Pontiac Firebird 1977


black77

Posts recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 4 mois ...

voici les nouvelles

la firebird a bien avancé

les ailes arrieres , les passages de roue, et les doublures d aile sont soudés

j ai demandé un coup de main a un pote carrossier pour me souder tout ca car j ai pas la place ni le matos pour faire tout ca , et meme lui c est fait chi** en etant super bien equipé car ce sont des ailes made in china ;)

mais il a bien reussi a me les soudés apres moi je moccupe de mettre les mastic puis les joint etanche et le blackson

voici les photos

 

 

ttt.jpg

tttt.jpg

tt.jpg

hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que les ailes sont soudés je peut mettre le mastic de finition et ratraper tout les defauts

j ai aussi redresser le coffre, ressouder des bouts de tole sur les bas de caisse car il y avait des petit trous et le pavillion

puis mis un appret antirouille

ji.jpg

ji1.jpg

j2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Jeremy ;);)

Comme Baz, j'ai un peu de mal avec ton admission au travers du capot.... je trouve que le 'shaker' lui va mieux à la Firebird :) .... mais bon ce n'est qu'une affaire de gout...

 

Bientôt sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous il est vrais que je carbure pour quelle soit fini pour le mois d avril mai

la je suis entrain de faire les pare chocs ,je les ponces completement a poil ,j enleve les 7 couches de peinture qu il a dessus et croyer moi c est tres long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

bon comme beaucoup de personnes suivent ce topic avec attention et me demande des nouvelles de cette pontiac , voici les nouvelles

je precise que je ne suis pas mort ni rester coincé en dessous de la bagnole contrairement a ce que dise certaine personne :sifflement::wub:

apres des heures et des heures de poncage une fois que la preparation fini, j ai donner la voiture au peintre .

j ai le plaisir de vous annoncer que la pontiac est peinte :mwarf:

 

je suis aller ce matin au garage pour commencer a tout remonter, elle sera a la maison dans la semaine car le peintre dois encore enlever quelques grains

mais j ai penssé a vous et j ai des photos histoire de commencer a baver devant l ecran ;)

ta21.jpg

ta22.jpg

ta23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ouai je suis super content vu tout le taf qui ya ete fait dessus c est une vrais satisfaction

olds60 pour la malle arriere oui c est de la poussiere j avai pas mis un coup de souflette dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.