import us


Invité maya.bz

Posts recommandés

je me tâte a faire de l'import us

vu que j'ai quelques contact au us qui sont bien intéressant

 

au début je pense faire que de la pièces toutes marques et toutes années

 

et un peu de voiture mais seulement de 30 ans d'ages vu que la drire et l'utac pour le moment pas d'actualité pour moi

 

je tâte le terrain pour voir si cela pourrait intéresser certain d'entre vous

 

les conseils sont les bien venu et critique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ait pensé pendant quelques temps, surtout qu'en étant au Québec en 2007, j'avais un pied sur place pour trouver les voitures entre le Canada et les States.

Je pense qu'il te faut avant tout une personne de confiance aux US, un vrai partenaire d'affaire qui touchera une com' sur la vente, sinon c'est impossible a réaliser avec la distance. Tu n'est pas le seul a avoir cette idée, et encore moins a la concrétiser. Il y a deja des boites sur le marché, sans compter que les Français commencent à se sortir les doigts et font leur importation eux-même. Si tu veut percer, ne pratique pas des prix de ouf comme le font la plupart des types. Assez de Mustangs à 20k, de Corvettes à 15k, de SUV à 30k. Fait de l'Américaine discount. Bon produit, prix honnête...

That's my two cents comme dirait l'autre, et bon courage si tu décide vraiment à te lancer dans l'aventure. Avec un vrai budget entre les mains, je me serais peut-être lancé, depuis le temps que je rêve de bosser dans l'automobile. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.