1967-2009


philippe1

Posts recommandés

j'ai pris cette photo il y a une heure quand madame m'a demandé de sortir les voitures et motos du garage pour qu'elle puisse netoyer.

parquées dans mon allée l'une à coté de l'autre, mes deux electra glide.

 

early shovel 1967 et cvo 2009

 

43 années de différence et malgré cela le shovel est toujours aussi en forme.

 

c'est ma premiere intervention sur la partie moto du forum. Je suis un passioné de belles mécaniques et je possede quleques voitures et quelques harley. Merci de m'acceuillir dans cette section du forum.

 

afin de ne pas saturer, je vous devoilerai mes autres curiosités au fil du temps. Cela fait 25 ans que je collectione de la mécanique et j'ai quelques petites choses "interessantes" dans le garage.

 

sam_0412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en moyenne 80.000 km par ans avec mes voitures et motos. J'ai la chance d'exercer un metier qui me laisse beaucoup de temps libre. pour exemple, le shovel a roulé 800 km l'année passée (c'est bien assez pour lui) et l'electra 2009 12000.

 

bien sur, les pieces fragiles comme le shovel, j'évite de les sortir par mauvais temps, aucune moto ne roule dans le sel, ni aucune voiture "speciale". j'ai une citroen berlingo pour l'hiver et ca me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en moyenne 80.000 km par ans avec mes voitures et motos. J'ai la chance d'exercer un metier qui me laisse beaucoup de temps libre. pour exemple, le shovel a roulé 800 km l'année passée (c'est bien assez pour lui) et l'electra 2009 12000.

 

bien sur, les pieces fragiles comme le shovel, j'évite de les sortir par mauvais temps, aucune moto ne roule dans le sel, ni aucune voiture "speciale". j'ai une citroen berlingo pour l'hiver et ca me va !

J'ai même pas fait ce kilométrage(celui du shovel) avec ma Riviera :fete:

Faut dire que la météo en région parisienne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, en voici un de plus de jouet pour aller faire les courses, un VRAI solex 3800, :fete::P:boxe:;):):D

 

rigolez pas, les tout beaux comencent à valoir des sous (du moin ceux qui sont d'avant la reprise par motobecane)

 

la jte fais un peux marcher j'admet. Je montrerai des trucs plus sympa par la suite, n'empeche mon solex je l'aimeuuhhhhhhh

 

 

s6300415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Très belle bécane phillipe , mais il me semble que l'ont c'est rencontrer à Port Grimaud en 2010 à la concentre et au camping non ? . En tout cas bravo pour ta collecte , très belle . Met nous d'autres photos .

 

Laurent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voui peut etre qu'on c'est rencontré à grimaud, j'etais avec ma compagne (lady) et mon electra. On a fait la fiesta avec les languedoc free bikers

 

laurent...ce n'est pas toi qui était la en trike ?

 

voila une photo prise à grimaud, on oublie facilement ma tete de con, mais moin facilement celle de lady

 

ou alors peut etre te reconais tu sur ce diaporama de nos photos de grimaud

 

diaporama grimaud 2010

 

s6300818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PHILLIPPE 1 ,

 

Oué c'est bien moi , le proprio du trike , et si ont se rappel de toi bien sur , j'espère que LADY vas bien . J'ai un bon souvenir de GRIMAUD ( a part le temp ) . J'espère que l'ont se re-croisera un de C 4 .

 

Biz à vous deux et bravo pour tes bécanes .

 

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PHILLIPPE 1 ,

 

Oué c'est bien moi , le proprio du trike , et si ont se rappel de toi bien sur , j'espère que LADY vas bien . J'ai un bon souvenir de GRIMAUD ( a part le temp ) . J'espère que l'ont se re-croisera un de C 4 .

 

Biz à vous deux et bravo pour tes bécanes .

 

LOLO

 

 

Lady va tres bien, meme si elle ne fréquente plus les forum biker elle est toujours dans les becanes jusqu'au cou. Pour preuve son softail heritage 2010 qu'elle transforme lentement mais surement en petite merveille (photo plus haut dans mon garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent...ce n'est pas toi qui était la en trike ?

 

:humhum: Comment ça BIGLOLLE t'étais en trike devant Lady ??!! :blink: petit cochon va !!! :grr:;):hauhau:

 

 

pas étonnant que t'ai gardé un bon souvenir de GRIMAUD !!! :bravo::hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

me cherchez pas ................................................................... j'suis déjà dehors !!! :P:)

 

 

PS : au passage j'te le redis j'aime pas toute tes bécanes mais t'as une superbe collection et certaines sont tout simplement sublimes !!! ;)

 

félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, sur ce topic je n'ai pas encore montré notre dyna......

 

ne cherchez pas, c'est un assemblage maison.

 

pour grimaud on pensait aller avec quelque chose de moin "commun" que notre electra glide cvo, mais quand on a vu qu'il allait pleuvoir et qu'on avait 1200 km à faire en un jours et demi, on a pris la seule becane du garage sur laquelle on pouvait le faire sans trop en prendre plein la gueule. Au final on a bien fait car on a ramassé 750 km de pluie le premier jours..... en softail springer on y serait tout simplement pas arrivé

 

s6300437.jpg

 

 

s6300924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.