Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

car1.gif

 

CONCOURS PHOTOS DES VOITURES DE MARQUE AMERICAINE

 

Ouvert du 12 MAI 2011 au 17 SEPTEMBRE 2011 inclus

 

- 18 Septembre : ouverture de votes. Clôture définitive avec désignation de vainqueur 30 septembre, on verra sur place -.

 

Thème proposé : L'AUTOMOBILE et L'ARCHITECTURE

 

Par Lolo

Le but de ce thème est :

de marier le côté ancien de nos autos et le modernisme de l'architecture contemporaine ou non

et de créer ainsi un contraste visuel, un mélange de deux époques.

Voilou maintenant à vos appareils, vos chiffons pour lustrer l'auto et clic clac devenez le nouveau Lagerfeld de l'US !!

 

Allezicon_pom.gif lowrider.gif Good Luck !!icon_pom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Dommage j'ai 2 jolies photos mais pas de construction remarquable derrière ;)

Tes 2 photos "jolies", essaie toujours !!!!! de poster

 

En fait nous voulons une voiture derrière l'architecture ancienne contemporaine ou non (le thème a bien dit ou non) ou laideronne à faire choc visuel.

 

Le principal c'est la voiture d'une certaine époque

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Le concours fini en septembre j'ai le temps d'en faire d'autres des photos, si j'en poste une maintenant et que j'en fais une "mieux" plus tard je pourrai plus changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
Petite question, j'ai un doute. :megatop:

 

A qui faut-il envoyer sa participation au concours et sa photo? :megatop:

Ou est-ce qu'il faut simplement poster la photo que l'on propose sur ce même-topic? :mwarf:

 

Heiiiiiiin? :D

 

 

Hello

 

Je laisse le soin à Lolo et fifty de répondre. Ce sont les pilotes du concours :wub:

vala vala... :D

 

vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite :megatop: , le jury fera son choix par la suite.

 

 

pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala vala... :D

 

vous devez poster vos photos sur ce topic, comme ça tout le monde en profite :megatop: , le jury fera son choix par la suite.

 

 

pour info, je prend les chèques, le cash, paypal, western trucmuch, 3X sans frais, tickets resto etc.... :D

Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! ;) Je t'enverrais un chèque en bois alors. :megatop:

 

Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...résolution ??? :sifflement: ...image verticale ??? :sifflement: ...horizontale ??? :sifflement:

bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs :sifflement: ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! :megatop:

 

Ah tu prends les chèques, me voilà rassuré! :D Je t'enverrais un chèque en bois alors. :P

 

Sinon, ultime vérification...on à le droit à une seule et unique photo par personne, c'est bien juste? ;)

vi ;) ......choisis bien ta caisse !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme d'hab ricky: 600 x 800 à peu près, sinon quand il y aura 30 photos sur la page, je te dis pas le temps de chargement.....par contre une fois la pré-sélection effectué, il sera demandé à certains une résolution importante genre 2000 X 3000 (ou dans les environs :sifflement: ), photos qui seront reprises pour le calendrier 2012.........l'ultime !! :sifflement:

 

 

vi ;) ......choisis bien ta caisse !! ;)

Allez, je me lance: :sifflement:

 

DSC07048b__Medium_.jpg

 

Non, allez, vous y aviez pas cru ou bien? :sifflement: On va faire durer le suspense quand même... :D

 

PS: Si le bâtiment est plus beau que la voiture, ça pose problème? :megatop::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement:

 

...voilà mon cliché: :P

:sifflement: D'entrée t'es hors sujet mon ricky...toi alors !! :megatop: on a dit "L'automobile et L'architecture"

 

ou qu'elle est l'architecture ? The Sand house concept ?? :sifflement::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.