Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

vous avez reçu combien de photos jusqu'à maintenant? ;) Il va falloir que je me dépêche alors car d'après ce que j'ai compris ça se cloture le 17 septembre? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

vous avez reçu combien de photos jusqu'à maintenant? :sifflement: Il va falloir que je me dépêche alors car d'après ce que j'ai compris ça se cloture le 17 septembre? <_<

on doit en être à la demi douzaine, pas plus......hélas ;)

en effet la date de cloture est le 17/09 mais vu comme c'est parti, il y a de fortes de chances pour que cela se prolonge au mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit en être à la demi douzaine, pas plus......hélas ;)

en effet la date de cloture est le 17/09 mais vu comme c'est parti, il y a de fortes de chances pour que cela se prolonge au mois d'octobre.

Je peux vous fournir l'autre demi-douzaine de photos qu'il vous manque, avec tous des modèles différents...et dans les délais! :sifflement: En effet, je vais au garage demain... :D

 

Que demande le peuple?!? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour au village, ville, usine, silos (si en ruines, prudence sécurité) et Clac clac...!!! avec votre belle Ricaine, c'est pas si difficile hein ?

 

****************************

Je demande maintenant

 

à l'administrateur de

 

créer immédiatement une rubrique concours photo THEME 2011 : 1 VOITURE US et 1 ARCHITECTURE

 

juste au dessus de cette rubrique réservée, pour que des participants puissent y poster uniquement leur photo et pour qu'on puisse ensuite visualiser plus clairement toutes les photos se faisant RUN, et voter à échéance si tout va bien.

 

Lolo, merci de bien vouloir sélectionner et déplacer toutes photos répondant au THEME 2011

dans cette nouvelle rubrique qui va venir;

Après, si dérogation, prendre des photos pour la rubrique-là après le 17 septembre

Qu'en penses-tu ?

 

Quant à la dérogation, j'ai une petite idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Richok, je viens de corriger THEME 2011 : 1 VOITURE US et 1 ARCHITECTURE.

 

Après on verra avec Lolo pour dérogations.

 

Sinon tes photos, une bombe futuriste !!!! (tiens, j'ai pu visualiser, c'est bizarre aussi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tour au village, ville, usine, silos (si en ruines, prudence sécurité) et Clac clac...!!! avec votre belle Ricaine, c'est pas si difficile hein ?

 

****************************

Je demande maintenant

 

à l'administrateur de

 

créer immédiatement une rubrique concours photo THEME 2011 : 1 VOITURE US et 1 ARCHITECTURE

 

juste au dessus de cette rubrique réservée, pour que des participants puissent y poster uniquement leur photo et pour qu'on puisse ensuite visualiser plus clairement toutes les photos se faisant RUN, et voter à échéance si tout va bien.

 

Lolo, merci de bien vouloir sélectionner et déplacer toutes photos répondant au THEME 2011

dans cette nouvelle rubrique qui va venir;

Après, si dérogation, prendre des photos pour la rubrique-là après le 17 septembre

Qu'en penses-tu ?

 

Quant à la dérogation, j'ai une petite idée.....

Ok ,dès que la rubrique est créée je m'en occupe.

La dérogation est avant toute chose une procédure exceptionnelle genre Ricky qui est condamné à domicile :sifflement: ....a voir donc :megatop:

je suis partisant aussi de laisser jusqu'au 30/09 la possibilité de poser les photos...

En as tu récupéré par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sans déconner ! :P ...vous avez vue les photos de ouf qu'il m'a fait mon Julien ?! :blink: ...moi je milite pour le Calandrier Julien"Magic"Fautrat sponsorisé et monnayé par les membres de DC !!! :boxe: ...c'est pas temps que pour moi seulement qu'il a fait un énorme boulot mais bordel regardez les photos de bagnole qu'il fait en général... :wub: ...c'est que de la tuerie et on peux faire ce qu'on veux avec nos APN à deux balles... :sifflement: ...on y arrivera jamais à la cheville... :dieux: ...le calendrier Pirelli pourra aller se rhabiller... :megatop:

 

...donc pour ceux qui sont du même avis, moi je suis prêt a alimenter une cagnotte à sont intention pour qu'il nous ponde SON calendrier avec VOS voitures qu'il aura sélectionné LUI MEME !!! ;)

 

 

PS: Julien, si tu lis ces lignes, je t'en supplie... :megatop: ...ferme ta gueule ! :D ...t'es pas "objectif"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very goood, Lolooo !

 

Ok jusque le 30 septembre 2011

 

date de clôture à minuit..........

 

No, pas toujours de MP.

 

HORS SUJET : Je verrai aussi avec le Prézi pour le calendrier, le dernier étant bien cher (trop cher pour moi et la plupart des membres, bien qu'il soit d'excellentissme qualité. ça tombe en janvier, souvent le mois de cotisation à l'association, et où les balles s'envolent après une série de fêtes).

 

C'est à rechercher un autre imprimeur de calendriers à prix bien moins élevé et qui devrait se vendre comme les croissants au beurre, pour les 10 ans de la DC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!!! c'est la date de mon anniversaire !!! youpi !!

 

faut envoyer aussi les photo par mp ?????? a qui ??

bon ben fait péter le bouchon alors !! :sifflement:

 

sinon pour les tofs, envoyer-les moi. comme fifty ne peut pas toujours les voir, ça sera plus pratique.....le but étant surtout de les envoyer avec une GROSSE résolution pour qu'elles puissent servir en cas d'imprimerie. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poto Lolo, si tu me lis je suis volontiers preneur de ton adresse e-mail via MP, dès que t'auras un moment de libre. :sifflement:

moi de meme :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poto Lolo, si tu me lis je suis volontiers preneur de ton adresse e-mail via MP, dès que t'auras un moment de libre. :sifflement:

 

moi de meme :megatop:

 

 

C'est parti ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant pas venir la nouvelle rubrique, je refais demande (je ne peux faire MP à l'un des administrateurs car je suis en réponse rapide)

 

à l'administrateur de

 

créer immédiatement une rubrique concours photo THEME 2011 : 1 VOITURE US et 1 ARCHITECTURE

 

juste au dessus de cette rubrique réservée, pour que des participants puissent y poster uniquement leur photo et pour qu'on puisse ensuite visualiser plus clairement toutes les photos se faisant RUN, et voter à échéance si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en "réponse rapide", donc pas moyen d'envoyer un MP à l'un des administrateurs.

 

Lolo, est ce que tu aurais fait le nécessaire ?

Non j'attendais aussi que la rubrique se fasse ;):blink:

 

bah spa grave, je suppute que le bureau doit être au taquet en ce moment donc je vais prendre l'initiative de créer ce topic.

Le but sera uniquement de poster des photos pour que tout le monde puisse les voir (petite définition), et en parallèle je continuerai à recevoir par MP ou par mail les mêmes photos mais avec une grosse résolution. Ce dossier sera transmis au bureau une fois la date de cloture atteinte.

 

Pas de com, juste des tofs ! on pourra continuer à en causer sur ce topic éventuellement....ceci dit, je ne vois pas trop l'interêt de recréer un topic alors que celui ci peut convenir tant que les depôts sont encore valables. :D le plus important c'est d'avoir de la matière première, et de ce côté on est pas débordé ! :D

 

ALLEZ LES GARS PLUS QUE 18 JOURS !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, ouff l'oeil sur le concours

 

Comme tu veux.

 

Toutefois je sais assez bien que certains participants sont très bavards, parfois rien à voir avec le concours, mettant donc la zizanie visuelle (sans le faire exprès !) entre photo postée et blabla, donc le vote....

 

Ne pas oublier de mettre le pseudo de participant clairement sur photo ou à coté, pour qu'ils puissent donner les meilleurs points (20, 10 ou 5) aux TROIS pseudos maximum, parmi les pseudos dans le RUN.........................

 

A plus.

Fifty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. desole fifty ces derniers temps j avais des imperatifs m empechant de faire quoique ce soit. mais je vois que vous assurrez. top :-)

quant a julien, il a ete mis hors concours car ds la rubrique pro. je rappelle que l an dernier j ai payé a julien 15e par photo pour le calendrier et dont les droits d usage etaient valables un an. alors il est clair que ce n est pas ds nos possibilites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.