Dodge Charger 1968


34charger68

Posts recommandés

Salut a tous,

 

Je reviens faire un petit tour sur le forum, car cela fais un moment que je n'y suis pas passer et j'en profite pour faire le "showroom" de la dodge de son achat a aujourd'hui ! :megatop:

d742_1.jpg

dcfe_1.jpg

SP_A0018.jpg

SP_A0083.jpg

SP_A0273.jpg

SP_A0274.jpg

SP_A0358.jpg

SP_A0773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! :megatop:

 

Mets vite de l'huile dans ton pont, que je puisse la voir de près!

 

Oui, je vais essayer de venir avec dans la semaine, deja je viens jeudi avec Eric, on va voir si on peu commencer a preparer ce qu'il faut pour le beton :megatop:

IMG_0219.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"encore une Charger" j'ai envie de dire, mais celle-la a le mérite d'être originale en noir satin, et avec un magnifique intérieur rouge en plus. :P Chouette charette ;)

 

Encore une charger ?? Ok y en a un peu en france, mais pas tant que sa finalement ! ne serait ce que sur le show room, a part celle de Chargie, et qui est une 70, je n'en voie pas d'autre ! ne prend pas mal ce que je dit hein, je le dit a la cool :hauhau: !! Merci en tout cas pour le compliment Nick !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends rien mal, t'en fait pas. :hauhau: Je dit pas qu'on en croise à tous les coins de rue hein, mais je trouve que depuis quelques temps, on voit beaucoup de coupés/muscle cars, et presque plus de berlines ou de breaks. ;)

Mais bon, je le répète, ta Charger a vraiment une bonne allure dans sa livrée, bien plus original qu'un showcar :D Tu aurais une petite vidéo du monstre en action ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends rien mal, t'en fait pas. :hauhau: Je dit pas qu'on en croise à tous les coins de rue hein, mais je trouve que depuis quelques temps, on voit beaucoup de coupés/muscle cars, et presque plus de berlines ou de breaks. ;)

Mais bon, je le répète, ta Charger a vraiment une bonne allure dans sa livrée, bien plus original qu'un showcar :D Tu aurais une petite vidéo du monstre en action ? :P

Et non malheureusement, pas encore, mais je compte bien en faire une !! t'inquiete pas, des que j'en ai une, je la balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"encore une Charger"

 

 

Merci en tout cas pour le compliment Nick !!

 

 

:P ...le problème de Nick est de se passer la poursuite de Bullitt en boucle ! :hauhau:

 

 

...c'est vrai qu'on s'en lasse pas ! ;)http://www.youtube.com/watch?v=GbKalMUoAGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ...le problème de Nick est de se passer la poursuite de Bullitt en boucle ! :hauhau:

 

 

...c'est vrai qu'on s'en lasse pas ! ;)http://www.youtube.com/watch?v=GbKalMUoAGY

 

hahaha !!! TOUT S'EXPLIQUE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends rien mal, t'en fait pas. :D Je dit pas qu'on en croise à tous les coins de rue hein, mais je trouve que depuis quelques temps, on voit beaucoup de coupés/muscle cars, et presque plus de berlines ou de breaks. :hauhau:

Mais bon, je le répète, ta Charger a vraiment une bonne allure dans sa livrée, bien plus original qu'un showcar :D Tu aurais une petite vidéo du monstre en action ? :P

 

Muscle car power!!!!!!...

 

 

 

 

...même si je pourrais l'échanger contre une fifties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ...le problème de Nick est de se passer la poursuite de Bullitt en boucle ! :D

 

 

...c'est vrai qu'on s'en lasse pas ! :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=GbKalMUoAGY

 

"Beullite, Beullite", moi j'en ait surtout retenu la tonne de populaires de la bonne époque dans les rues de SF ! :P Nan j'déconne, c'est un super film, et je suis fan de Steeve McQueen ;) Mais y'a juste trop de Mustang et de Muscle Car, on se croirait dans un meeting de l'ACCF. :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.