TexasDiner's à Béthune


Tof

Posts recommandés

Bien le bonjour tartousss ,

 

Alors un TexasDiner's viend d'ouvrir a 10 bornes de chez moi ......

 

 

2696260310small1.jpg

 

26890800001.jpg

 

 

............. n'ayant pas le temps d'y aller c'est mon frere qui nous a fait un petit compte rendu :

 

Cher , malgré qu'il ny ait pas un clopain le temps d'attente est phénoménale genre 40 minutes pour des glaces , hamburger sans gout , viande élastique , fritte saveur gout de flotte etc ...

 

 

Bref , si ils font des saucisses cela me botterai bien dy aller j'ai besoin de durite pour la dart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin imagines un peu ... 40 minutes d'attente ... si c'est une glace elle arrive à l'état liquide et si c'est un Burger, t'as plus qu'a le mettre dans un "Doggy Bag" et le rapporter chez toi pour le réchauffer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant tenu un restaurant/pizzéria avec mon paternel durant quelques temps, je peut t'assurer fifty, que le nerf de la guerre dans un buisness de bouffe, c'est la bouffe justement !!!

T'auras beau amener autant de prestations que tu veut (déco, animation, relation....) si ce que tu as dans l'assiette est degeu, il faut pas longtemps pour que cela se sache... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Lolo. Ici il y a un restaurant tipé Ricain qui s'appelle le Café 201.

La déco est vraiment sympa mais la bouffe est vraiment Bof Bof, du coup j'y vais très rarement.

 

Mais bon à l'inverse, dans notre coin, y a tout petit Diner's qui c'est ouvert il y a quelques mois.

C'est une débutante qui c'est lancé. J'y étais allé dès la première semaine d'ouverture. Le service était un peu long, le burger sans plus. Puis j'y suis retourné 2 fois en 2 semaines ce mois ci et cela a été beaucoup plus rapide au niveau du service et le Cheese était super bon !!! Comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord d'aile!

 

vous vivez dans ZE pays de la bouffe, et vous allez becqueter dans un bastringue pareil? :sifflement:

 

Quand je vais en France, scuzez moi le, mais je vais tortorer dans des bouibouis et autres gargottes typiques, pas dans des machins soi disant typés cove-boi...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à lolo, oui bien sûr la bouffe... ça décide... comme le gâteau de la boulangerie pourtant très bien mais ô suprise, bon ben je ne vais pas détailler, c'était le jour de l'Epiphaine et j'ai décidé ne plus jamais mettre mes pieds, pas les seuls... ça la traînée de poudre, quoi... :)

 

Quant à TexasDiner's à Béthune, ça vient de s'ouvrir, la ruée puis c'est dégu ! et hop le désert, en quelques jours ??

 

mais où est Tof ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord d'aile!

 

vous vivez dans ZE pays de la bouffe, et vous allez becqueter dans un bastringue pareil? :)

 

Quand je vais en France, scuzez moi le, mais je vais tortorer dans des bouibouis et autres gargottes typiques, pas dans des machins soi disant typés cove-boi...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

je plussoie jusqu'a plus soif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.