morpheus2a

Lecteurs
  • Compteur de messages

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Cadillac coupé deville cab de '67
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

morpheus2a's Achievements

  1. Ok, merci pour vos réponses :super: , j'ai effectivement la clim, mais je ne compte pas la rebrancher (c'est un cab) et comme le filtre d'origine a été supprimer par l'ancien proprio, je vais tout laisser comme ça !!! Et pour le carbu no soucyyy il est neuf Encore 1000 mercis !!!!
  2. Sur ma revue technique il y est marqué qu'il y a une "fuel line and vapor return line", je me suis couché sous la voiture et effectivement il y a un second tuyau (pas branché), d'où mon intérogation sur le retour, mais si ce n'est pas obligé ok . Mais pour moi il fallait obligatoirement un retour pour éviter un "gavage" du carbu, non ?
  3. Salut, aurais tu une photo ? Sur ma pompe à essence j'ai juste l'arrivée du reservoir et le tuyau jusqu'au carbu ... A moins de mettre un "T" sur l'arrivé du carbu avec le retour reservoir branché dessus mais je sais pas si ça marchera. Merci pour ta réponse
  4. Hello tout le monde, une petite question me turlupine sur mon carbu rochester (monté sur Caddy '67, 429ci) je n'ai pas de retour carburant , est ce normal ?? Je crois que normalement le retour est branché sur le filtre mais celui ci a été suprimé par lancien proprio, qui à rajouté un filtre "normal" sur l'arrivée. Où brancher le retour ? Ou alors est-ce normal ? Merci d'avance
  5. En fait c'est les pièces notées "rocker arm retrainer". (Merci Phil pour l'image )
  6. Je n'ai pas de photos mais je vais "essayer" d'expliquer: Donc, cette "bride" se monte avec les culbuteurs admission et échappement, afin de les maintenir ensemble. Je fvais faire quelques photos cette semaine pour mieux expliquer se que je recherche, j'ai jamais été bon les explications PS: Rien sur Rockauto et sur ebay motor.
  7. Salut à tous je suis en train de remonter mon big bloc et je viens de m'apercevoir qu'une des brides de culbuteurs est HS, et je n'arrive pas à en trouver !! Quelqu'un a une solution ou mieux en n'a à vendre ? C'est un Cadillac deville convertible de '67, 429 Ic (7.0L)
  8. Quadrajet à partir de '67 youpiiiiiiiiii
  9. Hello, je suis en pleine réfection moteur et je vais certainement changer mon carbu par un edelbrock, mais je ne sais pas le quel monter, 600 cfm, 750 Cfm ?? C'est une cadillac deville cab' de '67 avec un 429Ci
  10. Salut tout le monde, c'est ma premiere ricaine, une Deville convertible de '67 avec clim auto, régulateur de vitesse, siéges, vitres, capote électrique, c'est un V8 7litres, 340 Cv, 66 Mkg de couple qui vient de floride (c'est tout ce que je sais), et j'ai tout le dessous à refaire avec carrosserie et par la suite dépose moteur, pour un passage sans plond avec (trés) grosses soupapes et suivant l'état du moulin gros pistons et bien sure ligne complète inox pour un max de sensation.... Sinon je suis en train de finir la resto' d'un Lambretta LD de '56