Ford Mustang GT Premium 2005


tonton

Posts recommandés

toi t'a été sur le bon coin! Malheureusement j'ai fait une sortie de village au panneau à 94 km/h et c'est grosse sanction direct... J'ai pas rendu mon permis j'ai dit que je l'avais pas mais je dois l'amené à la gendarmerie et avec mon permis probatoire je me fais pas d'idée... :megatop: jsuis blazé

 

si je me suis permis de dire ça, c'est que des fausses annonces sur leboncoin j'en ai vu une tartine! Quand je vendais ma camaro, mon annonce a été détournée plusieurs fois. (avec des prix pour le moins fantaisistes)

 

mince, pour ton permis! Tu es sûr que tu risques de le perdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Et oui,ça ne plaisante plus chez nous,pays de libertés,tu parles,pourtant les accidents ne diminuent pas pour autant avec la prolifération des radars,le problème est ailleurs

Heureusement qu'on a les autobahn allemandes pour faire rugir le V8 de temps en temps

Les marques allemandes montent en puissance,le moteurs de 500cv deviennent courant,pourtant ils n'ont pas d'éco-taxe,ni de limitations de vitesses sur beaucoups d'autoroutes,on ne doit pas vivre sur la même planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oual me lance pas malheureux!!

Ca va faire ma troisième suspension de permis je prend ça avec philosophie lol... Surtout que je vous fait pas le classic de "c'est pas juste" mais c'est vraiment genre la ligne droite sorti de bled ou ya deja plus une maison, ou tous laisse à croire que t'es sur la route sauf le paneau, et que j'étais même pas en accélération mais au regul tellement je roule à 90 sur les route de chez moi... au régul mais un peu tôt quoi c balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fait une sortie de village au panneau à 94 km/h et c'est grosse sanction direct...

 

 

 

 

encore ? rahhhhh incorrigible le tonton .... :megatop:

tu pourras pu te servir de ton jouet c'est con ....a moins que ton avocat cheri te sauve encore les fesses. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accidents ne diminuent pas pour autant avec la prolifération des radars,le problème est ailleurs
Moitié moins de morts en 10 ans, c'est pas une diminution ça ? :megatop: quant à savoir si c'est grâce (et non pas "à cause") aux radars, au permis à points ou aux contrôles d'alcoolémie, c'est sans doute un mélange de tout ça... suffit de demander autour de nous ce qui fait le plus peur :mwarf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques allemandes montent en puissance,le moteurs de 500cv deviennent courant,pourtant ils n'ont pas d'éco-taxe,ni de limitations de vitesses sur beaucoup d'autoroutes,on ne doit pas vivre sur la même planète

Absolument!!

-Les allemands s'arrêtent pour te laisser traverser sur un passage piéton.

-La plupart d'entre eux prennent un taxi quand ils sont bourrés.

-Ils roulent à donf...là ou c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit pas ... :)

 

tonton ta vraiment du bol ....j'etais deja degouté pour toi et ta stang' .

ya qu'a toi que ca arrive ces trucs ....je suis scié !

 

 

bon calmos now, je veut la voir a mirecourt ta bestiole moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi j'ai oublié la petite histoire d'hier soir, je rentre d'une partie de poker clandestine (a l'arrière d'un bar), bon ça fait pas de moi un grand bandit hein mais c'est interdit.

200m après être parti je me fait suivre par une voiture de la police national. Qui m'emboite le pas de très près, qui me double, me dévisage avec insistance, au feux rouge ça yé les bleu descende et je me sent comment dire.. pas bien du tout.

il me font ouvrir la fenêtre pour me demander... "c'est quoi comme voiture?" :) en fait ils étaient en extase sur mon tracboule il m'ont même demandé de mettre un coup de gaz lol.

Ils m'ont même pas contrôlé mes papier ni demandé mon permis! je l'adore cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se faire des potes ...meme chez les gendarmes ?

 

achetez une mustang !!!! :)

 

 

 

l'année derniere le show de mirecourt etait du 1 au 3 mai ...je pense que cette année , ca doit etre a la meme periode .a confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps une belle voiture sa donne envi de la ocntroler

J'ai controler une porsche turbo la derniere fois parce que je voulais la voir de plsu pres et je suis tombé sur un mec vraiment sympa et amoureux des voitures.

3.8s de 0 à 100km/h autant que ma moto. C'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se faire des potes ...meme chez les gendarmes ?

 

achetez une mustang !!!! ;)

 

 

 

l'année derniere le show de mirecourt etait du 1 au 3 mai ...je pense que cette année , ca doit etre a la meme periode .a confirmer .

 

 

 

Pour l'instant je crois que Mirecourt est annulé en 2010, le directeur de l'aeroport refuse que l'évenement ait lieu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le tonton si on lui a sucré son permis et qu'il doit vendre sa stang c'est pas cool ça!

par contre s'il l'a achetée 20000 et qu'il la revend 30000 c'est une bonne affaire ça! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains ;)

Pas de panique le permis est là, avec tous les point qu'il peut avoir en permis probatoire :blink:

Par contre j'ai laissé l'annonce par ce que j'avais eu quelques coup de fils alors comme dit spécial 61.... (jlai eu à 22k€ pas 20)

Si je la vend avec le benef je pourrais m'acheter un salon, :mwarf: je viens d'enmenager et j'ai toujours pas de salon.. et me racheter la même vu que la filière est rodé :super:

Enfin bon, elle va avoir un CAI, la reprog et échappement qui va bien donc j'ai vraiment pas envie de m'en se paré... C'est pour ça que j'ai laissé 30 k€ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que le choix de l'importateur est primordial .

 

a l'epoque ou tu as passé commande chez usa import, je m'etais dit que tu t'etais peut etre un peu precipité , que tu avais pas comparer les differentes offres possibles...

 

mais a l'arrivée tout s'est bien passé et tu as a eu une super voiture au bon prix comme prevu :megatop: .

 

alors je l'ai contacté aussi histoire de voir ...il est cool et m'a dit qu'il faisait aussi les anciennes , car j'ai pas le meme budget que toi tonton.

on verra quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens d'avoir à la seconde un appel de franck... pour rien.. jsute pour savoir si la voiture me plaisais toujours autant, si j'avais appris à la découvrir et si tous se passait bien général... C'est la deuxième fois depuis qu'elle est arrivé qu'il m'appel pour rien... vous en connaissez beaucoup vous des vendeurs qui appel leur clients juste comme ça? moi ca me scie :megatop: il gagne vraiment à être connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.