Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

jolies photos july :bravo:

a vous voir a apigne

 

on appelle ça un bronzage Breton :hauhau: Sinon tu es toute mimie avec ta jolie robe ;)

Merci ! :D

 

 

La première aurait été pas mal avec une mise en scène du style "capot moteur levé de la Pontiac, j'attends qu'un beau ténébreux s'arrête", comme dans la pub Levi's :rolleyes:

 

Une préférence pour la dernière, pour moi la plus féminine :D

 

Mais toutes sont bien réussies, félicitations au photographe et au modèle :bravo:

Bah moi, ma préférée c'est bien la 1 ère ! :wub:

 

 

Sinon tu m'as l'air bien pâlichonne July :( l'hiver a été long ou quoi ? Faudrait venir te faire bronzer un peu dans le midi :megatop: en plus ça ferait faire de la borne à cette Pontiac qui ne demande que ça ;)

L'hiver mais et aussi .... si je commence à porter des jupes ou shorts sur le terrain mais genoux vont être encore plus charcutés que maintenant. :unsure:

T'inquiètes Phil, tu risques pas de me voir de si tôt dans le Sud puisque je ne supporte pas la chaleur ... une vraie bretonne quoi ! :D

 

 

sympa les photos :super:

 

et bein elle est pas si pourrie que ça la mémère, sur la 2ème et 3ème photos, t'aurais finit dans le moteur sinon :laugh:

 

ou alors c'est un montage photos :sifflement:

Merci Bebert !

Oui le capot a tenu mais moi par contre ... comment je cramais comme un oeuf sur le plat avec cette chaleur ! :rolleyes:

 

oh ben merde, July, c'est une fille....................?????

:P

 

Hohoho les vannes au ras du sol les gars :sweatingbullets:

Sinon très chouettes tes tof Juju, ça change de te voir en robe !

Merci Juju ! :D

Ouais c'est clair .... ça change par rapport à ça :hauhau: ...

IMG_2939 800x600.jpg

IMG_2922 800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh enfin de belles photos, bon bien voila quoi belle tu l'est et les clichés sont fort en émotion dans le sens pinup à 103% .

 

Sans vouloir faire chauffer les oreilles a caram le fait est que cette bagnole est reelement a ton image, belle sans vulgarité, vaillante sans espieglerie, le pêche de vivre sans perte de contrôle ...... bref vous êtes "mature" jusquau bout des ongles avec des qualités qui vont au delà de ce que l'on a l'habitude d'assicier à ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo

De belle photo et une belle réussite pour toi et ta mémère.

 

Les mêmes photos avec un beau paysage breton derrière et tu fais la premier page du calendrier 2014. :super:

 

Amuse toi bien tu la bien mérité bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photos , perso j'aurais du mal à grimper sur le capot :sifflement: . J'aime bien là première , elle sort du lot . Bravo :super:

 

superbe ta Pontiac ;)

 

Magnifique July :super:

 

C'est la récompense de tous tes efforts :super::super::super::super::super::super::super:

 

 

Très jolies photos July, vous allez très bien toutes les deux, moi je dis "la classe" ! :super:

 

 

jolies photos . :super: vous êtes magnifiques toutes les deux , vous etiez faites pour vous rencontrer . :bravo:

 

ben nous dans le midi on dit le bonzage agricole :sifflement: mais bref les tof sont super juste comme dit phil un ptit gommage des fils electriciti :super:

Merçi à vous ! Ca fait plaisir ! :super:

 

 

 

Chiche que je vous fais la 3 sur le capot de l'Impala!

Lol .... :sifflement:

 

 

Ahhhhh enfin de belles photos, bon bien voila quoi belle tu l'est et les clichés sont fort en émotion dans le sens pinup à 103% .

 

Sans vouloir faire chauffer les oreilles a caram le fait est que cette bagnole est reelement a ton image, belle sans vulgarité, vaillante sans espieglerie, le pêche de vivre sans perte de contrôle ...... bref vous êtes "mature" jusquau bout des ongles avec des qualités qui vont au delà de ce que l'on a l'habitude d'assicier à ce mot.

Merci Tof, c'est vraiment sympa :blush: . Puis comme elle, j'ai pas eu non plus un passé tout beau tout rose. ;)

 

Bravo

De belle photo et une belle réussite pour toi et ta mémère.

 

Les mêmes photos avec un beau paysage breton derrière et tu fais la premier page du calendrier 2014. :super:

 

Amuse toi bien tu la bien mérité bisous.

Merci Fred, oui les serres en fond ne sont pas top mais bon ... on va pas chipoter ein ! :P

 

 

Ptaing on lui fait des compliments et meme pas elle nous traite ............. tous se perd ...

Mais putin, j'ai une vie à côté :P .... j'étais partie en vacances, oui 3 jours à 1 heure de chez moi et alors ?! :D

 

et pour continuer dans la serie photo,miss July est dans le dernier NITRO ,bravo :super:

Ah bon ?! :blink: Ils ont osés ! Mais j'ai une gueule de cul où je devais cacher ma plat d'immat toute moche faite au bic noir. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mots.......................... La Classe !!! ;)

 

Jolies photos on se croirait revenu au temps ou l'essence ne coutait rien et ou on pouvait se faire plaisir avec ces gros moulins sans se ruiner. Nostalgie quand tu nous tiens.

Merci vous 2 !

 

Bon aller pour ceux qui n'ont pas encore NITRO

Put**, il a oser ! :sweatingbullets: T'as eu raison de ne pas zoomer ....

Plus sérieusement, la petite description est nikel à part l'année de la voiture .... :sifflement:

 

ils auraient dut mettre la photo de july allongée sur le capot, la vente de nitro aurait doublé :laugh:

 

en tout cas chapeau, j'ai jamais eu ma tronche dans le canard moi :graduated:

Merci ... et ce n'est que le début. :shuriken:

C'est fou ce qu'un petit rectangle peut faire parler :blink: ... à mon rencard d'hier, certains m'avaient reconnu comme ça !

 

 

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

 

 

:super:

Merci ! :super:

 

 

Bon sinon, hier c'était encore sortie en Pontiac ! :super:

A Rennes, RAS niveau temps .... 1h15 plus tard un peu avant d'arrivée à destination .... une méga drache arrive d'un coup. Comme par hasard, ni les essuies glaces ni les feux n'ont fonctionnés ... putin c'était bien la plus grosse peur que j'ai jamais eu dans la Pontiac ! :wacko: Mais bon, les pneus sont neufs donc elle a tenu le pavé nikel ... faillait surtout pas que je fasse des coups de volant ou autres.

Là bas, on s'est bien pris 2 grosses averses ... et je comprend mieux pourquoi mon réservoir et fond de coffre sont pourris ...

 

Toute l'eau qui tombe sur la lunette arrière se faufile ensuite sous la baguette

DSC00052 800x600.jpg

 

Passe par là ....

DSC01673 800x600.jpg

 

Pour terminer sa course dans la coffre ... j'ai bien dût éponger 1 litre d'eau du coffre ! :blink:

 

Moi qui pensais que j'avais juste le fond de coffre à refaire, va d'abord falloir que je résolve ce problème d'eau dans le coffre. Du coup, ce serra démontage des baguettes de la lunette arrières pour voir ce qui s'y cache ... puis je ferrai en fonction. Ce qui me fait grave chier c'est que dans mon cas, j'ai pas juste à péter du joint pour boucher tout ça ... le tôle est malade aussi .... <_<

Bref on verras bien cet hiver, au moins j'aurais de quoi m'occuper. :resultats:

 

Ah oui un autre soucis électrique ... plus de batterie pour repartir, alors que j'ai un coupe circuit et que l'alternateur fournit bien des volts ... décidément j'y comprendrais jamais rien en elec. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ce problème est un grand classique sur ces années (et celles qui ont suivit d'ailleurs ), toujours une mauvaise étanchéité de la lunette ar, la monte avait ce problème, c'était à peine moin pourris sous la plage ar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.