Dodge VAN Royal SE 1988


steeve

Posts recommandés

voila encore une bonne affaire

 

donc ce matin départ a 6h30 arrivé sur place a 9h je commence a faire le toure du van avec mon pére il me dit rapidement laisse tomber il ne vaut pas le coups il pue l'essence et fume blanc et il cale de temps a autre

 

donc je me couche sous le van je montre que les cataire boite et moteur fuie (c'etais juste gras autour ;) ) mais pas de tache sur le sol et il étais la depuis 6 mois

 

donc j'étais très indécis en plus je devais faire env 180 km pour le ramener le gas vois bien que j'allais annulé la vente et il me baragouine un truc en allemand et je comprend gratis ni une ni deux j'appel un pot qui parle l'allemand pour comprendre ce qu'il me veux

 

alors après discution entre mon pote et le gas je reprend mon pot au tel et il me dit le gas a besoin de place rapidement et il le donne presque gratuit :heart:

 

donc je lui tend un billet de 100.- suisse soit env 70 euro et il me dit OK :cheers:

 

et voila je viens de faire une économie de 1001.- par rapport au prix que je l'ai remporté avec l' enchaire

 

elle et pas belle la vie :win:

 

donc je prend les clef je pose les plaque et go sur la route pour le retour

 

alors il et très bruilant a l'intérieur mais il roule bien il as quelque trous a l'accélération mais rien de grave il et arrivé a bon port ce matin a 11h30 :yes:

 

une très bonne affaire je vous dit ;)

 

steeve

 

 

mowag210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le cul bordé de nouilles toi, purée, quelle affaire et un police van en plus !!!!

Je te le reprends 300€, dis oui, dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que j'ai de la chance ces temps :D pour les 300 euro bof j'ai besoin de pcs pour mes autre dodge et en plus cela risque de te couter plus chère pour le rapatrier il et de 88 donc pas de carte grise collection et pour avoir une homologation cela risque d'être périlleux mowag existe seulement en suisse et je ne pense pas que tu trouve un revendeur en France :megatop:

 

enfin voila je vais essayer de trouver des photo de son état originel pour vous monter a quoi il ressemblais avans ça civilisation

 

malheureusement pour moi il n'y a plus de matériel police il reste juste les interrupteur du tableau de bord et c'est tout :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des Mowags en France sur d'autres bases il me semble; ils étaient dans l'armée...

Ce van reste quand même une pièce historique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des Mowags en France sur d'autres bases il me semble; ils étaient dans l'armée...

Ce van reste quand même une pièce historique !

 

c'etais surement ceux qui etais sur bas de dodge WC il étais tout carré et conduite a droite model des année 55 65 :megatop:

 

et merci Comet :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce coup là ... Comme dirais Trooper, t'as vraiment l'orifice anal qui déborde de pâtes alimentaires :sifflement:

Très content pour toi :sweatingbullets:

 

 

merci et sur ce coups c'est vraiment le cas de le dire :megatop:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, de chouettes modèles !

 

C'est le seul genre de truc qui manque à ma "collec", un gros machin US; pas forcément un van, mais un gros SW, un gros kat-kat... just for fun !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.