Tbird61 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 alors voila le truc. a l'arriére de mon IH 4x4 il y a un super costaud attache mais sans boule. la structure se termine par un tube carré creux. existe t'il des boules monté sur tube qui s'enfilerai dans le tube coté voiture. il me faut aussi monter une prise CE en plus de la prise USA. connaissez vous le brochage? Merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 a mon avis pour ton attelage , tu vas devoir jouer du poste a souder afin d'ajouter une platine prête a recevoir une boule standard . perso , vu qu'il m'arrive parfois de transporter du materiel TP ou agri , je préfère un attelage mixte . sinon pour les branchements , tu as ca . http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid...ge_attelage.htm Citer
Nitro Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 C'est de ce genre de chose dont tu parles? Yen a de toutes les formes et toutes les couleurs chez summit, des roses ovales à poils long, des verts pomme carrés avec déco bois ^^ Par contre j'ai pas encore trouvé de crochet mixte, ou de pièce permettant de boulonner un crochet du style de celui que le go montre. C'est vrai qu'avec un machin pareil faudrait pouvoir tirer des remorque, sinon c'est pas drôle! Edit: vala un crochet pour remorque à anneau: http://www.summitracing.com/parts/CHT-D-321/ 2.7 tonnes de charge remorquable avec ce truc, pourrait mieux mais c'est déjà pas mal ^^ Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 et ben voila , avec un mix de celui de chez summit et un axe-boule comme sur le mien , tu es sauvé . enfin entre nous , 60 dollars +le port pour un truc pareil , un quart d'heure de disqueuse et de soudure et tu as le même . Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 en effet les mais, je vais faire comme dit le Go, trouver un tube balaise qui va dans le tube femelle puis souder balaise une platine sur laquelle je pourrais fixer un crochet mixte. et on en trouve ou des crochets mixtes ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 tu peux en trouver par exemple chez loxam (location materiel TP ) ou il arrive d'en trouver chez big mat , point P etc ... ca doit pouvoir se comander egalement dans les centres autos mais etant colère contre eux , je préfère les oublier direct . Citer
fab56 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 attention Tbird !! pour la chape mixte ,j'ai sa actuellement sur mon trafic, et pour certaine chose a tracter il n'est pas attoriser !!!! il faut mettre une chape pince qui fait mixte aussi , pour le prix il est identique entre 80 et 90 euros voila pour l'info . Citer
fred56600 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 moi aussi je prefere une chappe mixte a pince !! une fois j'ai tordu la tige de l'autre modele et impossible de détacher ! fallais couper au chalumeau ! ++ fred Citer
fred56600 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/82482436.htm?ca=6_s trop cher !! c'est le prix d'un neuf !! si tu as un garage ivéco par chez toi ils en vendent ! ++ fred Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà ce que j'ai sur ma voiture de fonction. C'est pratique cars la boule se retire et le crochet principal est pivotant: ce qui peux éviter des risques d'accident. Je déconseille un crochet des USA, cars il n'a pas les normes DIN et pas les garanties comme sur l'étiquette que l'on voit sur mes crochets. En cas de rupture et d'accident, ce serait toi qui passerais à la caisse Citer
Tof Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Putain de sa mere , le montage de geux mais t'est un fou Silverado ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 je vais commencer par mesurer les cotes internes du tube USA Citer
Invité silverado Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Putain de sa mere , le montage de geux mais t'est un fou Silverado ? fou sans aucun doute mais tu parles de quel jeux? Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 le tube fait 52.5mm Citer
Chevy230 Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Salut Christian, Tu peux aller chez les revendeurs de materiels agricoles.Sur tout les tracteurs autour de chez moi ils ont des attaches mixtes Citer
Posts recommandés