Dodge Aries 1980

Posts recommandés

Posté(e)

Salut les potoss,

En parcourant Leboncoin, je suis tombé sur cette Dodge Aries à...100€ ! :blink:

C'est peut-être une faute de frappe, mais on sait jamais, j'ai laissé un message au vendeur.

Quelqu'un connait un peu ces voitures ?

Elle a l'air d'avoir besoin d'une bonne remise en route (et de nouvelles jantes... :hauhau: ) mais elle a une bonne tête je trouve.

EDIT : Et eventuellement si une ame charitable se dévouerait pour aller la voir...parce que le 44, c'est loin de Nice... ;):D

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
cette Dodge Aries à...100€ ! ;)

C'est peut-être une faute de frappe, mais on sait jamais

Il a marqué "faire offre", mais pas qu'il accepterait une offre à 100 € :D

Posté(e)
Il a marqué "faire offre", mais pas qu'il accepterait une offre à 100 € :hauhau:

C'est peut être "faire offre au dessus de 100€" ;)

Je vais lui dire que j'ai des potes en Suisse qui pour ce prix-là se font livrer la caisse chez eux. :D

Posté(e)

hello il me semble que les aries son les ancêtre des saratoga des année 1990

le moteur mitsu ou isuzu sois en 2,5 sois en 2,2 et il y eu des version turbo

model 2 porte coupé 4 porte limousine et wagon

si tu cherche autre chose j'ai un wagon volaré de 1978 sous la main avec un 318 mais il y a de la tolerie a faire envoye mois ton adresse mail en MP et je t'envoye des photo pour le prix le gas en veux env 1700 euro mais je pense que c'est largement négociable ;)

Posté(e)

Merci Steeve, mais pour une fois, je ne cherche pas forcement un wagon. Merci d'avoir pensé a moi en tout cas. ;)

Posté(e)

L'Aries est une super bagnole, dans la lignée de ma LeBaron, toutes deux des K-Car Mopar. :D

Moteur costaud, petit gabarit mais très bien conçue, je ne peux que te la recommander. Rien de tel pour rouler décalé à pas cher, j'adore. :blink:

Posté(e)
c'est vraiment bizzar comme caisse

Euh pourquoi ?? :sifflement:

Bon le proprio ne donne pas signe de vie, je lache l'affaire... ;)

Posté(e)

Ah clair que c'est pas courant ! C'est ce qui m'a plu en voyant l'annonce, mais vraiment dommage que le gonze ne décroche pas son phone. :sifflement:

Sinon pour moi une caisse bizzarre, c'est ca :

109341i.jpg

;)

Posté(e)

Dodge Aries 1980, La faute à Comet !

Oh dedieu, j'avais pas vu... ;)

Mais ils sont tous ligués...reconnaissez votre maladie les gars, c'est pas bon d'être dans le déni comme ça...il existe des médecines tout à fait au point et des professionnels tout à fait compétents pour vous soigner...'faut pas avoir honte, ils vous écouteront et vous comprendront. :sifflement::sifflement:

Posté(e)

Bon tout n'est pas perdu, le proprio m'a rappellé a l'instant ! :megatop:

Pour commencer, c'est pas 100€ mais 1000€. Pour le coup, c'est plus pareil... :sifflement:

La toto tourne très bien d'après le vendeur, mais il faut changer la pompe à essence qui ne débite plus assez. L'échappement est mort, il faut aussi prévoir de jeter un oeil aux freins (Comeeeeeeeet !! :megatop: ) car elle n'a pas roulé depuis un bail.

Boite, amortos et le reste semblent en bon état, pas de fuite ou d'autre truc bizarre.

La carrosserie a un peu de rouille au niveau du capot, du coffre et du bas de caisse avant gauche. Les planchers et la structure porteuse sont sains.

J'ai demandé des tofs des endroits corrodés, je devrais les avoir ce week-end.

J'ai bien envie d'en proposer la moitié, voir moins (please allow me to introduce myself... ;) ), quitte à renégocier à la hausse, mais faut pas oublier que c'est pas un modèle vraiment recherché, que je viens de loin et qu'elle est loin d'être neuve. En clair, wait and see. :D

Posté(e)
lache l'affaire ....au prix ou il te la vend + l'argent que tu vas mettre pour avoir une voiture en bon etat , ca vaut vraiment pas le coup .

Faut voir, si je la sort à 400 biftons + le prix du plateau, ça peut le faire si la voiture n'est pas pourrie. Une pompe à essence, ça va pas chercher loin...

Maintenant, c'est vrai que si elle n'a pas roulé depuis quelques temps, ça peut vite devenir un nid a emmerdes, je te l'accorde.

Posté(e)

Non, y'a un 6 cylindre dessus. :megatop:

Puis je sais pas si tu as vu l'intérieur de ces caisses, mais perso je suis fan. Et c'est une ricaine, elle mérite autant son sauvetage qu'une autre. :sifflement:

Posté(e)

C'est dans l'esprit. L'une est GM, l'autre Mopar, on peut donc dire que l'Aries (et la Plymouth Reliant) est une concurente de la Skylark.

Mais je trouve qu'elle a une bonne bouille. :sifflement:

Posté(e)

OK!

Dans ce cas, y a des Skylark roulantes sans grosses réparations à prix imbattable! :sifflement:

1300: http://www.leboncoin.fr/voitures/94916908.htm?ca=15_s

1500: http://www.leboncoin.fr/voitures/124021256.htm?ca=15_s

M'enfin, je dis ca... C'est juste pour dire, hein!

Mais si tu préfères la Dodge, vas-y! :megatop:

PS: Je n'ai aucun lien de parenté avec ces annonceurs! :megatop:

Posté(e)

J'ai déja eu une pontiac phoenix 1980, c'est comme une Skylark. Et je veux pas mettre 1500E la dedans, je veux des Comet prices ! :megatop:

Bon j'ai reçu les tofs de l'Aries...Elle est bien croustillante par endroits, ça me plait pas vraiment. :megatop: Toujours personne pour aller la voir ? :sifflement:

Posté(e)
Et je veux pas mettre 1500E la dedans, je veux des Comet prices ! :blink:

C'est sûr, pour ce prix si Comet nous trouve 10 Mustangs, c'est achement plus intéressant! :wub:

Posté(e)
C'est sûr, pour ce prix si Comet nous trouve 10 Mustangs, c'est achement plus intéressant! :wub:

HELL YEAH ! :blink:

Bon j'ai répondu au vendeur qu'il y avait trop de taf sur l'Aries. Si ca interesse quelqu'un, j'ai les tofs de la voiture ;)