Buick Park Avenue 1993


Baz

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En ce qui concerne le système multimédia, je vais tout virer sauf la caméra de recul et les haut parleurs en place, installer une nouvelle planche de bord, puis installer un poste Xzent xt8020.

Ce poste semble être de bonne qualité, fonctionnel pour un prix intéressant (600 euros sur ebay.de).

 

 

1036679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce machin horriblement cheros... y'a même pas de HDD embarqué, aucun interêt (le GPS ? Mouarf, une license iGo vaut $35, un TomTom hardware ça se trouve à 89€ :diable: ).

 

Pour 200 euros tu as un superbe Alpine double DIN MP3 avec prise AUX et USB, Wiwi en a un dans la Northstar c'est awesome. Rajoute 75€ pour un écran déporté pour la cam et rulez....

 

600 eurals le poste noname malgré le GPS c'est l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a la base je regardait les autoradios double din "basique" chez clarion, alpine, etc, mais je les trouvent un peu laid esthétiquement, et il n'y a pas grand choix.

 

 

En effet les systèmes de se type sont bien moins cher en noname, mais apparemment Zenec (constructeur allemand qui possède aussi Xzent) a une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe, mais bon, 600 euros le machin... OK ça lit les DVD, c'est tactile et ça fait GPS mais ça ne justifie pas le tarif amha, surtout sans disque dur intégré. Le DVD tu va t'en servir 2/3 fois pour le fun et après tu laisseras tombé (testé et désapprouvé :D ).

 

Willou à un alpine comme ça dans la STS :

 

CDE-W203.jpg

 

Franchement ça le fait, très bon son... tu lui fous une clef USB 32Go aux fesses avé la disco d'Iron Maiden & Joy Division et rulez, et le bouzin vaut dans les 200 roros :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu tous les éléments pour remplacer le silencieux d'échappement.

 

Par contre je vais devoir découper la ligne existante pour raccorder tout ça.

 

 

 

001JPG.jpg

 

002JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'intéresser avec vos histoire de poste radio :megatop: !! Je cherchais justement des idées pour remplacer celui de la camaro à cassette et l'alpine à pas l'air mal !!

tu as un test ici Bas si ça t'intéresse :

 

ALPINE

 

Et en dimension vous savez si les postes US font le format dis double DIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du double DIN sur pas mal de ricaines en effet, mais également sur des modèles fin 90's / 2000's un format 1 DIN 1/2... Par la suite c'est un peu comme les européennes, le poste est intégré aux commandes avec un afficheur déporté.

 

Cet Alpine est vraiment très bien, bien qu'un peu cher pour les prestations (200eur), mais bon c'est du alpine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà je suis en plein dedans je doit avoir un 1DIN1/2, ma camaro est de 2000 et de ce que j'ai vu les 2 DIN me paraisse plus important donc voilà !! je vérifierais les cotes mais je pense ne pas pouvoir le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Le silencieux est remplacé mais il y toujours un bruit d'échappement (surtout a froid), je me suis glissé sous la voiture et le catalyseur semble en cause.

A ce moment là je fait toper le reste de la ligne et l'affaire sera dans le cul de l'âne (462 $ avec le port chez Rockauto ... et le dollar qui baisse. ... :hauhau:)

 

 

Sinon j'ai reçu une garniture de tableau de bord pour changer le poste, vu la taille de l'emplacement d'origine j'ai sélectionner un poste simple DIN : Kenwood KDC-6047U.

 

 

Enfin j'ai commandé divers filtres et une courroie accessoire pour faire un peu d'entretien avant de partir en Bretagne avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

L'usine a gaz installée par Richard est virée et un poste standard est en place :

 

000.JPG

 

001.JPG

 

002.JPG

 

 

 

Si quelqu'un est intéresse par l'ancien système audio (pc, 3 ampli, caisson de basse, écran tactile, gps, caméra de recul) qu'il me le fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
L'usine a gaz installée par Richard est virée et un poste standard est en place :

 

000.JPG

 

Si quelqu'un est intéresse par l'ancien système audio (pc, 3 ampli, caisson de basse, écran tactile, gps, caméra de recul) qu'il me le fasse savoir.

 

"Usine à gaz", c'est le mot. :D

Tu en veut combien ? Tu as les schémas de branchement avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/12...152.htm?ca=12_s

 

C'est clair que tu a intérêt a connaitre un peut les PC pour assembler tout ça.

 

Normalement les PC et les accessoires sont vendus. Il restera les trois amplis et le caisson de basse.

Des photos : http://s718.photobucket.com/albums/ww182/Bazouille/carpc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

C'est y cette saloperie d'échappement est remplacé.

 

Ca pas été de la tarte, un des goujon fixé sur le collecteur a pété a ras de la bride.

 

J'ai eu cette chienne en y perçant la gueule à la Dremel (fraise carbure de tungstène), en logeant (en force) une empreinte Torx dans le trou ainsi fait.

Puis en vissant d'un coté avec l'empreinte, puis de l'autre (trou débouchant) avec une pince étaux, bien sur ça rippait régulièrement, il m'a fallu de nombreuses heures pour l'avoir.

Un petit coup de taraud, et hop on met des goujons neuf blindés de graisse cuivrée (goujons, ressorts et écrous Fel-Pro)

 

Sinon l'installation en elle même est rapide (plug & play), la ligne me semble un peu basse, et il va falloir que je ressert un coup les collier (il semble y avoir une fuite).

 

 

 

 

 

Pour la suite je vais peut être remplacer la pompe a eau,

il y a du liquide de refroidissement qui dégouline le longue du filtre a huile lorsque la voiture n'est pas utilisée régulièrement.

Et a part la pompe qui est au dessus, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant comment on à tendance à pourrir les vis et autres pattes de fixations quand ceux ci résistent comme si ils étaient animés d'une volonté propre !! :deprime:

sinon t'as mis où les tofs ?? :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.