Chevrolet C 20 1979


Pontiac T/A

Posts recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Cooooooooooooooooool la pub pour DC ! :megatop:

Comandées chez qui ?

 

 

Je me ferai bien le meme genre de plaques, en attente du site egalement :megatop:

 

Je les ai commandées chez STARPLAQ.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, une question : comment déchromer le pare-choc avant peinture ?

Salut,

 

ou tu ponces lonnnngtemps :megatop: ton pare choc d'abord au gros genre 150 puis fin 500, ensuite 2 couches d'apprêt et barbouille

ou tu le fais sabler + aprrêt + barbouille

 

les coxmen font comme ça et ça tient très bien :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu le fais sabler + aprrêt + barbouille

 

les coxmen font comme ça et ça tient très bien :megatop:

Effectivement, j'avais pas pensé à çà.

Merci pour le tuyau :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Petit problème vendredi soir avec le Pickup.

Mon voisin passe me voir en fin d'après-midi pour me demander si je pouvais l'emmener chercher sa cuisine chez Lapeyre à une 15aine de bornes de chez moi.

Pas de problème, toujours prêt pour un petit tour en Pickup et en plus si on peut joindre l'utile à l'agréable :megatop: .

 

On arrive au magasin, après que mon voisin ait réglé la paperasse et payé on commence à charger la bête.

Il n'a jamais été aussi plein le Pickup... ras la gueule, obligé de mettre des sangle pour ne rien perdre et surtout pas les plans de travail qui dépasse allègrement du plateau.

 

Bref tout est prêt, on remonte dans le Chevy je tourne la clé pour démarrer et là.... rien..... :sifflement:

Damned !!! j'ai déjà eu ce problème en revenant de Belgique l'année dernière juste à la frontière devant les douaniers, mais à l'époque après quelques essais c'était reparti et jusqu'à aujourd'hui plus jamais ce problème.

 

J'ai essayé de démarrer pendant bien 3/4 d'heure sans succès.

 

Je me suis rappelé que çà nous était arrivé lorsqu'on l'avait ramené de Suisse, et Silverado avait réussi à le faire repartir court-circuitant quelque chose, mais quoi exactement j'ai oublié.

 

A 1/4 d'heure de la fermeture du magasin, on était en rade dans l'entrepôt avec le Pickup chargé de chez chargé.......

 

Heureusement j'ai pu appelé Laszlo et le Prez qui m'ont dépanné par téléphone en un rien de temps.... Merci les copains ;):D

 

Je suis rentré sans encombre si ce n'est que je me suis fait arrêté par les CRS pour un contrôle d’alcoolémie et de permis (même pas les papiers du véhicule). Et là je me suis dit que s'ils me demandaient de couper le moteur, j'étais plutôt mal pour leur expliquer ce que je faisait avec un bout de câble électrique pour aller bidouiller sous le capot pour redémarrer :blink: .

 

Une fois arrivé chez mon voisin, je lui ai garé le Chevy sur son terrain afin qu'il décharge ses colis pendant que je filais (avec un peu de retard) chez un autre pote pour une soirée bouffe bien arrosée (mais c'est une autre histoire et puis je ne conduisait pas !).

 

Hier après midi je suis allé récupérer mon cher Pickup et il n'a toujours pas voulu démarrer au tour de clé. Donc armé de mon câble, hop un petit coup de 12V sur le lanceur et démarrage 1/4 de tour. Je laisse chauffer, j'avance et hop je cale.... Pffff !!!! je donne 1 tour de clé et çà repars.... va comprendre Charles ;)

 

Donc j'ai cherché un peu d'ou çà pouvait venir. J'ai d'abord pensé à un problème de sécurité de BVA, mais je n'ai rien trouvé de probant. Mon shifter étant un peu spécial (marche avant - neutre - marche arrière) çà ne me laisse pas trop de latitude sur le positionnement du levier. De plus en position N sans toucher au shifter de temps en temps çà démarre et de temps en temps non.

 

Ce matin sur 3 démarrage 2 se sont passés correctement en tournant la clé.

 

Je me demande si çà ne viendrait pas du Neiman ?

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment la panne à la con ! J'ai eu la même chose il y a quelques mois, au final, Lazslo a nettoyé la catalyseur et le carbu à fond et ça va beaucoup mieux maintenant.

Kessk'il en dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment la panne à la con ! J'ai eu la même chose il y a quelques mois, au final, Lazslo a nettoyé la catalyseur et le carbu à fond et ça va beaucoup mieux maintenant.

Kessk'il en dit ?

 

Je n'ai pas l'impression que çà vienne du carbu... par moment je n'ai plus de 12V qui arrive sur le lanceur quand je tourne la clé....

Je dois aller voir Laszlo pour qu'il jette un oeil dessus dans la semaine, on verra bien ce qu'il en sort.

 

 

Ignition switch ? ou alors il y a un relais sur le circuit de démarrage ?

 

J'ai regardé un peu hier après-midi, mais dehors sous la flotte, pas facile.

Je ne trouve pas de relais sur le circuit, mais je n'ai peut-être pas assez cherché :(

En plus avec les modifs qui ont été apportées pour y coller les sécurités liées aux règlements aéroportuaires (dixit le vendeur), ce n'est pas simple.

Heureusement je dois avoir quelque part les schémas avec les modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.