Pour Camaro82 - Pontiac LeMans


Nick

Posts recommandés

Oh y'a mieux encore... :deprime:

 

 

 

 

 

Arf.... :mwarf:

 

Mais là c'est trop par contre. L'autre était "un moteur BMW dans une BMW", j'aime ! Surtout qu'elle n'était pas trop tuninguée, on serait presque dans l'esprit "sleeper". Puis je voue un culte sans limite au 4.4L V8. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Mais là c'est trop par contre. L'autre était "un moteur BMW dans une BMW", j'aime ! Surtout qu'elle n'était pas trop tuninguée, on serait presque dans l'esprit "sleeper". Puis je voue un culte sans limite au 4.4L V8. :megatop:

 

Ah mais ce sont tous des moteurs BMW, que ce soit le 2,8 (moteur M50 des 328i, 528i, 728i), le 3,6 (moteur S38 de M5 E34) ou encore le V10 des récentes M5 et M6 !

Enfin bon je te l'accorde je préfère aussi le V8, surtout pour la bande-son...Mais quitte à swapper un V8 dans une E30 je prendrais un S62 de M5 E39 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai bruit de V8 .......

 

et attendez la fin de la vidéo une autre Aston version course ......

 

la Corvette à coté j'ai l'impression d'avoir un mazout !!!

 

 

Oh il y a ce qu'il faut aux U.S aussi en terme de "vrai" bruit de V8 !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=7BMJgWMCrcU...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quitte à swapper un V8 dans une E30 je prendrais un S62 de M5 E39 !! :)

 

Toi t'es un mec bien !! :)

 

Hey sinon question bruit, vous allez rigoler, mais ma ES fait un super bruit quand elle grimpe un peu dans les tours ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe va pas nous le casser ton beau seche-cheveux ........ah non merde c'est pas possible , c'est un moteur honda :) ( ce que j'ai compris sur wikimerdia)

 

 

edit : ah non zut je croit pas que c'est un bloc honda ...scuzi nick :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe va pas nous le casser ton beau seche-cheveux ........ah non merde c'est pas possible , c'est un moteur honda :) ( ce que j'ai compris sur wikimerdia)

 

shut-the-fuck-up.jpg

 

Mon seche-cheveux enrhume tes Ritaliennes de mes deux ! De toute façon, même un vélo enrhumerait une voiture qui passe sa vie sur une dépanneuse. Le prix de la mécanique noble, c'est ça ? :megatop:

Et NON, c'est un block Kwaïssleur, un vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour tu goutera au vecisse alfa dans une 75...on en reparlera :)

Je confirme.....un V8 ricain c'est rude, grave, sourd même dans les tours. Un V6 ritalien, Alfa ou Lancia, c'est un chanson avec la note finale qui s'envole avec la sensation que ça n'arrêtera pas de monter... :megatop:

Faut connaitre ça pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.....un V8 ricain c'est rude, grave, sourd même dans les tours. Un V6 ritalien, Alfa ou Lancia, c'est un chanson avec la note finale qui s'envole avec la sensation que ça n'arrêtera pas de monter... :)

Faut connaitre ça pour comprendre :)

 

C'est bien ce que je dis, la Castafiore de la mécanique. :megatop:.

Si c'est pas 'ricain, un V8 se doit d'être Allemand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
J'ai longtemps hésité avant de la poster mais je vois que t'étais prêt à servir cette pure saveur...djam_.gif

 

Tu me connais, je suis le plus gros importateur dans ce business-jeu, personne ne touche autant que les gaingsteurs de la rive sud. serpillere.gif

 

 

Merci les gars mais je vient de m'acheter une ricaine ce week end .je mettrai les photos ce week end ...

J'ai trop le moral ! Et je peut vous dire qu'elle fait honneur a mon parti .

 

Mais féloches quoi ! On attends tous de voir ta nouvelle acquisition. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais je vient de m'acheter une ricaine ce week end .je mettrai les photos ce week end ...

J'ai trop le moral ! Et je peut vous dire qu'elle fait honneur a mon parti .

Import US??? ;) Féloches en tout cas, je ne sais pas comment t'as fait pour tenir tout ce temps sans US dans le garage... :D

 

la voila en avans première la new caisse de camaro82

 

http://static.cargurus.com/images/site/201...8120806970.jpeg

 

 

 

:blink:

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.