DAYTONA25TURBO Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonsoir les copins!! voila, un ami, me propose un kit complet pour remplacer mon turbo d'origine, ce kit comprend un turbo intercooler avec tout les durites et visseries...bref complet et neuf . Je gagnerais (d'après lui 50Cv)!? qu'en pensez vous ? est il dangereux de mettre un tel "monstre dans un moteur qui à 150.000km ? mis à part les 50CV , que va faire la consommation de carburant, augmenter certainement (meme si je tire pas plus dedans) bref j'ai besoin de vos BRILLANTE lumières et de votre GRANDE expérience!! Citer
Invité Richard Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 avant de faire de la bricole qui pourrait te peter à la figure, fais déjà marcher ce qui déconne Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 avant de faire de la bricole qui pourrait te peter à la figure, fais déjà marcher ce qui déconne+1 il semble que ton turbo actuel soit à peu près la seule chose qui marche bien sur ta voiture Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 +1 il semble que ton turbo actuel soit à peu près la seule chose qui marche bien sur ta voiture ok ok, mais je voulais le prendre et le mettre après.... puis elle fonctionne bien maintenant ma voiture, plus de vibrations, demarrage sans problemes.....bref nickel Citer
Fanamc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 avant de faire de la bricole qui pourrait te peter à la figure, fais déjà marcher ce qui déconne +2, pour l`avoir dit à quelques reprises ta méca actuelle est à la limite que ça fonctionne, NE SURTOUT PAS tenter (d`améliorer) un 2.5 turbo Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 +2, pour l`avoir dit à quelques reprises ta méca actuelle est à la limite que ça fonctionne, NE SURTOUT PAS tenter (d`améliorer) un 2.5 turbo ah bon?! tu peu m'en dire un peu plus, juste pour ma compréhension et ma "culture" Amicalement Citer
Fanamc Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, la mécanique de ta voiture est plutôt fragile, tout ceux qui en sont fan te diront que non, mais tout les vieux croniqueurs auto vont te dire que oui! C`est une bagnole qui quand elle est en forme,peut en donner passablement, mais elle souffre d`une fragilité dû au fait que le petit 2.5 doit en donner plus qu`il n`en peut. La comparaison est hors de proportion, mais c`est un peu comme un moteur de F1, toujours à la limite ,à la mince ligne entre le fait qu`il tourne et celui qu`il casse Chrysler croyait bien faire en modifiant le haut moteur conçu à l`origine par Mitsubishi, mais ils ont causé un problême de déformation lorsqu`il y a surchauffe. Applique toi à la mettre en forme, tel que la configuration d`origine, colle toi à elle à la lettre et ta voiture va t`en donner pour ton fric Mais ça restera toujours un 4 cyl, ne lui demande pas l`effort d`un V8 PS, pour ce qui est des 50cv en plus,dit à ton copain d`aller prendre une bière à ta santé Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, la mécanique de ta voiture est plutôt fragile, tout ceux qui en sont fan te diront que non, mais tout les vieux croniqueurs auto vont te dire que oui! C`est une bagnole qui quand elle est en forme,peut en donner passablement, mais elle souffre d`une fragilité dû au fait que le petit 2.5 doit en donner plus qu`il n`en peut. La comparaison est hors de proportion, mais c`est un peu comme un moteur de F1, toujours à la limite ,à la mince ligne entre le fait qu`il tourne et celui qu`il casse Chrysler croyait bien faire en modifiant le haut moteur conçu à l`origine par Mitsubishi, mais ils ont causé un problême de déformation lorsqu`il y a surchauffe. Applique toi à la mettre en forme, tel que la configuration d`origine, colle toi à elle à la lettre et ta voiture va t`en donner pour ton fric Mais ça restera toujours un 4 cyl, ne lui demande pas l`effort d`un V8 PS, pour ce qui est des 50cv en plus,dit à ton copain d`aller prendre une bière à ta santé Grand merci à toi Fanamc ! mis à part le fait que je dois eviter la suchauffe et ne pas le modifier, y à rien d'autre? je ne d&passe jamais les 3.000 tours/min, et je la conduit un peu comme une diesel ....me disant que de la sorte , elle ne souffre pas!! sur certains forum ils parlent de voiture avec meme moteur qui font plus de 300.000 km pourtant ?! Citer
Posts recommandés