Pour Camaro82 - Pontiac LeMans


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

permettez messieurs comet et nick que je releve un peu le niveau ... :deprime: voici des ' vrai ' voitures mais aussi quelques bonne guez .

 

 

alfetta gtv serie 1 'inox' .... ya bon !

img0188n.jpg

img0184os.jpg

 

le meilleur 4 pattes de tout les temps !

moteur_alfa_romeo_sprint_1600_2.jpg

 

 

gtv phase 2 'plastoc'...a vomir ...extrement laid .

Alfa_Romeo-GTV-Rouge-Coupe-18590.jpg

 

 

thema 8.32 ....mega guez

thema832.jpg

 

 

maserati bi troudballe ...la reine de la depanneuse ....ultra guez

bgracing_1133788359_7380.jpg

 

 

alfa montreal ...la merguez de l'espace

olio_1083351566_almonzaitz.jpg

 

 

2600 sprint ....ya bon !

1963%202600%20Sprint.jpg

 

alfa 75 turbo evoluzionne .... la preferé des kéké ....guez de legende

img-1173106942.jpg

 

 

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la GTV 1st gen, j'adore. ;)

Par contre, la Montréal...Pourquoi est-ce une 'guez ? J'aime bien son look, elle est plutot chouette.

 

J'ai beau chercher les guez chez BM...je trouve pas. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look est sympa mais le chassis est a la ramasse . le moteur v8 est issu des 33 de course mais le systeme d'injection spica est ...comment dire ...capricieux pour rester poli :deprime:

 

c'est plus un v7 qu'un v8 quoi ....l'achat d'une depanneuse ou d'un plateau est vivement recommandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne vaut pas une aries ou une fiero gt :D

 

Enfin tu commences a comprendre ! Comet, si on continue a le travailler encore un peu, il va te racheter toutes tes caisses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles 'fioles...il fut un temps ou DC regorgeait de courageux qui ne tombaient pas dans les vaps au premier spot de rouille de 5cm de diamètre... :D:P

Tout fout l'camp...fuck turn-key cars... :D:megatop::D

 

J'm'en fous, si seulement je pouvais décrocher cette Tatra, je fais une grosse vente et je me barre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit deja me trouver une 75 ts ou une gtv inox en super etat sans rouille ...

tu croit que comet arrivera a trouver autre chose qu'une pauvre guez toute croustillante ?

 

15/1 qu'il n'y arrivera pas ... :D

Ben...vu que les ritals sont quasi-incapable de pondre des bagnoles qui tiennent plus de trois ans sans finir en tas de rouille, c'est juste quoi...mais je garde espoir. :D

 

Sérieusement, j'ai rien pour l'instant, excepté une 75 grise dégueulasse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, comme on a un Ritalophile à portée de mains, que penses-tu de la Lancia Kappa ?

Une caisse qui me botterait bien (mais maintenant que j'ai la 740, elle ferait double usage) c'est l'Alfa 166 1st gen.

 

On devrait faire un showroom pour nos non-ricaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles 'fioles...il fut un temps ou DC regorgeait de courageux qui ne tombaient pas dans les vaps au premier spot de rouille de 5cm de diamètre... :D:D

 

 

tu voit restaurer une bagnole de fond en comble , ca me botterait bien mais il faut se rendre a l'evidence , c'est un veritable ART qui necesite des competences bien specifiques et je ne les ai pas. deja savoir entretenir correctement une bagnole c'est pas facile ...

on est pas tous des tof ou des tbird ...

 

 

 

Ah tiens, comme on a un Ritalophile à portée de mains, que penses-tu de la Lancia Kappa ?

Une caisse qui me botterait bien (mais maintenant que j'ai la 740, elle ferait double usage) c'est l'Alfa 166 1st gen.

 

 

lancia kappa / alfa 166 c'est la meme plateforme fiat traction qui pue .

99 % des elements de la kappa et de la 166 sont du made in fiat ....reste juste le vecisse qui soit du home made by alfa .(la distri la dessus est pas donné si tu va au garage )

la 166 est la mieux fini de toute les alfa modernes ...ceux qui ont en eu une lui voue un culte demesuré , la diva qu'il l'appelle !

tres confortable, fiable,bien assemblé, silencieuse ,classe,spacieuse.....la reine de l'autoroute .

 

pour l'avoir deja essayé , je preconise la version 3litres v6 +boitoto 4 rapports .

mais gaffe ....faut bien selectionné la miss , les 3/4 de ceux en annonce sont des poub' .

 

 

 

moralité ? garde ton tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voit restaurer une bagnole de fond en comble , ca me botterait bien mais il faut se rendre a l'evidence , c'est un veritable ART qui necesite des competences bien specifiques et je ne les ai pas. deja savoir entretenir correctement une bagnole c'est pas facile ...

on est pas tous des tof ou des tbird ...

Je sais...mais un peu de respect pour les travailleurs! :D

S'il n'y à plus de volontaires pour restaurer, qu'est-ce que qu'on va s'emmerder à choisir entre une Camaro bleue clair et une Camaro bleu foncé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya le 'vouloir' et le 'pouvoir' ...

s'improviser mecano du dimanche ou carrosier en herbe , c'est un peu denigrer le savoir de ceux qui savent .

on ne peut pas s'improviser coiffeur ou plombier ....c'est un metier avec des bases et des fondamentaux a apprendre et a maitriser .

ca ne s'apprend pas en 2 week end ...meme avec la meilleur volonté du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour finir par savoir, il faut bien commencer par jouer au mécano du dimanche ou au carrossier à deux mains gauches...la théorie ne fait pas tout. :D:D

 

Mais bon, je suis bien d'accord avec toi. :megatop:

Juste quand je lis par exemple qu'un mec est venu sauver de la casse le Chrysler Voyager 1st Gen que Steeve proposait à donner pour le redémarrer, je trouve juste ça génial...même pour en voir un sur une concentre, c'est pas forcément facile. :D Et pourtant ils en valent largement la peine ces gros cubes de tôle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je suis bien d'accord avec toi. :D

 

 

 

 

 

nickkkkkkkkkkkkkkk viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

extraordinaire ...sensass....incroyable ....invraissemblable .................irréel .

le comet est d'accord avec moi !!!

je declare ce jour ferié a tout jamais . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs dames,

 

permettez moi en tant que macaroni immigré de 3ème génération de mettre un peu d'eau dans vot' moulin....

je suis étonné de ne pas voir certains modèle "mi-tiques" d'alfa sur ce topic, surtout venant de la part de camaro82.... :D

 

genre:

 

la Giulia

 

alfa_romeo_giulia_super_1973.JPG

 

la GTA by Bertone (ma préférée) :D

 

pics_med_9910_304839_1965_alfa_romeo_giulia_sprint_gta.jpg

 

Alfa_Romeo_Giulia_1750_GTA.jpg

 

la GTV du pauvre, l'Alfasprint

 

Alfa_Sprint001.gif

 

l'Alfetta

 

public_automezzi_ALFA_ROMEO_ALFETTA_1800.jpg

 

 

et encore je parle des spider 1750 ou 2000 ou encore de la TZ etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickkkkkkkkkkkkkkk viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

extraordinaire ...sensass....incroyable ....invraissemblable .................irréel .

le comet est d'accord avec moi !!!

je declare ce jour ferié a tout jamais . :D

Euuuuh...je t'avouerais très franchement que c'était surtout pour couper court un éventuel nouveau débat de trois pages... :megatop::D

 

Non non mais on est d'accord, la grosse bricole pour cacher la merde au chat sur les bagnoles, je suis absolument contre moi aussi, c'est pour cela que je laisse les personnes compétentes s'occuper de mes caisses (carrossier pro, mécano, etc.), même si cela coûte cher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickkkkkkkkkkkkkkk viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :deprime:

extraordinaire ...sensass....incroyable ....invraissemblable .................irréel .

le comet est d'accord avec moi !!!

je declare ce jour ferié a tout jamais . :D

 

Nom de Dieu, il va pleuvoir de la m.... :grr:

Sinon c'est clair que je ne revendrait jamais ma 740 pour une Alfa 166. Je m'y intéressait avant de revenir chez BMW, car les 166 sont quand meme un poil moins chères...Enfin, au prix où j'ai touché ma 740, je vais pas faire le difficile, et c'est un tout autre monde. ;)

 

24889_10150144367785455_719625454_11590679_7052598_n.jpg

 

25503_10150131871520455_719625454_11407797_7218803_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné de ne pas voir certains modèle "mi-tiques" d'alfa sur ce topic, surtout venant de la part de camaro82.... :deprime:

 

 

 

oui ben on est sur un forum ricain , je vais pas repeindre le forum en rosso alfa non plus ...les modos veuillent au grain meme si ce topic est le lieu ideal pour faire de la propagande ritalienne ... :grr:

je me suis retenu parce que sinon on a pas fini avec les 33 stradale, alfasud,giulietta,1900, 6c et 8c , fiat marea 156 gta ,90,rz et autres prepa autodelta et callaway ...

 

le bertone est peut etre génial mais les prix deviennent exorbitant et souvent injustifié (comme les mustang 1ere gen par ex ou ca tourne au ridicule)

c'est un peu la caisse aux vieux con qui ne jurent que par ca ... alors qu'il ya souvent plus interessant et bien moins chere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.