Controle Technique sur ma park Avenue


mecanovi

Posts recommandés

Bonjour,

 

Ce matin passage au controle technique de ma Park Avenue , pour la dimension des pneus il n'a rien marqué mais j'ai eu une contre-visite pour flexible de frein avant , desequilibre frein Ar (46%) et reglage feux de croisement trop haut

 

Pour les flexibles je les ai commandé chez Rockauto , les freins AR je demonterais pour voir le soucis et pour le réglages des feux avant est-ce que quelqu'un connait comment les abaisser ?

 

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, c'est effectivement des torx.

 

La molette c'est pour déposer les optiques.

 

Y'a rien marqué dans le manuel pour le réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez mon pote pour mettre l'appareil de réglage donc a droite le regalge est bon mais à gauche je suis au minimum du réglage et le phare est encore haut

 

comment Faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose l'optique et redresses la ou les tôles où se fixe le feu avec un maillet caoutchouc.

 

 

merci je n'y avais pas pensé

 

sinon j'ai reçu mes flexible hydraulique de frein avant et mes 6 bougies ce matin

 

commandé chez rockauto mercredi pour 53euros TTC (douanes, expedition compris) partie mercredi et reçu ce matin

 

j'ai du boulot pour ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , depose du tambour ARD pour voir et un rattrapage apparemment etait grippé

Les machoires sont propres pas grasse , pas usées bref RAS

Rien vu au niveau des cylindre de roues

nettoyage , degrippage et reglage des machoires.

 

Je suis allé au CT et ça freine toujours pas à l'ARD

 

Je pense au Cylindre de roue qui doit suinter legerement et qui empeche d'avoir un freinage efficace du à de l'air dans le circuit

 

j'ai passé commande chez rockauto pour 2 cylindre de roues , kit ressort et une soupape PCV

 

total de 70 euros TTC (douane , frais de port )

 

Controle aussi du réglage des feux Avant et toujours trop haut malgres le réglage au plus bas

Apres reflexion , j'ai finit pas trouvé le pourquoi de ce reglage trop haut et en fait c'est du à ma taille de pneu qui n'est pas la meme que d'origine (origine 215/60 R16 alors quej'ai du 215/65 R16) donc forcement les pneu monte l'auto plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ce matin reception de mes 2 cylindre de roue venant de rockauto et remplacement ce matin

 

Passage au ct cet apres-midi et le verdict est :

 

 

Ras , controle technique ok

 

 

déséquilibre au départ 46% apres remplacement 19%

 

feux toujours trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ct ok pas grave pour tes feux du moment que tu vois bien la nuit. Si tes feux sont a peine plus haut que ce que le mec du ct lis c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Méca si tu veux viser plus bas t'as qu'as rester en en taille 65 a l'arrière et passer en 60 a l'avant, en plus ça fera "un peu" street machine :P:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.