Chevrolet Camaro 1982


Camaro82

Posts recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ici de toute facon le temps devient de plus en plus pourri ...ca te laisse le temps de la finaliser tranquillement pour mars-avril .

depuis le temps que je reve de me balader avec une ricaine entre potes !

 

avec l'ami fomoco qui est du coin ya moyen de se faire des bons trips ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

petit cruising du dimanche .....rencontre au lavomatic avec un pote qui vient de s'acheter une corvette c6 ....bla bla comment c'est dedans , wahhh elle est propre ta vette , belle peinture ta cam...bla bla

 

 

 

le kif quoi ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la du lundi au vendredi ....donc elle couche au garage en atendant tranquillement le week end que je revienne .

c'est d'autant plus plaisant .

 

pour la video , c'est ballot je croit que j'ai perdu mon apn ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

petit up ....je viens de m'inscrire sur un forum ricain special camaro 3ene gen .

on va voir comment y percoivent les frenchy alfistes qui roule en z28 las bas... :hauhau:

ca l'air d'etre complet avec pas mal d'infos techniques dont j'aurais surement besoin .

 

 

c'est la que je voit que j'ai beaucoup perdu niveau anglais par rapport a mes années de lycées ...heuresement ya internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news ...

 

il pleuvait un peu cet aprem ,j'ai roulé un peu la cam et je me suis autorisé une belle glissage dans ce rond point :

 

ze rond point

 

 

l'arriere qui part en vrac devant les yeux des badauds en scenic gris c'est le mega pied :hauhau:....j'ai pas eté tres fort mais vla le travers que ca a donné ! trop bon !

ya interet a faire gaffe sous la pluie !

 

puis en ligne droite 2min apres , gros kick down ...re-gros travers de porc ....rahhhhhh vive les propulsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arriere qui part en vrac devant les yeux des badauds en scenic gris c'est le mega pied :hauhau:....j'ai pas eté tres fort mais vla le travers que ca a donné ! trop bon !

ya interet a faire gaffe sous la pluie !

 

puis en ligne droite 2min apres , gros kick down ...re-gros travers de porc ....rahhhhhh vive les propulsion !

 

Yeah ! Ca c'est du bon ! Ca me rappelle la Firebird et les rond-points de mon quartier, a Montréal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai aperçu cet aprem, prés du rond point de la décheterie , entre Babou et les écarts.

Tu roulait cool....mais c'est vrai que la route était grasse.....comme un porc!

A+

 

 

 

oui c'etait moi ...j'ai eté mettre un peu de benzine dans la grosse .(di diou le monde dans la zone du auchan)

je me suit baladé pas longtemps ...il faisait pas terrible .

 

au plaisir de s'envoyer une mousse a l'occaz '

d'ici quelques temps,quand il fera vraiment un temps de chiottes je vais laisser la cam se reposer tranquille dans le garage et en profiter pour refaire 2-3 trucs (pompe a eau, amortos, joints divers ) pour pouvoir avoir une caisse top d'ici mars-avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

pfffff je viens de frotter l'avant droit en voulant la rentrer dans le garage :megatop:

faisait nuit, plus l'habitude du gabarit ,entrée deja petite a la base .....bref j'ai les boules !!

 

bon c'est pas grand chose mais j'ai gagné un voyage chez le carossier ...

comet tu m'a porté la poisse ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHHHHHHHHH j'y suis pour rien si tu sais pas conduire mon pote!!! :megatop:^_^

 

Allez, je compatis, ça fait chier. :) Désolé, j'espère que le passage en carrosserie sera pas trop onéreux. :D

 

Tu vois, t'aurais eu une Rusty Car, t'aurais eu tellement peur de saloper le mur du garage en frottant contre que t'aurais jamais abimé ta caisse. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.