Baz Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non, j\\\'ai une ligne Pypes crossflow complète. Like this : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu ne remet pas les doubles embouts d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non, d'origine c'est des sorties droite, pas comme sur les trans-am. De plus je préfère le look "straight". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non, d'origine c'est des sorties droite, pas comme sur les trans-am. De plus je préfère le look "straight". Je trouve que les doubles de chaque coté sont vraiment cool...Mais bon, chacun ses goûts Par contre, ça ne se trouve vraiment que sur les Trans Am ? Le type qui m'a vendu la Firebird m'en avait donné une paire que j'ai fait monter sur la ligne neuve que j'avais commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non, je ne suis pas sur. J'imagine que ça devait être standard sur les trans am, et en option sur les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ca va donner avec cette ligne , elle assure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Mai il ne s'arrete donc jamais ce Baz la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ca se monte tranquillement. Pour l'instant je monte ça a blanc. J'attend d'avoir fini les pattes de fixation du silencieux pour pouvoir couper les downpipes au bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ça va être sympa avec cette nouvelle ligne. Faudra faire une petite vidéo pour écouter le son que ça donne. Moi aussi, dans quelques temps, je pense changer les échappements (+4 en 1)par une double ligne de la marque Pypes justement, cela à l'air pas mal. Par contre, les downpipes, c'est pour monter avec le collecteurs d'échappement d'origine ou ça marche avec des 4 en 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Excellent . Pour l'ancienne ligne, on dirait que tu as dû pas mal découper pour tout sortir ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Par contre, les downpipes, c'est pour monter avec le collecteurs d'échappement d'origine ou ça marche avec des 4 en 1 ? Soit tu met des downpipes raccordés aux collecteurs d'origine (ce que j'ai fait), soit tu montes des 4 en 1 avec un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ok, merci Par contre, t'as pas trop galéré pour démonter l'ancienne ligne (boulons grippées...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Comme l'a remarqué JP j'ai du couper la ligne d'origine a certains endroits au dessus du pont (les emmanchement d'origine étaient soudés par la rouille). J'ai utilisé ça, c'est long mais ça marche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne connaissais pas cet outil, ça à l'air pratique. Je serais surement obligé de passer par là moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pourquoi t'a pas utilisé tout simplement une disqueuse pour découper les vieux tubes? en tout cas c'est clair ca va donné avec cette nouvelle ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pourquoi t'a pas utilisé tout simplement une disqueuse pour découper les vieux tubes? Le manque de place, mon loulou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Premier démarrage aujourd'hui. Il y a des fuites au niveau du silencieux ( le seul endroit ou je n'ai pas mis de collier a bande). Je modifie les tuyauteries de frein du pont (interférences). La roue droite passe bien près de la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Woa les traces noires sur le bumber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je trouve que le son est sympa et relativement discret. Lors des accelérations ça s'entend bien par contre Je modifie les tuyauteries de frein du pont (interférences). Comment ça se fait que tu doives changer les durites de frein, l'échappement passe trop près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Vachement sympa le son, mon gros, ça change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 jolie tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Comment ça se fait que tu doives changer les durites de frein, l'échappement passe trop près ? Carrément, ça touche. J'ai trouvé la ligne chiante a installer. On ne peut pas avoir une ligne bien symétrique (d’ailleurs il faut décaler le silencieux vers la droite). Le tout est de monter le bazar sans avoir d'interférences, après c'est plutôt un problème esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Joli boulot, elle va être neuve a force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Joli !! mais dis moi, tu n'as pas mis de tube d'équilibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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