Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Invité Achille11

pas de soucis, comme j'ai vu que tu avais épluché le L6 et que c'est de ce genre de carbu qu'il est équipé d'origine, je posais la question :)

 

je vais en commander un neuf , ca sera plus sur.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est moi aui ai déliré ou rockauto mais j'ai reçu deux fois deux même colis .

j'ai donc deux kits distri neuf , deux thermostats , deux jeux de fils de bougies , deux jeux de balais de démarreur , deux pompes à essence , deux joints spy entrée de boite et de sortie boite . :blink: ça va pâs être facile à refourguer . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est moi aui ai déliré ou rockauto mais j'ai reçu deux fois deux même colis .

 

j'ai donc deux kits distri neuf , deux thermostats , deux jeux de fils de bougies , deux jeux de balais de démarreur , deux pompes à essence , deux joints spy entrée de boite et de sortie boite . :blink: ça va pâs être facile à refourguer . :)

 

Et tu as eu deux factures???

 

Après tout dépend du prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça faisait un moment que je n'était pas passé voir ton topic ! ça avance à une vitesse phénoménale dernièrement ! Le classe !

Comme les autres je trouve dommage que tu n'ai pas le L6 pontiac OHC, mais je sais aussi qu'il est introuvable, donc bon... Par contre je suis bien content de voir que tu garde le L6 d'origine ! J'ai hâte de voir la suite des travaux sur le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci greg ;)

Garde le précieusement car j'ai eu le meme coup chez corvette centrale. Il m'ont envoyé un courrier postal 6 mois apres ! et me demande de payer !

Mon cul oui !

pas de danger que je casque quoi que ce soit , ils ont fait une erreur , ils l'assumeront . comment je fais moi ? ils m'ont déjà gonflé la semaine dernière en me demande 14 $ de supplément pour envoyer le reste de commande car ils s'etait trompés de dépot donc par la même de frais de port . je leur ai dit que je n’était pas très content car ils ne me laissaient le choix qu'entre le sida ou ébola car c'etait 14 $ de plus ou annulation de commande . ils n'assument pas leurs conneries quand ils tiennent tes pièces mais dans le cas présent c'est moi qui tiens les pièces . ils pourront donc également (ce qui va rappeler de bons souvenirs à quelqu’un :sifflement::D ) se mettre un doigt dans le fion et faire l'hélicoptère . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas nouveaux de la part de Rockauto :( , il sont connu pour ce genre d'embrouille . Ont vois beaucoup de gens sur les forums s'en plaindre :mwarf: . Tu peut peut être commander ailleurs ce qu'il te manque et te garder les pièces en double <_< . Et leur 14 $ il s'assoie dessus :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai comme eux , c'est comme ça et pas autrement . je ne vais tout de même pas me retaper 80 balles de transport dans l'autre sens pour des pièces made in mes glaouïes que je n'ai jamais commandées . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Chaloute.

 

Je viens de parcourir les 32 pages du topic (la batterie de la tablette en a pris un coup XD ) et c'est tout à fait le genre de projet qui me plairait.

 

C'est du très gros et du très beau boulot.

 

Félicitations 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli, perso j'aurais laissé la boite brut de fonderie comme d'origine :)

 

Tu as changé les pastilles de désablage du moteur ou pas ?

 

non bebert , elles étaient apparemment en état . :)

 

Jolie moteur ! :super: Ainsi que ton support moteur/boite "home made" ! ;)

merci July . ce support moteur maison m'avais déjà servi une première fois pour ma 1ere ricaine (firebird 76 ) :)

 

Photo-0002a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.