Plymouth Volare


Cadillac06

Posts recommandés

Ah ok , ben je pourrait pas descendre aussi bas , mais l'interieur est niquel , Ben selon sa description il n'y aurais pas trop de rouille

, juste la peinture a refaire , mais sa c'est secondaire ;)

 

Alors sinon il m'a dit que la jauge essence du tableau est hs est que le feu arriere gauche est legerement casse sur 3 ou 4 cm en peripherie

Et CT a faire tout les ans , je croyias que c etait tout les ans sur une ancienne non ?

Et sinon il dit que c'est une Boite auto à touches sur tableau de bord , c'est a dire que les vitesses se passent avec un bouton ?

non non non, c'est justement la carrosserie qui est le plus cher à faire faire. Si tu peut le faire toi même alors pas de soucis, si c'est un carrossier, ça va te faire un budget plus important que tu ne le penses :D

De plus j'ai l'impression sur les tofs que tous le bas des portes est piqué.....demande d'autres photos avant de t'emballer man ! ;)

 

un CT c'est tous les 2 ans si elle est en CG normale.....c'est en belgique que c'est tout le ans je crois :)

 

pour la boitoto t'as tout compris.....the "touch' attitude" !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

non non non, c'est justement la carrosserie qui est le plus cher à faire faire. Si tu peut le faire toi même alors pas de soucis, si c'est un carrossier, ça va te faire un budget plus important que tu ne le penses ;)

De plus j'ai l'impression sur les tofs que tous le bas des portes est piqué.....demande d'autres photos avant de t'emballer man ! ;)

 

un CT c'est tous les 2 ans si elle est en CG normale.....c'est en belgique que c'est tout le ans je crois :)

 

pour la boitoto t'as tout compris.....the "touch' attitude" !! :hauhau:

 

Oui mais je parlais de la peinture , la rouille sa j'aime pas , mais sinon il doit m'envoyer des photos dans la journée , je verrais bien :)

Ah ok sa doit etre bizarre a passer les vitesses comme sa :D

 

Ah ok , je la passerais en CGC alors :)

Mais en ayant 18 ans c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles du jour , c'est assez mitiger

Tout d'abord dans le negatif , le fait de trouver une assurance qui m'accepte assurer en tant que deuxieme conducteur , sa sera dure:(

 

Sinon coter positif j'ai eu une conversation telephonique avec le proprietaire actuelle et je doit dire que c'est vraiment un passionner

 

Tou d'abord , pour la petite histoire , ce vehicule a ete importer des sa fabrication en france , par l'intermediaire de Simca

Ensuite entre 63 et 68 son proprietaire est inconnue

Mais entre 68 et 2010 la voiture n'a connue que un proprietaire ;)

Et l'actuelle l'a eu a partir de Mai 2010

 

Sinon , donc elle a 22 200 kilometre , mais meme le proprietaire m'a dit que a son avis le compteur avait tourner , car il a 5 chiffres

Sinon la voiture a pneu neufs , ammortiseurs ( les 4) , rouille du reservoir enlever et peint cable de frein a main et de boite de vitesse graisser

Frameto sur les points de rouilles dessous

4 rotules de direction neuves

Machoires de freins neuve

Tambour avant neuf mais il y en a un qui est d'origine

Huile moteur , boite , liquide de frein , de refroidissement neufs

Radiateur habitacle e tmoteur nettoyer

Demarreur et charbon a moitier nettoyer et controler

carburation regler a neuve avec starter ( qui n etait pas present d origine ) nettoyer aux ultrasons et ralentie et pollution regler

Filtre a air neuf , il a mit un filtre a essence , non present d origine

Les 4 passages de roues sont nettoyer au karcher et anti rouille LAMBRITE

malle du coffre propre , cric repeint , boite a fusible ok

1 fusible pour les 2 phares qui enfaite ne sont pas de slongues porter mais c est les feu de position

bref l electrique est au top ;)

Pas de ceinture , fin elles sont presente mais les attaches du haut tiennnent avec une vis donc utiliter =0

il a mit un col de cygne pour rallonger l echappement ( je sais pas c est quoi ;)?)

peinture d origine usure carroserie

aile arriere droite craqueler

Appret en bombe a droite et gauche

petits points d oxidation

mousse de tableau de bord craqueler legerement

jauge a essence tableau de bord HS car selon un ami a lui il manquerait une resistance

 

Et boitier de direction qui fuit , mais une goutte ;)

 

Bref voila je pense que c'est une tres bonne affaire compte tenue du travail qu'il a effectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve trop chère, au niveau de la valeur je dirais comme Lolo: 2000-2500 euros, pas un centime de plus. :deprime:

 

Just my two cents. :sifflement:

 

Ok merci de ton avis , je comptais justement la toucher vers les 3000

Mais comme elle est aficher a 3900 , je peut pas descendre a 2500 sa le fra pas :megatop:

Car en + y'a pas mal de truc neuf , refait donc sa pour une premiere sa m'interesse grandement :deprime:

Et si je denie j'ai peur de pas retomber sur une si bonne occaz avant un moment

 

Et la classe c'est que y'a pas de ceinture♥♥♥ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement sa se fera pas , car le proprio actuelle nous a dit dans la journée , que les numeros du chassis correspondaient pas avec les numero de la CG

Il aurait put nous le dire avant ...

c'est vraiment la fête quand même ;) !!!! Encore des vendeurs honnête :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment la fête quand même ;) !!!! Encore des vendeurs honnête :sifflement:

mais grave alors il nous a citer tout ce qu il a fait , pas fait , mais le fait que les num avaient un probleme , sa il a rien dit ..

En plus c'etait une personne dit de "confiance"

Bref j'ai un plan sur un autre vehicule la que vous connaisez bien d'ailleur mais faut que je le voye en vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends le break de manu ;)

 

Il y a un peu trop de truc a faire a mon gout , la je suis sur le coup pour un autre break , et une cad seville ;)

 

 

Tu aurais pas une Camaro ancien modele par hazard ?

Avec jantes couleure or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas là.

ma voiture est plutot rouge vache avec un gros klaxon!

yeeeehhhhaaaaa!

:deprime: y 'a des vaches rouges par chez toi ?? :megatop::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.