Identification BVA


Nick

Posts recommandés

Salut les boys, et bonne année :deprime:

 

Je dois changer le joint de carter de boite sur la LeBaron, il fuit comme euh...Ben il fuit quoi. Sur Rockauto, on me propose deux types, l'un pour boite auto A604 et l'autre pour A413. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle boite est montée sur ma voiture sans me mettre en dessous ? Elle est bien garée dans ma rue, et j'ai pas envie de me rouler dans la pisse de chien...surtout qu'elle est basse, cette LB. ;)

 

Thanks ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la vilaine feignasse!!! :deprime:;)

Allez, fais comme tonton Comet, joues-là à la one again, tu cliques à l'aveuglette sur un des deux et tu croises les doigts pour ce que soit le bon! :fete:;)

 

Je déconne, bonne année à toi mon poto et bon courage dans tes travaux. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la vilaine feignasse!!! :fete::hauhau:

Allez, fais comme tonton Comet, joues-là à la one again, tu cliques à l'aveuglette sur un des deux et tu croises les doigts pour ce que soit le bon! ;):deprime:

 

J'ai failli commander les deux, mais le prix du shipping fait grosso modo le triple de celui de la pièce, alors han... ;)

 

Sur les 4cyl c'est la A413 (3 vitesses), la A604 (idem 41AE / 41TE) est apparue en 89 effectivement, mais pour le V6 3.3L, en 4 vitesses.

 

Trop cool mon JFKen, ça c'est ce que j'appelle une réponse précise :D Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir arrêter d'innonder ma rue d'huile de boite ! :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli commander les deux, mais le prix du shipping fait grosso modo le triple de celui de la pièce, alors han... ;)

Malheureusement c'est comme moi pour la Mustang et les autres caisses...quand un vulgaire joint + le shipping te coûtent plus cher que le prix d'achat de la voiture, c'est toujours un peu frustrant...mais tu verras, avec le temps on finit par s'y faire. :fete::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.