Pour Camaro82 - Pontiac LeMans


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Mais dis nous ce que t'as acheté bon dieu :)

il fait exprès !! :blink: .........'veut nous faire languir l'animal !! :D

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez on veut savoir !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces haïsseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent...vrais nègres reconnaissent vraies voitures. :wub:

 

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai failli en récupérer une qui se trouvait près de la frontière Suisse justement. Le type en voulait 400E, elle était super propre. Ca remonte à quelques années...

 

citation8103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai failli en récupérer une qui se trouvait près de la frontière Suisse justement. Le type en voulait 400E, elle était super propre. Ca remonte à quelques années...

 

citation8103.jpg

Ben moi aussi, elle était aussi près de la frontière mais côté Suisse par contre. Même prix...mais le jour ou je suis arrivé avec les billets en poche le nouveau proprio était passé la charger le matin même avec son plateau. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
un jour tu goutera au vecisse alfa dans une 75...on en reparlera :hauhau:

Fuck Yeah ! :hauhau:

 

Ces haïsseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent...vrais nègres reconnaissent vraies voitures. ;)

Nan mais c'est fini Heenok les mecs :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est une Ghibli !! On dirait même une SS avec ces jantes et cette calandre.... :hauhau:

Une des plus belle GT des 60's je trouve !!

Moi perso j'aimerais bien prendre le meilleur des 2 mondes : La puissance et la fiabilité des V8 ricains avec la finesse de trait des carrossiers italiens !! Autrement dit une belle Iso rivolta ou une Grifo....

A défaut d'une Iso je saurais me contenter d'une De Tomaso Mangusta !! A la limite une Pantera mais les 1ers modèles alors : moins puissants mais tellement plus réussis que les versions "larges"...

 

J'aime ces "hybrides"...et même en France on a connu ce genre de bitza avec les Facel Vega, de trés belles voitures là aussi.

 

Je sens que Comet va pousser des cris en voyant ça !! ;) Il va nous certifier mordicus que les Dodge Aries sont les plus belles créations automobiles que la terre ait jamais porté.... :hauhau:

Même si je suis trés sensiblement charmé par le "populuxe" typique de nos vieilles ricaines 70's et 80's, il faut quand même reconnaitre qu'une Ghibli....c'est pas tout à fait la même chose quoi... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens que Comet va pousser des cris en voyant ça !! :P Il va nous certifier mordicus que les Dodge Aries sont les plus belles créations automobiles que la terre ait jamais porté.... :hauhau:


Non. :D

Même si je suis trés sensiblement charmé par le "populuxe" typique de nos vieilles ricaines 70's et 80's, il faut quand même reconnaitre qu'une Ghibli....c'est pas tout à fait la même chose quoi... ^_^


Oui. :D

Dodge Aries rocks! :wub:
800px-Dodge_Aries_sedan.jpg

Sinon il y en à une de Gloubiboulgaghibli dans le local ou je stocke mes US, je l'ai entendue quelque fois tourner...quand je dis que ma Mustang tourne mal, c'est un euphémisme à côté de cet aspirateur Italien...et le mec ça doit bien faire une année qu'il vient un weekend sur deux pour essayer de la faire tourner rond, je voulais essayer de l'aider mais quand j'ai vu la complexité de la machine et à quel point ça m'avait l'air d'être la mouise, ben bon, au revoir bonne nuit. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une Iso je saurais me contenter d'une De Tomaso Mangusta !! A la limite une Pantera mais les 1ers modèles alors : moins puissants mais tellement plus réussis que les versions "larges"...

 

 

post_411_1280003027.gif

 

il est vrai qu'on s'en contente facilement mais il me tarde tout de même de me refaire une santé niveau finances et de retrouver une bonne vieille ricaine à coté car sur le peu de rencard ou je vais , je passe quand même pour un batard de ma race . :hauhau: mais d'un autre coté , quand tu croise un mec en diablo qui te fais un petit signe ou appels de phare , c'est assez sympa . :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est fini Heenok les mecs ;)

 

N'haïs pas, mon jeune, consomme. e012a687aa3b57d887961922d65fc.png Pis vaut mieux parler du Roi que de Justin Bieber, han ? u2w_grrr_xea.jpg

 

Sinon pour coller au fil, je reste un grand fan de la Pantera, c'est vraiment une caisse de dingue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Oui, c'est le topic auquel je pensais! Merci Camaro82! :sifflement:

Oui, je regarde vers les BMW, série 3 max 1985 (pour une histoire d'assurance collection), de préférence un 6L à carbu.

Les e30 ont très bonne réputation mais je préfère la ligne des e21 avec le museau pointu. Mais niveau pièces, ca doit être plus facile avec une e30 je suppose...

 

Celle que tu mates serait pas dans le jura par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.