M6 TV nous contacte


Eagle1_77

Posts recommandés

J'ai pas dit que le sujet était dépourvu d'intéret, au contraire, je trouve qu'ils auraient pu creuser un peu plus.

 

oui mais tu sais , il n'y a pas grand chose à dire . bon ok ils mangent des burgers , roulent en cad et dansent la country mais après ... leur vie reste bien tristement ordinaire . :hauhau: à moins qu'ils ne nous aient pas tout dit et que betty boop aime à se faire attacher nue au poteau et enduire de miel afin de se faire lècher et scalper les escalopes avant de pomper frénétiquement les nombreux calumets de la paix proposés par la bande de gentils voisins fans de la vie à la cheyenne . le tout pendant que son cowboy de mari se fait astiquer le six coups au fond d'un tipi quechua par petite boule malodorante , autrement dit jacqueline , la squaw de jean paul boulaouane le commnanche à couilles épicier de son état à l'angle des rues émile louis et franck fernandel . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nick a écrit: "J'ai pas dit que le sujet était dépourvu d'intéret, au contraire, je trouve qu'ils auraient pu creuser un peu plus."

 

Ben justement, c'est en restant superficiel que ce genre d'émission fonctionne et fait le buzz, si on creusait, ce serait moins drôle et moins télévisuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais , il n'y a pas grand chose à dire . bon ok ils mangent des burgers , roulent en cad et dansent la country mais après ... leur vie reste bien tristement ordinaire . :wub: à moins qu'ils ne nous aient pas tout dit et que betty boop aime à se faire attacher nue au poteau et enduire de miel afin de se faire lècher et scalper les escalopes avant de pomper frénétiquement les nombreux calumets de la paix proposés par la bande de gentils voisins fans de la vie à la cheyenne . le tout pendant que son cowboy de mari se fait astiquer le six coups au fond d'un tipi quechua par petite boule malodorante , autrement dit jacqueline , la squaw de jean paul boulaouane le commnanche à couilles épicier de son état à l'angle des rues émile louis et franck fernandel . :)

 

Mais arretez-le, j'en peux plus ! :wub: :wub: :wub:

 

 

Nick a écrit: "J'ai pas dit que le sujet était dépourvu d'intéret, au contraire, je trouve qu'ils auraient pu creuser un peu plus."

 

Ben justement, c'est en restant superficiel que ce genre d'émission fonctionne et fait le buzz, si on creusait, ce serait moins drôle et moins télévisuel !

 

Cépafo. Mais bon, ils auraient pu parler un peu plus du pourquoi, du comment, de leur projet de voyage aux States...Ca sera moins spéctaculaire, c'est certain, mais pour une fois qu'on s'intéresse a autre chose que les pauvre petits banlieusards qui crament des bagnoles, ca aurait été bien de faire un vrai travail de reporter. Enfin, c'est surement pas ce que le quidam veut voir.

 

Un copain (Que tu connaissais aussi, Phil : Pascal R. alias Canonball ;) ) avait fait un pilote d'émission relative au milieu de l'américaine en France. Ca aurait été tres sympa, mais c'est toujours pareil, je pense pas que le public existe en masse pour ce genre de divertissement. Alors que des "confessions intimes", "secret story", la forcement...Monde de merde.

 

abidbol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise la personne du reportage en question sur un autre forum, il faut savoir qu'ils ont fait une journée entière de tournage pour ne sortir que 15 mnts de reportage.

 

C'est un peu limite pour en savoir plus sur l' intérêt qu'ils portent à leur passion.

 

D'autant plus que le gars en question est un mec sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu !

Ba y'a de quoi casser la baraque au niveau qualité du reportage, par contre ils m'ont sincerment touché ce p'tit couple ! C'est pas du tout mon trip leur délire, mais j'trouve ca cool le couple de grand parents qui trippent intense comme ca ! :wub:

(Moi aussi je la ferais bien la route 66, mais avec en plus mes potes, ma GN et la radio Sirius Hair Nation, hell yeah ! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizord, un des rares reportages sur les ricaines qui ait été bien fait, c'est celui de FR3 tourné au Friday Rencard à Ferrières (77) il y a quelques années, certains d'entre vous s'en souviennent surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.