La Parkadidi - Park Avenue


Didi11

Posts recommandés

Hello Didi, oui pkoi pas si je suis libre demain (redonne moi ton tel en PM), je suis en congé le jeudi donc why not.

 

Pour la batterie tu peux utiliser soit une batterie standard avec un adaptateur (ça doit se trouver chez Midi Batterie, j'ai déjà vue qq GM avec cet accessoire), sinon comme l'avait dit Choucroute qui taffe à GM, c'est les même batteries que les Opel Sintra (une 100aine d'eurals quand je m'étais renseigné). Willou avait payé la sienne 150€ ou plus à Midi Batterie, donc ça vaut pas le coup.

 

Pour la boite normalement c'est tout les 20K de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, le rencard de Narbonne à lieu dimanche..je te fais suivre mon tél..

 

Pour la batterie je vais conserver le montage d'origine d'autant qu'en tant que professionnel de l'automobile je la touche remisée, donc je vais pas me gêner et prendre comme à l'origine :blink:

 

Bon, pour la boitoto je vais quand même commander le filtre et le joint de carter, au moins ce sera fait, dans le doute il vaut mieux, en revanche je vais essayer de me procurer le shop manual, existe-t-il en Français..? Au pis allé je l'ai trouvé sur Ebay motors en anglais, je m'en accomoderai comme je l'ai toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Félicitation...elle est en splendide état.

 

Le confort d une voiture, c'est contraire au string de la femme...quand y en a pas, c est bcp moins drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, elle est super propre. Je jalouse tout ces chromes nickels et ces ailes complètes !

 

Tu viens avec à la Sauclière Didi ?

 

edit : ok je viens de voir ton message topic Tail Light :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Lionel, je suis allé faire un saut le dimanche matin à la Sauclière mais c'était désert et ce jusqu'à 11heure30 :wub: , dommage...vas-tu à Lavaur le week-end prochain ?

 

Bien...revenons un peu à la Parkadidi qui sort tout juste de l'installateur GPL...

 

001_1_1_1_183.jpg

002_2_1_1_954.jpg

003_3_1_1_213.jpg

004_4_1_1_599.jpg

005_5_1_1_108.jpg

006_6_1_1_135.jpg

 

Rien à redire, l'installateur qui fait parti du réseau BOREL est on ne peut plus sérieux, l'auto fonctionne aussi bien qu'auparavant, me reste juste à mettre un faisceau neuf et des bougies LPG 5 NGK pour optimiser l'allumage après quoi je vous ferai part de mes impressions niveau consommation/économie.

 

Prix de l'installation pour du PRINS sur un 6 cylindres avec réservoir 80L: 3378€ TTC

 

Prochaine étape le dossier RTI pour passage auprès de la DREAL (ex DRIRE).

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installateur doit remplir le certificat de montage du dossier DREAL et l'accompagner de tous les documents nécessaires relatif à la transformation. Le propriétaire du véhicule peut faire la demande de RTI lui même ou alord mandater le professionnel, pour des raison pratiques c'est moi qui vais présenter le véhicule moyennant un chèque de 89€ et des brouettes pour la visite...j'vous tiendrai au jus :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie, j'ai changer celle de ma femme il y a 1an et ca ma couté 220€ avec le port, batterie delco garantie 6ans, acheter dans le sud ver chez vous sans remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.