Récapitulatif paperasse


Nick

Posts recommandés

Yo la gang ;)

 

Je suis sur le point de vendre ma BMW, l'affaire doit se conclure vendredi (croisez les doigts pour moi :megatop:), ce qui implique une mise en circulation de la Corvette sous peu. :)

Voici la liste des documents dont je dispose, pouvez-vous me confirmer qu'il ne me manque rien ? J'ai pas envie de me faire bouler de la préf' pour un morceau de papier :hauhau:

 

-Attestation FFVE du 09/11/2010 à mon nom

-Certificat d'immatriculation Canadien original du véhicule à mon nom

-848A délivré le 10/09/2010 à mon nom

-Attestation d'authenticité FFVE demandé pour les taxes de douanes principalement, je sais pas si ça me servira pour la CG

-Facture d'achat du véhicule

-Facture du transitaire

-Justificatifs de domicile

-CB et vaseline :sifflement:

 

Il me reste à passer le CT pour qu'elle soit validée sans contre-visite. Qu'ais-je oublié dans cette folle aventure bureaucratique ? :D

 

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait demandé l'année dernière de prendre une photo de la voiture ainsi que le numéro de plaque constructeur (quand j'ai fait importer ma cad) et le tout tu l'envoies à la FFVE

Le 846A serait-il devenu le 848A?

Sion je pense que tout y est, avec un ct vierge et roule ma poule :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
bien faire gaffe que tout les papiers soient au même nom...

le dédouanement et la carte grise au nom du vendeur sinon ça peut coincer à la préf... :megatop:

 

expérience vécue... :wub:

 

En même temps, le "vendeur", c'est moi. :D Elle était à mon nom au Canada, donc la facture, c'est vraiment pour dire de pouvoir cocher la case en face de la ligne "facture d'achat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.