Pontiac Bonneville Safari 1979


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est cool de la savoir entre tes mains Nick, :deprime:

Si je vois Gorges, je ne manquerais pas de lui dire que la Ponpon est très heureuse dans ses nouvelles contrés :bravo:

 

Ah yes, je te remercie de lui donner des news de son "ex" ! :unsure: Au fait Stef', tu as parlé de la Bel Air en puzzle aux membres de ton club ? Je peux toujours aller la voir si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha nikel tout sa , et sinon tu compte faire des travaux de peintures , notamment sur l'arriere ?

 

Un jour, oui :deprime:

D'abord supprimer la rouille, c'est faisable pour pas cher et ça lui fera du bien. Après, la peinture, ça coûte des ronds...Donc ça sera vraiment pas pour tout de suite. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, oui :deprime:

D'abord supprimer la rouille, c'est faisable pour pas cher et ça lui fera du bien. Après, la peinture, ça coûte des ronds...Donc ça sera vraiment pas pour tout de suite. :unsure:

 

Ah ok , faudrait que tu trouve un acheteur pour la Lebaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien, mais dans l'éventualité ou je trouve un acheteur, je ne me servirait pas de cet argent pour refaire le break. Compte dans les 2000E pour une belle peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo updaaaaaate ! :mwarf:

 

J'avais un RDV boulot sur Antibes ce matin, et comme le taf me prend un peu la tête en ce moment, je me suis dit qu'il serait bien de relâcher la pression en y allant avec la Pontiac. J'en ai profité pour faire quelques clichés sur le chemin du retour...A ceux pour qui le printemps n'est pas encore arrivé, je m'excuse d'avance. ;)

 

sunponpon0011.jpg

 

sunponpon0010.jpg

 

sunponpon0008.jpg

 

sunponpon0014.jpg

 

sunponpon0015.jpg

 

sunponpon0013.jpg

 

sunponpon0012.jpg

 

sunponpon0016.jpg

 

sunponpon0017.jpg

 

sunponpon0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunponpon0003.jpg

 

sunponpon0004.jpg

 

sunponpon0005.jpg

 

sunponpon0006.jpg

 

sunponpon0007.jpg

 

sunponpon0020.jpg

 

sunponpon0019.jpg

 

Et voila :mwarf: Si j'ai le temps, je vais changer mes courroies demain après-midi, car je suis sensé aller à Toulon avec, ce samedi, puis à un mini rencard le soir même. Une chose est sûre, elle roule ma Bonnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Stef', tu as parlé de la Bel Air en puzzle aux membres de ton club ? Je peux toujours aller la voir si tu veut ;)

Oh p****n j'avais complètement zappé :mwarf: Tu fais bien de me le rappeler.

En attendant trop cool tes dernières photos ;)

Je fais comme toi aujourd'hui mais je suis allé au boulot avec ma vielle Golf de 76 :blink:

D'ailleurs, ou-est-ce que tu a trouvé cette bouboule ? Il y irait bien aussi justement sur ma WV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver ce temps là...

Mais je en profiter aussi le 12, à moi la plage et les palmiers en copcar !

PS: elle est trop belle en vert cette Pontiac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a a vendre de temps en temps sur le net ...... ;-)

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186497754.htm

 

1300199679669.jpg

 

Toi acheter fils, grosse qualité :deprime:

 

Ca fait rêver ce temps là...

Mais je en profiter aussi le 12, à moi la plage et les palmiers en copcar !

PS: elle est trop belle en vert cette Pontiac :deprime:

 

Où vas-tu Phil ? Si tu passes dans les environs de Nice, tu fait signe heing :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, pas à côté de Nice, près de Toulon...

 

Ah ben c'est pas super loin, je pourrais peut-être venir jusqu'aux faubourgs de Toulon, histoire de voir la disco mobile de près :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais parti pour faire mes courroies ce matin, motivé et tout. Je saisis la clé de 13 de l'heure : trop grand. Je passe a la clé de 12, trop petit...Tous mes écrous sont en Impérial. C'est donc décidé, comme je porte la voiture chez mon pote mécano dans une 10aine de jours pour le joint de carter d'huile, je vais lui faire faire les courroies dans la foulée. :hauhau:

 

Sinon j'ai découvert que mon carbu est un Edelbrock presque neuf, je n'avais pas soulevé la gamelle de filtre a air depuis l'achat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération Ikea pour Bonnie, ce samedi. 340 bornes A/R, un peu chargés au retour, et un peu plus de la moitié du plein avalé :blink: J'ai fait un petit calcul, j'ai deja fait grosso-modo 1700kms depuis son achat ! :sifflement:

Elle roule, et elle roule bien, ma Ponpon :sifflement::hauhau:

 

7efb8188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération Ikea pour Bonnie, ce samedi. 340 bornes A/R, un peu chargés au retour, et un peu plus de la moitié du plein avalé :blink: J'ai fait un petit calcul, j'ai deja fait grosso-modo 1700kms depuis son achat ! :sifflement:

Elle roule, et elle roule bien, ma Ponpon :sifflement::hauhau:

La moitié du plein oui mais combien de litre le plein ???

Cool que tu t'en serve presque au quotidien dis donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié du plein oui mais combien de litre le plein ???

Cool que tu t'en serve presque au quotidien dis donc !!!

 

Ca flirte avec les 1.60, autour de Nice. :D Mais bon, je me casse assez le c*l au taf pour me faire ce genre de folie...Et dans le genre "excuse foireuse", j'aurais pas rentré le carton d'1m80 dans la Chrysler ! ;)

Non sérieusement, pour une Américaine je la trouve tres raisonnable, et d'une douceur a conduire...C'est vraiment un tapis volant cette voiture ;)

 

J'EN VEUX UN!!!!!!!!!

 

Trop tard, finito, j'ai acheté la derniere ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca flirte avec les 1.60, autour de Nice...

 

...faut se servir tout le temps de ça avant de sortir ...c'est utile ! :D

...prix des carburants en temps réel dans chaque département: http://www.carbu.fr/card.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca flirte avec les 1.60, autour de Nice. :wub: Mais bon, je me casse assez le c*l au taf pour me faire ce genre de folie...Et dans le genre "excuse foireuse", j'aurais pas rentré le carton d'1m80 dans la Chrysler ! :D

M'en fou du prix au litre ;)

Ce que j'essaie de savoir c'est ta conso :D

Bon je reprend :

1 -Combien de litre fait ton réservoir ?

2- Une fois que tu me l'auras dit ben vue que t'en a bouffé la moitié pour faire 340 bornes ben je pourrais évaluer ce qu'elle boit au 100 ;)

C'est tout ....

Et si tu prend ta Ponpon pour aller chercher ton pain à 500 bornes de chez toi, et bin t'auras bien raison :D

Comme ça par la même occase, tu passes at home et on boit le café avec du pain frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.