international harvester


Tbird61

Posts recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Par contre il parait très haut sur pattes sur les photos.

Tu étais debout pour les photos ...??????? ;)

 

Il est haut c'est vrai, mais dans la norme. Les supattes sont stock je crois bien et les roues d'un gabbarit standard, rien d'un monster truck.

 

J'étais accroupi pour la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage au CT impec, zero faute.

pr contre sur le chemin du retour la boite de transfert s'est mise a faire un sacré bruit de ferraille.. donc démontage a venir :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage au CT impec, zero faute.

Je le savais, il est nickel c'tengin !

 

donc démontage a venir :fete:

Ouaiiiiiiis, voilà une saine occupation par ces temps frigorifiques :super:

 

@Fred -> non l'AWD est pas permanent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé non pas roulez jeunesse, car parés démontage des pignon du transfert il s'avère qu'ils sont impec, par conte c'est la boite auto qui est cassée et pas qu'un peu..; sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé non pas roulez jeunesse, car parés démontage des pignon du transfert il s'avère qu'ils sont impec, par conte c'est la boite auto qui est cassée et pas qu'un peu..; sniffff

 

 

ca va , ce n'est pas trop un souci pour toi .

 

Cela ne doit pas lui faire peur mais c'est du taf quand même et quelques heures à griller ;)

Bon courage Tbird.

Il en vaut la peine ce Four-Four !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut jamais savoir si c'est grave ou pas tant que ce n'est pas demonté. si c'etait juste un patinage ok, mais la ça fait un gros bruit de ferraille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cong !!! ;) Je comprends le bruit maintenant...

C'est du à quoi ce genre de casse ? Les fortes vibrations en mode offroad ?! Trop de watts ? Un bout de feraille qui se serait coincé ? ;)

 

Bonne chasse pour trouver la pièce... Je parie que ça ne se vend pas tel quel, right ? :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout du au fait que cette boite a déjà été démonté mais bricolé par un nullos aux USA et que ce one way n'avait pas son ring de maintien :mwarf:

 

bref les pièces pour reparer sont deja en route :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref les pièces pour reparer sont deja en route :)

Ah bon bah c'est cool alors si t'as pu trouver ça :)

 

 

C'est quoi ton jus maronnasse Fredo ? De la peinture pour volets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve encore une fois que malgré de nouveau points de contrôle et dix euros de plus les mec des CT n'ont toujours pas d'oreilles.
T'as pas compris :) Chez nous c'est le contraire : on leur donne un billet de plus pour qu'ils ne voient pas les défauts :D (genre pare-brise cassé toussa toussa :) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ct actuel (contrairement au ancien ou un essai routier était fait) ne fait pas rouler le véhicule donc les pbs liés a la transmission sont non vus.

pour les pares brises fissurés ça se negocie, si c'est en plein champs de vision rien a faire ça ne passe pas sinon en expliquant que le chgt est prevu dés que les papiers et l'assurance seront en place, le gars est compréhensible.

n'oublions pas que ce sont des véhicules anciens a usages rare, la tolerance serait moindre si c'était pour la voiture de tous les jours.

 

mais dis moi le go tu sous entend que moi non plus je n'ai pas d'oreille, car moi j'ai roulé avec ce tank :)

 

et justement je trouvais que le bruit de transmission était gênant (style pignon de transfert ou roulement cuit) mais non c'etait la boite.

 

@ fred, et qu'est ce qu'il a ton L6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Haaaaa le voila de nouveau sur la route, j'ai tardé pour reparer par manque de temps.

 

c'est fou ce que une boite refaire peut changer une auto, un vrai velour cet engin :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain , tu en a profité pour tout refaire ou juste ce qui était mort ?

 

Euh comment tu a fait pour remonter la boite tous seul , déja une tf 904 tous seul j'en ai chier mais alors un truc que Katkat mazette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le pont 2 colonnes et mon charriot special boite auto c'est assez facile, mais sur ce coup la JFken m'a en plus aidé :humhum:

 

sinon j'utilise le verin de fosse et basta.

d'autant que cette boite est loin d'etre lourde ou grosse.

c'est plus dur sur un X5 bmw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce que une boite refaire peut changer une auto, un vrai velour cet engin ;)

Woooouuuuh ! Need tester l'engin avec reportage photo ! Et la W140 aussi a un reportage photo en attente d'ailleurs !

 

Yeah yeah yeah, les golfeurs n'ont qu'a bien se tenir, ça va burner sur le green :wub:

 

mais sur ce coup la JFken m'a en plus aidé :sifflement:

 

Boarf, avec 2 tournevis c'est pas 2 vis ridicules qui vont nous enmerder, pas vrai ? :humhum::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.