Pontiac Bonneville Safari 1979


Nick

Posts recommandés

@Comet : sérieux, y'avait de l'huile devant le garage ? :angry: Pinaise, j'avais meme pas vu ! :D Ca me rassure alors, ca veut dire que c'est pas le joint qui a décédé d'un coup sur le chemin du retour. :hauhau:

 

@Fred : Oui puis au pire, je reçoit le joint, je le met dans le coffre et je porte la caisse chez un pote mécano car vu comment j'en ch*e avec mon dos, rien que pour faire le ménage sous la chignolle, je me sent pas d'aller tomber le carter d'huile moteur finalement. Puis je manque cruellement de place sous la bagnole, c'est pas confortable pour bosser. J'ai repéré deux écrous bien difficiles d'accès, le genre de ptzits Martins qui me feraient bien devenir gaingsteur en cas de démontage maison, tu vois c'que j'veux dire ? :)

Sinon pour GT5, j'y pense...Je regarde la console de loin, tous les soirs, mais ça fait bien un mois et demi que je l'ai pas mise en route. C'est pas parce que je suis en arrêt maladie que je glande rien, heing ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

@Comet : sérieux, y'avait de l'huile devant le garage ? :angry: Pinaise, j'avais meme pas vu ! :D Ca me rassure alors, ca veut dire que c'est pas le joint qui a décédé d'un coup sur le chemin du retour. :hauhau:

Oui oui, c'est vrai...le Papapatrick me l'avait signalé au téléphone lors qu'il m'avait appelé juste après notre départ du garage...mais je voulais pas t'inquiéter avec ça alors j'ai fermé ma gueule. Véridique. :) Mais effectivement il y à une trainée d'huile sur le bitume.

 

C'est pas parce que je suis en arrêt maladie que je glande rien, heing ! :)

Jeune entrepreneur, nwar, tu fais cet Euro à chaque jour. Alors ça c'est gangster! etdanslesberlines.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune entrepreneur, nwar, tu fais cet Euro à chaque jour. Alors ça c'est gangster! etdanslesberlines.gif

 

Il faut bien nourrir ces Cayennes wagons GM qui consomment du pétrole, tu vois c'que j'veux dire ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon ben tu vois ma July chérie... :D ...note qu'il y a un gros déguelasse de plus sur ce Forum ! :hauhau: ...ouf je croyais qu'il n'y avait que Phil et moi... :resultats: ...bienvenue au club Nick !!! :D;):P

 

Le porc te salue ! :D

 

Bon comme prévu, j'ai roulé un peu la Pontiac aujourd'hui, et je constate tristement que le resserrage des écrous de carter n'a pas réglé le problème : ça coule toujours. Un peu moins on dirait, mais ça coule quand même. Bref, je vais pas m'enquiquiner avec cette histoire, demain j'appelle le poto garagiste pour qu'il me bloque une date dans la première 15aine d'Avril et ça sera tout bon. ;)

 

Sinon c'est toujours un kiffe énorme, je suis vraiment addict à cette bagnole. Ce midi, je suis allé chercher ma copine à l'aéroport de Nice, Stetson vissé sur la tête, une playlist de fou dans le poste, la tailgate window baissée, et le cruise engagé à 100kmh. Cruising pépère, glougloutant...Du bonheur en barre. :)

 

Pour la petite anecdote, il y avait un stand Audi sur le parking extérieur du terminal 1 de l'aéroport de Nice, où je me suis garé. Plus personne ne regardait les Audi, tout le monde avait les yeux rivés sur la Bonneville...Je pense pas qu'ils aient fait beaucoup de ventes ce midi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! :resultats:

 

Promis, si je vends la Buick demain je me mets en recherche active d'un SW du genre de celui dont on discutait récemment mais avec moins de frais ou avec un prix plus intéressant. :hauhau:

Tu sais que même si j'ai rendu réponse négative au vendeur, je reste tenté...c'est terrible ces Safari, le genre de came qui te hante pire que les p'tzits p'tzits fantômes de Paname.dpv_0_76x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bosser en Pontiac '79, c'est kiffant. :sifflement:

 

8a0edf4b2b5d4f34a4ec1e5080bd2871_7.jpg

 

S'en est suivi le déménagement d'un pote, et le côté utilitaire de ces vieux SW est incontestable. Qu'est-ce qu'on peut en mettre dedans, c'est un truc de dingue. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ride en Ponpon ce matin, histoire d'aller prendre un café avec ma chérie sur le port de St-Laurent-du-Var. Avec le temps qu'il fait, on va pas s'en priver. :megatop:

Et un petit bonus qui m'éclate grave ! :sifflement:

 

414b45a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEVROLET

LE BONHEUR DE FAIRE LE PLEIN!!

 

:D

:sweatingbullets: Génial !

 

J'ai pris celle là en photo à Hambourg en 2009. (au passage, quelle auto ! :hauhau: )

800x600_Voitures_108.JPG

800x600_Voitures_101.JPG

 

J'en appelle aux germanophones pour une traduction correcte, mais je crois que ça veut dire quelque chose comme "mets les gaz mémé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rencard à la cool pour Bonnie, hier soir B)

Elle roule toujours aussi bien, c'est un vrai plaisir de faire des kms à son bord. Je regrette vraiment pas mon achat, cette caisse me comble :boom:

Je vais essayer de me bloquer la journée de mardi pour faire les courroies, c'est (normalement) un job que je devrais pouvoir réaliser tout seul. :hauhau:

 

Hier soir donc, en bonne compagnie. :)

 

190774_1806442599709_1199230487_31979008_6017727_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.