Posts recommandés

Posté(e)

salut,ce wk j'ai acheter ce wk une buick skylark limited 2,8l de 1980.

le proprio fort sympatique ne m'avais signaler aucun probleme.sauf que en la demaran

braquage a droite et la un bruit et une fumee blanche monstrueuse :S

il ma dit que sa venait de la couroie dalternateur et de direction.

sur rockauto jai trouver deux couroie,celle de pompe a eau et alternateur et direction et pompe a eau.

30euro port compris.

donc voila en faite quand je roule tt droit que jtourne pas fort aucun probleme,mais alors si jtourne trop fort et pire quand je braque pour me garer alors la c la

cata!!! un bruit bordelique et cet enorme fumee!!

alors jai regarder vite fait sur le net sa serait les cardan??

voila je vous remercie de votre aide!!

jsuis caller en moto mais en voiture c tout nouveaux..donc pas du tout !

merci !!

Posté(e)

salut bienvenu a toi !!

un petit tour dans le salon présentation serait top :deprime:

heu juste pour info c est cela que tu a acheté ??? ;)

buick.jpg

Posté(e)

dak dsl javais pas vue lespace presentation lol !!! ui c cel la ! vue que tu tappel firebird je pense que tes le copain de fabien ?! le vendeur !

Posté(e)

ha nan désolé moi je suis de Strasbourg!!!

je connait la voiture et fabien car il est sur le forum et un ami a moi voulait lui acheté la buick c est tout!!

par contre pour ton soucie je verrait plutôt un problème de boitier de direction assisté !!

une petite vidéo du problème serait encore mieux pour identifier la panne!!! :deprime:

par contre ;):deprime:

et un petit lien pour peut être en savoir plus sur ta voiture :

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=13265

Posté(e)

Il faudrait braquer à l'arrêt, capot ouvert, et voir d'où viennent ce bruit et cette fumée ;)

Posté(e)

ouai merci,bin c cke jvais faire la jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique,si il identifie pas la panne je ferais une video et je la postere!

jvous remercie!

mddrr le liens que tu mas donner !! ya u dla baston au sujet de cet buick!!! et ben c moi ki les u et pr 700roro ;) tt maniere javais pas plus lol

Posté(e)
ouai merci,bin c cke jvais faire la jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique,si il identifie pas la panne je ferais une video et je la postere!

jvous remercie!

mddrr le liens que tu mas donner !! ya u dla baston au sujet de cet buick!!! et ben c moi ki les u et pr 700roro :deprime: tt maniere javais pas plus lol

par contre :deprime:;)
+1 ;)
Posté(e)

+1 aussi même si il y a des jeunes ici qui "comprennent" l'abrégé, certain ne cherchent pas à comprendre et tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses...

Invité Kingswood
Posté(e)
+1 aussi même si il y a des jeunes ici qui "comprennent" l'abrégé, certain ne cherchent pas à comprendre et tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses...

tout à fait d'accord.............. marre de ce langage. totalement insipide et illisible. Désolé d'être "vieux".

Posté(e)

ta u ne tefui sur une durit jekroi :D

Posté(e)

haaaaaaaaaaabenjavaitpaspenséaucoupdeladurite.maistuapastordc'estunepisteacreusé!!!! :D

Posté(e)

haaaa que non monsieur on ne dit pas vieux , on dit vieux cons :D

Posté(e)

bon et si mon problem vous interesse plus que l orthographe...apparament sa serait la pompe a eau de direction assister a changer :S sa fuit et sa tombe sur le collecteur donc fumee..par contre les bruits :S la jsais po :S

Posté(e)

il n'y a pas d'eau dans une direction assisté donc c'est une pompe mais a huile

Posté(e)

autant pour moi ! donc voila la pompe a huile ..jsais pas du tout ou jpeux et a combien jpeux trouver sa??? jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur! le proprio m'as dit qu'il en avait chopper un a 50euro,mais il se rapel plus ou! donc voila si vous savez merci !

Posté(e)

Ponr la pompe de direction assistée, il faut savoir d'où vient le problème : si c'est une durite, ben avec une pompe neuve la durite va continuer à fuir donc ça ne sert à rien.

On trouve tout ça (pompe, durites etc.) chez Rockauto par exemple.

jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur!
Une Américaine, ça ne fait pas de bruit monsieur, faut pas confondre avec une Subaru hein :D
Posté(e)

uai jai trouver des kit de reparation joints etc..mais pas de pompe entiere sur rockauto.a moins que jai merder..

sinon le bruit tu m'as bien compris..jy connais peut etre rien a la mecanique auto americaine car je viens de la moto,mais ayant vecu au canada et en californie le " bruit " tu vois bien ce que je veux dire ...pas non plus me prendre pr un trou de bal je viens demander conseil et le disant gros et fort je ni connais rien en mecanique..mais ya des limites...merci quand meme

Posté(e)
jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur!

+1 avec Phil :D

tu roules pas beaucoup ca va mais tu verras quand tu ferra 500bornes pour aller sur un rencard, tu serra content d'avoir un silencieux à ton échappement si tu veux pas arriver la tête en vrac :)

En attendant bienvenue sur le forum et prend soins de ta caisse :megatop:

Posté(e)
uai jai trouver des kit de reparation joints etc..mais pas de pompe entiere sur rockauto.a moins que jai merder..
Buick / 1980 / Skylark / 2.8 / direction / pompe de direction assistée :D

sinon le bruit tu m'as bien compris
Bien sûr que j'ai compris, mais j'aime taquiner les bleus :)

Gibbs_slap_head.jpg

Posté(e)

une harley ça fait du bruit , un rod ça fait du bruit un drag ça fait du bruit, mais pas une berline :D

signé le vieux con :)