Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

yo pour l'assistance chu la .opération de recuperation de pierro;en cour

appero; ok

pizzas ; ok

hudson;ok heuuu :megatop:

chambre;ok

en plus la dame barbara de montego est la :D:blink:

show must go on :P

a de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooooooooooo, hop la , il est 3h30, j y vais le temps de passer chercher mon pote a stras et nous sommes ddans le train .......

 

le temps de passer la frrontire a mulhouse et hop on y sera presque , le sud nous voila , ca vas barder , gott fatami... :megatop:

 

allez a dimanche soir si tous vas nien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo pour l'assistance chu la .opération de recuperation de pierro;en cour

appero; ok

pizzas ; ok

hudson;ok heuuu :megatop:

chambre;ok

en plus la dame barbara de montego est la :D:blink:

show must go on ;)

a de mains

 

... pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire d'une seule ? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooooooooooo, hop la , il est 3h30, j y vais le temps de passer chercher mon pote a stras et nous sommes ddans le train .......

 

le temps de passer la frrontire a mulhouse et hop on y sera presque , le sud nous voila , ca vas barder , gott fatami... :)

 

allez a dimanche soir si tous vas nien ......

 

... t'es parti cette nuit à 4H00 du mat. et tu vas arriver demain soir dans le Sud ??? :blink: ... mais tu viens en âne ? :D

... peu importe de toute façon pourvu que tu aies pensé au lard et aux saucisses ;) ( quand je parle de saucisse je parle pas du copain qui t'accompagne heing ... )

 

... tu vas pas reconnaître ta voiture aprés les interventions successives de " Popol assistance " ... il n'y a qu'un problème c'est que Popol a lu le topic de Guillaume et des 3600€ qu'il s'est mangé pour ses réparations ... du coup comme il a réparé les essuie-glaces en plus et qu'il a travaillé un dimanche , il voulait t'en planter pour 3800€ :D ... je lui ai dit qu'on ne peut pas faire çà à un schnebede :megatop:

 

Christian ... il fait gris ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popol est parti le chercher à la gare en ...................... Hudson :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popol est parti le chercher à la gare en ...................... Hudson :blink:

 

...c'est très risqué car si il lui refuse le volant au retour y a bagarre ! :D ...et Popol rentrera en stop! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est il est là !!!!

 

... mais pas encore reparti ..................... car le démarreur a lâché juste devant la gare TGV !!! :megatop:

 

HUDSON_D_part_001.JPG

HUDSON_D_part_002.JPG

HUDSON_D_part_003.JPG

 

 

HUDSON_D_part_005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est il est là !!!!

 

... mais pas encore reparti ..................... car le démarreur a lâché juste devant la gare TGV !!! :megatop:

 

Sérieux ? Mais...c'est une farce cette Hudson :D

A moins que.. JJ tu as envoyé le chat saboter le démarreur !

 

Bon courages en tous cas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite photo de famille :D . j'espère que c'est une farce en ce qui concerne le démarreur sinon ce serait pour décourager notre ami pierre de rentrer avec? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

En tout cas, pierrot a été chez le coiffeur :blink:

 

Contrairement à Chef de tribu Bouteille et son chasseur de panne Popol :D

 

Euh...pour le démarreur, c'est une blague non ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, c'est pas une blague ! ... là on est à l'apéro et on va aller chercher les pizzas pour ce soir ;)

 

... pour le démarreur , çà doit être une malédiction , mais franchement je m'en fous , car j'ai récupéré les saucisses et le lard ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, c'est pas une blague ! ... là on est à l'apéro et on va aller chercher les pizzas pour ce soir :angel:

 

... pour le démarreur , çà doit être une malédiction , mais franchement je m'en fous , car j'ai récupéré les saucisses et le lard ! :megatop:

 

Oui sauf que demain... dès que pierro sera repartit... Il va par on ne sait quel miracle se remettre a marcher .. c'est ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je te promets que c'est vrai ! japa.gif ... ils ont du pousser l'Hudson pour repartir de la gare TGV d'Aix et ils sont venus garer la voiture sur le parking de Mimi , là où j'ai pris les photos ... et demain matin à 7H00 , Pierrot et son pote remontent sur Strasbourg ... sur le parking il y a de la pente , ils vont donc la démarrer dans la descente et ensuite pour les arrêts essence obligatoires , ils vont laisser tourner le moteur ou alors essayer de trouver des stations avec une pente ;) ... on a essayé les coups de marteau sur le démarreur , mais rien n'y fait :angel:

Pierrot qui a 15 ans de para derrière lui , dont quelques années à Beyrouth , çà l'impressionne pas plus que çà :) ... bon, on va tous chez Popol manger les pizzas :P:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sûr que JJ allait saboter quelque chose pour qu'elle reste encore chez lui :megatop:

 

Allez Pierrot tu en as vu d'autre, c'est pas un démarreur récalcitrant qui va t'empêcher de rentrer............. bonne route pour demain, je croise les doigts pour toi................... je te mail demain soir pour savoir si tu es bien rentré.......

 

Euh , dis donc E024 ca fait pas plus de 4 mois que tu l'as cette plaque temporaire ?

 

Y'à pas de coiffeurs dans le sud les gars ? Regardez dans l'est comme le Nico et le Pierrot sont coupés courts ;):angel::P:):D :D

 

post-411-1273335462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la météo en ce moment, dans le sud, ils gardent encore le pelage d'hiver...... ;)

 

 

c'est exactement ça! excellent :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.