Posts recommandés

Posté(e)

alors voila le truc.

a l'arriére de mon IH 4x4 il y a un super costaud attache mais sans boule.

 

la structure se termine par un tube carré creux.

 

existe t'il des boules monté sur tube qui s'enfilerai dans le tube coté voiture.

il me faut aussi monter une prise CE en plus de la prise USA. connaissez vous le brochage?

 

Merci

Posté(e)

a mon avis pour ton attelage , tu vas devoir jouer du poste a souder afin d'ajouter une platine prête a recevoir une boule standard . perso , vu qu'il m'arrive parfois de transporter du materiel TP ou agri , je préfère un attelage mixte .

chapemixte.jpg

 

 

 

sinon pour les branchements , tu as ca .

 

http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid...ge_attelage.htm

Posté(e)

C'est de ce genre de chose dont tu parles? Yen a de toutes les formes et toutes les couleurs chez summit, des roses ovales à poils long, des verts pomme carrés avec déco bois ^^

 

cht-d-534_w.jpg

 

Par contre j'ai pas encore trouvé de crochet mixte, ou de pièce permettant de boulonner un crochet du style de celui que le go montre. C'est vrai qu'avec un machin pareil faudrait pouvoir tirer des remorque, sinon c'est pas drôle!

 

Edit: vala un crochet pour remorque à anneau: http://www.summitracing.com/parts/CHT-D-321/ 2.7 tonnes de charge remorquable avec ce truc, pourrait mieux mais c'est déjà pas mal ^^

Posté(e)

et ben voila , avec un mix de celui de chez summit et un axe-boule comme sur le mien , tu es sauvé . :sifflement: enfin entre nous , 60 dollars +le port pour un truc pareil , un quart d'heure de disqueuse et de soudure et tu as le même .

Posté(e)

en effet les mais, je vais faire comme dit le Go, trouver un tube balaise qui va dans le tube femelle puis souder balaise une platine sur laquelle je pourrais fixer un crochet mixte.

 

et on en trouve ou des crochets mixtes ?

Posté(e)

tu peux en trouver par exemple chez loxam (location materiel TP ) ou il arrive d'en trouver chez big mat , point P etc ... ca doit pouvoir se comander egalement dans les centres autos mais etant colère contre eux , je préfère les oublier direct .

Posté(e)

attention Tbird !! pour la chape mixte ,j'ai sa actuellement sur mon trafic, et pour certaine chose a tracter il n'est pas attoriser !!!! il faut mettre une chape pince qui fait mixte aussi , pour le prix il est identique entre 80 et 90 euros voila pour l'info .

Posté(e)

moi aussi je prefere une chappe mixte a pince !!

A8C4T.jpg

 

 

une fois j'ai tordu la tige de l'autre modele et impossible de détacher ! fallais couper au chalumeau !

 

++

fred

Invité silverado
Posté(e)

Voilà ce que j'ai sur ma voiture de fonction.

C'est pratique cars la boule se retire et le crochet principal est pivotant: ce qui peux éviter des risques d'accident.

 

Je déconseille un crochet des USA, cars il n'a pas les normes DIN et pas les garanties comme sur l'étiquette que l'on voit sur mes crochets.

En cas de rupture et d'accident, ce serait toi qui passerais à la caisse

post-210-1270839154.jpg

post-210-1270839176.jpg

Posté(e)

Putain de sa mere , le montage de geux mais t'est un fou Silverado ?

Posté(e)

je vais commencer par mesurer les cotes internes du tube USA :deprime:

Invité silverado
Posté(e)
Putain de sa mere , le montage de geux mais t'est un fou Silverado ?

 

fou sans aucun doute mais tu parles de quel jeux? :deprime:

Posté(e)

Salut Christian,

Tu peux aller chez les revendeurs de materiels agricoles.Sur tout les tracteurs autour de chez moi ils ont des attaches mixtes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.