Buick Park Avenue 1993


Baz

Posts recommandés

Hello.

 

Avec Starsky et Lineooo on a ramené l'ancienne Park Avenue de Richard.

 

Le but est d'en faire un daily car.

 

Il y a quelques bricoles à revoir, la carrosserie a souffert, mais globalement c'est impeccable.

 

 

001.JPG

 

002.JPG

 

003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En effet, c'est très marshmallow à conduire et les assises sont vraiment très confortables.

La finition est vraiment très bonne pour une ricaine des 90's; on est pas au niveau d'une Mercedes des mêmes années c'est sûr mais on s'y rapproche. Ils ont économisé sur des petits détails; par exemple les platines de boutons de portières pour les vitres et les sièges sont en tôles peinte en noir, je n'ai vue aucune Park Ave sans éclat de peinture dessus, ou alors la bande de chrome sur les joints intérieur de vitres latérales qui est une vulgaire bande adhésive :) Bref, qq détails qui lui donnent sa petite touche "déglingue US" :megatop:

 

Mais bon, on aime ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de commander un silencieux neuf (il y a des chicanes de barrées, on l'entend en tapant dedans).

Starsky trouvait le son cool, mais je pense qu'une voiture comme ça doit naviguer en silence.

 

 

Je ne sais pas ce que je vais faire de l'installation multimédia, en garder une partie, ou tout bazarder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est se qui c'est passé, elle était à vendre? il y à eu un accident car tu dit que la carrosserie à souffert?

y avait quoi comme moulbiffe là dedans?

 

si elle est roulante et en règle, le reste c'est des détails :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de commander un silencieux neuf (il y a des chicanes de barrées, on l'entend en tapant dedans).

Starsky trouvait le son cool, mais je pense qu'une voiture comme ça doit naviguer en silence.

 

Punaise, si jeune et déjà si vieux... :megatop:

 

Si c'est pas dommage, quel gâchis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est se qui c'est passé, elle était à vendre? il y à eu un accident car tu dit que la carrosserie à souffert?

y avait quoi comme moulbiffe là dedans?

 

si elle est roulante et en règle, le reste c'est des détails ;)

 

 

Oui oui Richard la vendait car il avait besoin de place.

L'annonce est encore visible : http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=22777

 

La carrosserie de la voiture a quelques rayures par ci par là.

 

 

Le moulin est le 231 buick V6 TPI (il s'agit du bloc v8 350 tronqué de deux cylindres).

 

 

 

 

Punaise, si jeune et déjà si vieux... :wub:

 

Si c'est pas dommage, quel gâchis! :D

 

Jacky va ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, tout DC aura une Park Ave en daily (ou alors une STS... ou les deux.. enfin moi je dis ça je dis rien !).

 

Bon Bazouille, faut nous faire un awsesome photo reportage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Richard avait fait, il m'a filer le bandeau d'origine en rab.

 

Par contre c'est en un seul morceau, alors les frais de port sont plutôt élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'étais intéressé par un bandeau US également (ça se trouve entre $80 et $150) mais vu la taille personne les envoies hors USA, et c'est trop gros pour passer par Andy via JJ (enfin sauf si il importe un van utilitaire dans les prochains temps ^^

 

Pour l'adaptation y'a peu de modifs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas fait gaffe qu'elle avait les vitre teintée... Awesome ce look :mwarf:

 

Pour le bandeau de feux, il existe un autre modèle US sympa, avec une baguette au centre dans la longueur.

 

Like this one :

 

0710.jpg

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette Park Avenue en plus avec le bandeau US, en couleur de carrosserie foncee, ca lui va tres bien ;)

 

 

 

Dommage que je n'aie pas assez de place pour te rapporter ce bandeau dans mes valises mon potosse :mwarf:

mais je peux rapporter des petites bricoles tout de meme, je dois aller chercher mes glaces de retros, des balais e.g, cette semaine etc, alors avis sympathique a ceux qui ont besoin de

quelque chose, de chez GM pas trop encombrant et fragile, a New York ;)

 

A part ca, il y a encore des Park Avenue en bon etat, j'en ai croise une comme celle de la photo juste au dessus, et une blanche la ou je me trouve en face de New York dans le New Jersey garee

hier soir a Hoboken.

 

Promis photos bientot, mais la je suis sur Mac Book et je ne maitrise pas les dossiers etc parcourir toussa toussa... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.