morpheus2a Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à tous je suis en train de remonter mon big bloc et je viens de m'apercevoir qu'une des brides de culbuteurs est HS, et je n'arrive pas à en trouver !! Quelqu'un a une solution ou mieux en n'a à vendre ? C'est un Cadillac deville convertible de '67, 429 Ic (7.0L) Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 salut, sans aucun doute en Suisse je peux trouver ça car ce moteur fut importé. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu appels "brides de culbuteurs" Je pense que sur Rock auto tu devrais pouvoir trouver Citer
morpheus2a Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 salut, sans aucun doute en Suisse je peux trouver ça car ce moteur fut importé. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu appels "brides de culbuteurs" Je pense que sur Rock auto tu devrais pouvoir trouver Je n'ai pas de photos mais je vais "essayer" d'expliquer: Donc, cette "bride" se monte avec les culbuteurs admission et échappement, afin de les maintenir ensemble. Je fvais faire quelques photos cette semaine pour mieux expliquer se que je recherche, j'ai jamais été bon les explications PS: Rien sur Rockauto et sur ebay motor. Citer
Phil Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 ça ne serait pas les trucs marqués "reinforcement" sur la figure ? Dans ce cas, ça n'a été monté sur les 429 qu'en 1967 (pas avant), puis sur les 472 et 500 à partir de 68 et 70. Quant à savoir si c'est la même pièce sur le 429 et sur le 472/500 (ce sont des blocs différents), mystère... Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 oui je me souviens en avoir acheter aux USA pour un 472ci, je dois en avoir encore mais ou ???? Citer
morpheus2a Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 oui je me souviens en avoir acheter aux USA pour un 472ci, je dois en avoir encore mais ou ???? En fait c'est les pièces notées "rocker arm retrainer". (Merci Phil pour l'image ) Citer
Posts recommandés