mopar Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 voila après avoir découvert une casse sur la route pour arriver a bergue ( ou le film bien venue chez les ch'tis a été tourné) j'ai trouvé une américaine occupé de pourrir a l’entrée du portail de la casse malheureusement elle finira surement sa vie la !!! voila 2 photos, c'est une 4 portes , mais le model et l'année je ne sais pas du tout Citer
Comet72 Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Par ici la bonne soupe! Magnifique modèle, perso j'adore...rare comme tout et qui mériterait une bonne négociation de prix puis une bonne restauration! Citer
mopar Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 ouaaaaa tu a trouvé le joujou sur leboncoin j'aurais pas cru quel serais mise en vente , elle trouvera j'espère une personne qui la bichonera Citer
goudurix Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 pfiou... encore de la neige au sole dans le (pole) nord... Citer
mopar Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 a non je te rassure il y a plus de neige depuis un bon boue de temps , c'est des photos que j'avais prise cette hiver et que je n'avais pas mis en ligne en ce moment quand il fait du soleil il fait trés bon je t'assure Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Dommage que les photos soient pas plus proche Mais elle a pas l'air trop abimée Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 en ce moment quand il fait du soleil il fait trés bon je t'assure comme dit l'autre : " quand il fais moins trois il fait froid et quand il fait moins froid , il fait trois ". Citer
mopar Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ce matin , vers 11h il y avais 35 degrés au soleil et c'est déja trop pour nous !! oui sa chauffe quand même dans le nord Citer
Posts recommandés