un tuning balese....


philippe1

Posts recommandés

Un jours que j'etais à la pompe à essence avec ma belle, un type s'approche de moi et me dit

 

-"salut, je fais aussi du tuning de voitures, mais je dois dire que t'es plus fort que moi ! De quelle base est tu parti pour recreer une delorean comme dans retour vers le futur ?"

 

moi "confidences pour confidences, j'ai pris une delorean tout simplement "

 

lui: " charie pas mec, cette bagnole n'existe pas reelement, je suis expert en voitures et une voiture en alu ca n'existe pas"

 

moi " En aluminium peut être pas, mais en inox, qui sait....."

 

lui "n'empeche faudra que tu me donne ton truc pour faire une peinture qui ressemble a du métal brossé !! "

 

moi "puisque je te dis que c'est de l'inox brossé !"

 

lui "et mon c.... c'est quoi ?"

 

la je n'ai plus su quoi repondre et je suis remonté dans ma voiture

 

 

PS: Notez que en dehors d'une reproduction de la plaque du film ma delorean n'a absolument aucun accessoire faisant référence à "retour vers le futur", elle est telle que sortie de l'usine de dunmurry et compte le rester :D

 

 

 

 

163732_140331699356843_100001400428021_240096_7692189_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça , ca existe pas :

 

 

d'apres notre expert non !

 

nous sommes donc bien tous des abrutis sauf lui .

 

c'est dur comme constat :D:deprime: :deprime:

 

je pense que les types qui comme vous et moi ferment leur klaxon quand ils ne savent pas de quoi ils parlent deviennent rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier des caisses bien de chez nous.....................................ah ben non en fait puisque "ça n'existe pas" ! :mwarf:

 

Panhard DYNA X

 

102_9454.JPG1..jpg

 

 

Panhard DYNA Z

 

PanhardDynaZ.jpg

 

il y à eu aussi des modéles de courses en compé-client mais j'arrive pas à trouver des tofs ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens je savais pas que les defenders étaient en alu, rustique comme c'est ces machins là, (c'est affreux à rouler ;) )...

 

en effet , dans une vie anterieure lorsque je participais a des randonnées 4x4 locales , les défenders etaient déstinés au transport de canettes vides car parait-il l'alu va à l'alu et dieu sait qu'ils étaient bien remplis . :rolleyes::wub::mwarf: boire et conduire ... :wub:

 

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=153...793&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lolo la panhard elle est terrible j'adore.Tu n'a pas d'autres tofs de ce mini pick-up

vala vala... :)

 

le même modèle sous d'autres angles:

 

1946_53_Panhard_Dyna_X_04.jpg

 

1946_53_Panhard_Dyna_X_03.jpg

 

1946_53_Panhard_Dyna_X_06.jpg

 

 

mais celle que je préfère en Dyna X c'est le cabrio !! :D ici un modèle '51 tout simplement à tomber......on dirait une mini ricaine des années 40 :megatop:

 

DYNA_X86_CAB_avd_1951.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.