jour! ;)

Les photos et les excellents souvenirs sont là...plus de Bonneville pour toi, plus de Century SW pour moi... ;)

 

A ce propos de mon côté la Mustang part ce soir et la BMW vendredi prochain...life changes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lacastillou : Non pas à ma connaissance, ce monsieur a aussi une Cutlass '79 diesel et une Harley.

 

@Ricky : Ah ben rien est fait, mais je risque de surprendre, si le deal se conclu ;)

 

@Comet : C'est vrai que les deux Wagons des photos sont partis...Mais comme tu dit, ça nous laisse de bons souvenir, cette Bonneville a été le vecteur d'une rencontre exceptionnelle, et c'est bien ce qui importe le plus, rencontrer des mecs cool au travers d'une passion commune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricky : Ah ben rien est fait, mais je risque de surprendre, si le deal se conclu :blink:

L’Allemande à son meilleur? :D Came Tchécoslovaque?!? ;) Dodge Aries?

 

@Comet : C'est vrai que les deux Wagons des photos sont partis...Mais comme tu dit, ça nous laisse de bons souvenir, cette Bonneville a été le vecteur d'une rencontre exceptionnelle, et c'est bien ce qui importe le plus, rencontrer des mecs cool au travers d'une passion commune :)

Carrément poto, c'est vrai que c'était magistral, il faut que l'on se refasse ça à l'occase...il faut vraiment que je commence à sérieusement envisager de descendre chez toi, ça pourrait se faire en Cherokee une fois que j'aurais terminé la bête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Allemande à son meilleur? :blink: Came Tchécoslovaque?!? :D Dodge Aries?

 

Je suis démasqué !! ;)

 

Non dans tous les cas, ce sera ni un import, ni une resto, et surtout...Un échange. Et oui messieurs, la Corvette risque de quitter mon garage :) Je n'ai pas les sous-sous pour acheter une voiture supplémentaire, et de toute façon, je ne veux plus que deux bagnoles : Une US rutilante, et un daily moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.