jay Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 salut,ce wk j'ai acheter ce wk une buick skylark limited 2,8l de 1980. le proprio fort sympatique ne m'avais signaler aucun probleme.sauf que en la demaran braquage a droite et la un bruit et une fumee blanche monstrueuse :S il ma dit que sa venait de la couroie dalternateur et de direction. sur rockauto jai trouver deux couroie,celle de pompe a eau et alternateur et direction et pompe a eau. 30euro port compris. donc voila en faite quand je roule tt droit que jtourne pas fort aucun probleme,mais alors si jtourne trop fort et pire quand je braque pour me garer alors la c la cata!!! un bruit bordelique et cet enorme fumee!! alors jai regarder vite fait sur le net sa serait les cardan?? voila je vous remercie de votre aide!! jsuis caller en moto mais en voiture c tout nouveaux..donc pas du tout ! merci !! Citer
Manu Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 salut bienvenu a toi !! un petit tour dans le salon présentation serait top heu juste pour info c est cela que tu a acheté ??? Citer
jay Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 dak dsl javais pas vue lespace presentation lol !!! ui c cel la ! vue que tu tappel firebird je pense que tes le copain de fabien ?! le vendeur ! Citer
Manu Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 ha nan désolé moi je suis de Strasbourg!!! je connait la voiture et fabien car il est sur le forum et un ami a moi voulait lui acheté la buick c est tout!! par contre pour ton soucie je verrait plutôt un problème de boitier de direction assisté !! une petite vidéo du problème serait encore mieux pour identifier la panne!!! par contre et un petit lien pour peut être en savoir plus sur ta voiture : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=13265 Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Il faudrait braquer à l'arrêt, capot ouvert, et voir d'où viennent ce bruit et cette fumée Citer
jay Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 ouai merci,bin c cke jvais faire la jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique,si il identifie pas la panne je ferais une video et je la postere! jvous remercie! mddrr le liens que tu mas donner !! ya u dla baston au sujet de cet buick!!! et ben c moi ki les u et pr 700roro tt maniere javais pas plus lol Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 ouai merci,bin c cke jvais faire la jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique,si il identifie pas la panne je ferais une video et je la postere!jvous remercie! mddrr le liens que tu mas donner !! ya u dla baston au sujet de cet buick!!! et ben c moi ki les u et pr 700roro tt maniere javais pas plus lol par contre +1 Citer
papapote Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 +1 aussi même si il y a des jeunes ici qui "comprennent" l'abrégé, certain ne cherchent pas à comprendre et tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 jvais voir un ami peintre qui sy conait en mecanique, moi j'ai un copain boulanger qui s'y connait en maçonnerie . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 +1 aussi même si il y a des jeunes ici qui "comprennent" l'abrégé, certain ne cherchent pas à comprendre et tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses... tout à fait d'accord.............. marre de ce langage. totalement insipide et illisible. Désolé d'être "vieux". Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 ta u ne tefui sur une durit jekroi Citer
Manu Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 haaaaaaaaaaabenjavaitpaspenséaucoupdeladurite.maistuapastordc'estunepisteacreusé!!!! Citer
Umungus Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 moi j'ai un copain boulanger qui s'y connait en maçonnerie . Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 haaaa que non monsieur on ne dit pas vieux , on dit vieux cons Citer
jay Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 bon et si mon problem vous interesse plus que l orthographe...apparament sa serait la pompe a eau de direction assister a changer :S sa fuit et sa tombe sur le collecteur donc fumee..par contre les bruits :S la jsais po :S Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 il n'y a pas d'eau dans une direction assisté donc c'est une pompe mais a huile Citer
jay Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 autant pour moi ! donc voila la pompe a huile ..jsais pas du tout ou jpeux et a combien jpeux trouver sa??? jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur! le proprio m'as dit qu'il en avait chopper un a 50euro,mais il se rapel plus ou! donc voila si vous savez merci ! Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Ponr la pompe de direction assistée, il faut savoir d'où vient le problème : si c'est une durite, ben avec une pompe neuve la durite va continuer à fuir donc ça ne sert à rien. On trouve tout ça (pompe, durites etc.) chez Rockauto par exemple. jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur!Une Américaine, ça ne fait pas de bruit monsieur, faut pas confondre avec une Subaru hein Citer
jay Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 uai jai trouver des kit de reparation joints etc..mais pas de pompe entiere sur rockauto.a moins que jai merder.. sinon le bruit tu m'as bien compris..jy connais peut etre rien a la mecanique auto americaine car je viens de la moto,mais ayant vecu au canada et en californie le " bruit " tu vois bien ce que je veux dire ...pas non plus me prendre pr un trou de bal je viens demander conseil et le disant gros et fort je ni connais rien en mecanique..mais ya des limites...merci quand meme Citer
Olds 60's Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 jaimerais aussi plus tard virer le gros catalyseur pouri et remplacer par un pti tube silencieux fait expres pour quel gueul un peux...parcke la sa fait un bruit de d'aspirateur! +1 avec Phil tu roules pas beaucoup ca va mais tu verras quand tu ferra 500bornes pour aller sur un rencard, tu serra content d'avoir un silencieux à ton échappement si tu veux pas arriver la tête en vrac En attendant bienvenue sur le forum et prend soins de ta caisse Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 uai jai trouver des kit de reparation joints etc..mais pas de pompe entiere sur rockauto.a moins que jai merder..Buick / 1980 / Skylark / 2.8 / direction / pompe de direction assistée sinon le bruit tu m'as bien comprisBien sûr que j'ai compris, mais j'aime taquiner les bleus Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 une harley ça fait du bruit , un rod ça fait du bruit un drag ça fait du bruit, mais pas une berline signé le vieux con Citer
Tof Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Yeahhh j'ai trouver pire que moi en orthograFFe ! Citer
Posts recommandés