chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

j'ai appelé la dgccrf qui sont apparement au courant de cette affaire et qui m'ont conseillé dans un premier temps d'ouvrir un dossier à l'agence européenne des consommateurs à kehl en allemagne ( chose faite ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à puer en effet. Moi à ta place, je déposerait plainte. De toute façon, la voiture, tu ne la verra à mon avis jamais, et j'espere sincerement me tromper. A voir par contre quelle sera l'issue de la plainte, si la société sera vraiment obligée de rembourser. Avec un montage astucieux, ils peuvent déposer le bilan sans devoir reverser quoi que ce soit aux éventuels créanciers. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé :

 

il y a quelqu'un ?

 

réponse :

 

Oui Mr Gobert ya quelqu un!

 

envoyé :

 

je n'arrive plus a vous joindre par téléphone .est ce normal ?

 

réponse :

 

oui j ai un probleme de ligne telephonique, les techniciens ont tout essaye mais elle ne fonctionne toujours pas.

Vous pouvez me faire des mails je les voi et vous repond.

 

 

envoyé :

 

 

magnifique , mais de toute façon je pense que c'est totalement inutile car je pense que vous savez déjà ce que j'ai a vous dire et de mon coté je sais également ce que vous allez me répondre . je voulais simplement vérifier si vous ne vous étiez pas fais la cerise à tataouine avec mon blé . je vérifierais de temps en temps de la sorte si vous êtes toujours sur cette planète . cordialement . gobert .

 

ps : je commence quelque peu a perdre patience .

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.on veux la réponse !!

 

si elle arrive un jour , promis je la post . :sifflement:

 

 

mauvaise langue que je suis , la voici enfin :

 

Vous pouvez verrifier je ne part pas, je continue d etre disponible.

 

 

réponse de ma part :

 

pas comme les voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle réponse de sa part :

 

Pour le vehicule, vous savez tres bien que je ne suis pas informe pour les livraisons mais vous avez quelqu un qui s occupe de vous.

 

moi :

 

si vous voulez mon avis , il faudra changer de techniciens pour le téléphone et également la personne qui s'occupe de moi car ils ne sont pas très efficaces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ...tu veux vraiment qu'elle s'en aille là ?! :wub: ...demande lui si elle a Yahoo 10 pour pouvoir la voir en visiophone et lui demander qu'elle te montre son minou avant de partir ! :super: ...tu lui dis que c'est parce que tu le vaux bien ! :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement:;) trop fort .

 

je lui ai renvoyé ce petit mot quand même pour enfoncer le clown :

 

 

cette histoire de je ne suis pas informé me fait légèrement glousser de rire , permettez moi de vous dire que c'est avec vous (euro-imp-au.co ) que j'ai traité et avec ce trou du cul de recruteur cyr sacqu dans les vosges qui s'est débalonné comme une pucelle mais qui ne perd rien pour attendre . le jour ou cette histoire finira devant un juge car c'est obligatoirement comme ca que ca finira car tout le monde sait bien que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues , vous direz : " ben je sais pas moi , c'est pas moi c'est lui , c'est cui qui dit qui yest etc ... etc... etc..." . ce jour là il faudra peut etre preparer un discours qui tiens la route autrement que celui que l'on me sert depuis 5 mois . a vous entendre madame . gobert vincent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Carine te soulages après chaque mail

 

penses tu , la vieille est plus dépitée que moi . elle me dit toujours : "jeanjean , jeanjean ... " alors je lui répond mais je ne m'appelle pas jeanjean . et elle :" jeanjean peux plus ... " :sifflement:;):super::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu , la vieille est plus dépitée que moi . elle me dit toujours : "jeanjean , jeanjean ... " alors je lui répond mais je ne m'appelle pas jeanjean . et elle :" jeanjean peux plus ... " :D :D :deprime::D

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

Je suis mort de rire avec ce topic, désolé Vincent mais certaines répliques sont désopilantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont postées volontairement en ce sens , tu sais , il ne me reste plus que l'humour . comme je le disait je suis dans une merde noire car je n'en ai pas parlé mais j'ai encore eu une mauvaise surprise financière (encore de la charge sociale) j'avais pris une dose de 21000 il y a quinzes jours (tout le monde l'a sus) mais , j'ai reçu fin de semaine dernière une nouvelle de 7500 + les 18200 de cette bagnole , tu vois un peu le délire . j'essaie donc de garder le moral en racontant des conneries . :D mais je te jure que tu me verrais ,on croirait un chat qui chie dans sa caisse . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, gardes le moral, c'est le principal :hauhau: . Quand ça va pas, je me dis, si, ca va, tout va bien :hauhau: , et si le côté noir ressort :D , tu lui mets une claque :deprime: . Si, ca va. C'est qu'un passage. Bon. J'ai eu la même claque quand j'ai reçu ce p...n de papier dans la boite aux lettres l'autre jour. :D

 

Vivement que 2010 se termine :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça doit être l année des grosse merde financière moi j ai fait la même tête que toi quand on ma envoyer un courrier pour me dire que j avait un redressement fiscal de 7000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû faire de la place dans la cave pour payer cette daube (pas la voiture) . ;) si vous voulez du champagne de vigneron pas cher , précipitez vous chez édouard , ce lot arrive dans vos rayons sous un nom bidon par l'intermédiaire d'un négociant (NM sur l'étiquette) . :megatop:

amboise_038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.