Chevrolet Camaro 1982


Camaro82

Posts recommandés

Tu vois, t'aurais eu une Rusty Car, t'aurais eu tellement peur de saloper le mur du garage en frottant contre que t'aurais jamais abimé ta caisse. :D^_^

 

ne te moque pas Comet il peux pas comprendre avec ça caisse nickel son muscle-car il croyais pouvoir pousser le mur :megatop:

 

ok je sort....

 

PS désolé mon camaro c'est toujours la M de frotter je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

EHHHHHHHHH j'y suis pour rien si tu sais pas conduire mon pote!!! ^_^:)

 

 

au moins j'ai mon perdu et mes 12 points moaaaaaa :megatop:

ca me donnera l'occasion d'aller la poser chez kustom john,un carossier de mon bled qui est fan de ricaines.(j'espere que ca va pas me couter trop cher)

ou alors je la pose chez l'ami lolo et j'y fout une peinture complete qui est prevu dans tout les cas a plus ou moins long terme :D . ....mmmmmm a reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah M*rde ! F*ck...P*tain c'est super c*n.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Pour le mur ! :sifflement:

 

:sifflement:

 

Je déconne, ça fait bien ch*er ce genre de tuile. C'est juste la peinture ou l'aile a pris cher ? Ca me rappelle quand j'avais ma 635csi. J'étais descendu avec à Cannes pour les vacances, je me gare dans une rue perpendiculaire à la croisette pour aller au resto avec ma miss de l'époque, et en revenant, je remarque une belle et grosse raflure sur le passage de roue AR-D...Je venais de la faire repeindre deux mois plus tôt, ;) J'était bien garé pourtant, y'avait de quoi faire passer un paquebot, mais c'était sûrement pas assez pour quelques attardés du volant.

 

A côté de ça, je suis rentré dans un mur du parking de ma copro avec l'Impala, en manoeuvrant, et Dieu merci, le gros pare-choc chromé n'avait rien...par contre, j'ai éclaté une patate de crépis d'environ 20cm de diamètre sur le mur en question. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh! C'est con ca, ca fout toujours les boules! :sifflement:

On en voit régulièrement des caisses Kustom John dans les meetings du coin! Y'a asussi un rassemblement mensuel chez lui, non?

 

 

yes j'ai fait le dernier au mois de septembre avec la z28 justement...

a mon avis ca va reprendre d'ici mars,t'auras qu'a passer on causera boulon rondelles autour d'une binouze ....

l'aile n'a rien ,c'est le pare choc qui a un peu morflé mais 3 fois rien,pas de bosses mais c'est ecaillé a 3-4 endroits et on voit la peinture d'origine en dessous.

vu que c'est en fibre plastoc ca s'effrite c'est degueulasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Up !

 

Je viens de me renseigner pour changer les joints de leche vitre de la camaro qui sont flinguenaze....pas moyen de trouver sous les 160 euros !!!!

Puree ca fait cher quand même pour 2 joints a la con .... Pour le même prix j'achete une mustang en suisse .mdrrrr

 

Vous auriez pas un plan sympa les copains pour trouver ces foutu joints moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot: RockAuto! :sifflement:

 

En treize mots: Vends ta Camaro, achètes une Mustang Suisse pour le prix de ces merdes. :sifflement:

 

 

le monsieuuuu ta dis qu'il ne voulais pas de merguez ! alors qu'il nous laisse nos mustang en suisse :megatop:

 

t'est fou mon Comet il faut que l'on garde notre patrimoine bien au chaud dans notre bulle :sifflement: ou dans nos 2 local :deprime::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement:

:megatop::sifflement:

 

le monsieuuuu ta dis qu'il ne voulais pas de merguez ! alors qu'il nous laisse nos mustang en suisse :blink:

 

t'est fou mon Comet il faut que l'on garde notre patrimoine bien au chaud dans notre bulle :sifflement: ou dans nos 2 local :deprime::sifflement:

Ouais t'as raison mon pote. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kingswood pour le lien je vais commander ca sur ebay,a 75 dollars ca le fait déjà mieux !

Mais quelqu'un peut il traduire le descriptif de l'annonce ebay poste par kingswood,j'ai pas tout compris...

 

 

Steeve,

Atention pas d'amalgame ...j'aime bien les fox ,j'ai jamais critique ces modeles bien que beaucoup les trouves hideuse.

Tu m'en trouve une propre j'achete .

Je suis toujours a la recherche d'un daily en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Merci kingswood pour le lien je vais commander ca sur ebay,a 75 dollars ca le fait déjà mieux !

Mais quelqu'un peut il traduire le descriptif de l'annonce ebay poste par kingswood,j'ai pas tout compris...

 

 

Si tu as des probléme en Anglais Reverso est ton ami: reverso.com ; en plus je trouve les traductions marrantes (souvent du mot à mot) mais cela aide quand on ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je suis toujours a la recherche d'un daily en plus...

 

Tu cherche un daily dans les combiens ?; j'ai un ami qui vend une Buick Régal (2 portes) de 91 toutes options, GPL pour 4500 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? On m'a invite a un barbeuq' samedi ,faut que je ramene des guez'....mdrrr

 

Nan serieusement ca me branche pas du tout ta japonaise ,affaire de gout ...je vais rester encore un peu en velo pour profiter du soleil et si j'achete un truc ca sera tres probablement une bmw e30 genre 316i/318i voir même 320i .

A moins que comet me trouve un truc sympa en suisse a prix cadeau.

 

Mais pour en revenir a la z28 ,dans 1 semaine c'est vidange boite et tentative de reparation du mano de temperature d'eau qui fonctionne pas ...et aussi un ptit detour chez le carossier pour qu'I'll me refasse le cote ou j'ai frotte.

Ensuite joint spy de vilo qui pisse et après on verra .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse, j'ai un ami qui vend en ce moment son Alfa Roméo GTV de 1985 (dans ces années là) .... il l'a vend dans les 1000 euros avec pas mal de pièces en plus : 2 portes nikel et divers pièces mécaniques ... si tu veux je le voit demain et pourrais lui demander plus d'infos là dessus ... comme tu le sent ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un daily c'est pas raisonnable mais si c'est une affaire ca peut n'intéresser quand même ,je transmetrais aux copains .

Prend une tof déjà bien que je soit pas fan des generations plastoc' ...roulante? Beaucoup ou enormement de rouille ?full stock ?

Etat mecanique et travaux a prevoir ....bref comme d'hab' quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un daily c'est pas raisonnable mais si c'est une affaire ca peut n'intéresser quand même ,je transmetrais aux copains .

Prend une tof déjà bien que je soit pas fan des generations plastoc' ...roulante? Beaucoup ou enormement de rouille ?full stock ?

Etat mecanique et travaux a prevoir ....bref comme d'hab' quoi !

Elle est roulante (évidement), pas de rouille ... en bon état quoi ... il a changer toutes ces bougies et doit la passer au contrôle technique. Je t'en dirais plus demain avec une photo en prime peut être. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.