Jeep Grand Cherokee


Manu

Posts recommandés

bon les gars c est vrai que sur ce coup la j ai pas assuré une cacahuète lui il est à la maison depuis 2 semaines déjà !!!

mais dans l excitation de l attente de pouvoir récupérer la dodge je l ai zappé total :megatop:

 

pourtant je l adore c'est un grand bonheur d être derrière son volant :megatop:

il a la tache de remplacer mon ex voiture de fonction (une 207 merdicus) chose qu'il fait brillamment

la conduite de ce petit monstre se fait tranquille un gros couple dispo à bas régime une finition intérieure très sympa, un confort digne d'un salon, une conso raisonnable, un amortissement parfait!!

 

la seul chose a lui reprocher serait son dandinement fessier sur route bosselée et sinueuse mais c est du aux pneus :hauhau:

donc voila mon jeep grand cherokee 3.1td black limited

jeep_grand_cherokee_maison_001.jpg

jeep_grand_cherokee_maison_002.jpg

jeep_grand_cherokee_maison_003.jpg

jeep_grand_cherokee_maison_005.jpg

jeep_grand_cherokee_maison_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai en bon état général mais lors de la vérification des niveaux y avait 2 litres d huiles de trop dans le moteur et presque 1 litre en trop dans la boite :megatop:

 

je viens de faire tout ça ben il tourne vachement mieux :megatop:

 

 

ps: le truc bleu en arrière plan c est pas chez moi c est la baraque de mon voisin de merde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé :megatop: toi aussi tu as des voisins charmants ?? :hauhau:

il est beau en full black le Cherokee, j'aime bien et au moins le bois de ton TDB ne fait pas plastoc comme sur le Dodge :D

chouette dayli man ! ça va en faire des choses à se monter quand on se verra......................je parle d'auto bande de pervers ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins y'en a un qui suit....................... :hauhau:

oui moi aussi j'avais vu le doublon, mais j'ai rien dit.......... chuis pas fou moi :megatop: .............quand on va se voir j'ai pas envie de prendre une baffe XXL !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, je vois que je suis pas le seul à avoir la cervelle qui fout le camp !

Sinon, ce coloris noir, c'est pas l'appellation Black Pearl ?

Pour le dandinement, c'est pareil pour le mien; solution, tu prends de l'Immodium et tu attends 6 mois d'avoir pris l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: le truc bleu en arrière plan c est pas chez moi c est la baraque de mon voisin de merde!!!!!

 

hahahhaha ! il est toujours aussi chiant ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est joli :megatop:

je me disais bien que je l'avais déjà vu. parfois je suis. :megatop:

en noir, il rend bien.

c'est bizarre dans vos régions le problème de voisin. avec Lolo, investissez dans un bon lance flammes. et au boulot.

c'est la saison des barbecues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans l ensemble il est juste con!! :megatop:

mais il devient super pénible et très chiant a chaque fois qu il y a une nouvelle voiture dans la cour donc ce mois ci il a était relativement casse couille :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.