Eagle1_77 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Hello Après mes petites misères de boite, planté au beau milieu de la campagne briarde !, j'ai démonté la boite. Et je vous livre donc ses secrets. Le forward clutch housing est cassé et une bande est bien bouffée. J'ai retrouvé un morceau dans le carter. Les disques en métal ont des taches bleus. Verdict ?? Tbird ? une idée ? Petite photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 La cassure, je n'avais jamais vu, sans doute le tout est lié à une surchauffe. Tu avais un radiateur supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui j'ai un radia supplementaire fixé devant le radia d'eau. La question est est-ce que je n'avais plus assez d'huile ? ou est-ce la puissance trop elevée pendant le kickdown qui a provoqué la cassure. Ils vendent chez les spécialistes, un forward clutch assembly heavy duty. Vendu d'ailleurs avec l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Il développe combien ton bourrin ? Va y molo avec la boite d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est les watts qui ont tout pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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