dodge ram v6 ou v8


xav45

Posts recommandés

salut la team!!!!!!! je voudrais connaitre votre avis parce que je serais interesser par un dodge ram des anneé 2000 pour rouler tout les jours la question c'est le quelles 1500, 2500, v6, v8? connaissez vous la conso en moyenne des ces engin pour un usage mixte? les maladie ect.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

c'est du caca

 

A cette époque j'étais pour le Comité International de la Croix-Rouge en charge de toute la flotte de l'Amérique centrale et basé à Bogotá.

 

Au Mexique, Contrairement à notre principe d'importer des Land-Cruiser, nous avons acheté neuf des Dodge Ram pick-up.

ll faut préciser, que ces véhicules ne faisaient quasiment que de la piste.

A 30'000km, les châssis ce sont fissurés juste derrière la cabine; les boitiers de direction ce sont désolidarisés du châssis; les ponts arrières ont cassés.

Par raison de sécurité j'ai interdit aux délégués de la croix-rouge de monter dans ces véhicules.

 

Nous avons fait venir des Land-Cruiser du Guatemala qui avaient plus de 100'000km et nous n'avons plus eu de problème.

 

Ce n'est pas élogieux, surtout que je suis un fan des Dodge 4X4, ma première américaine était un Dodge WC52 de 1944, mais c'est du vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah "pour rouler tout les jours" c'est pas la même sollicitude que "faire de la piste", non ?

 

Je pense en effet qu'un avis du forum american 4x4 serait pas mal, car peut être qu'en usage purement routier ces Dodge de 2000 sont corrects ?

 

@Silverado ---> vous avez eu des problèmes sur tout vos Dodge ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
c'est sur Silverado, si tu compares au WC52, c'est comme comparé une 2cv à une Cadillac

 

Rassure toi, je n'ai pas fais cette comparaison

On avait été déçu et moi le premier de ces véhicules, surtout que les Ram des années 70 on tune sacré bonne réputation.

 

Les Chevy Silverado, ç'est le top :P (la je suis pas objectif)

 

J'ai eu deux Blazer K5, très solide, mais un peu groumants en raison du 4x4 permanent (ça se corrige avec un kit moyeux libre)

La plus charismatique que j'ai eu au super loock ( à part mon pick-up) un AMC Cherrokee Chief

 

J'avais importé un Bronco de 88 F150. Sympa, système de roues avants semi-indépendantes assez intéressant. Il m'avait surpris par sa faible consommation.

 

Mais le plus beau c'est mon pick-up :):wub::sifflement:

Seul soucis, les premières séries avaient les boîtes à vitesses TH700 de première génération et qui n'étaient pas fiable.

 

Pour les versions de ces dernières année, je n'ai aucune expérience

post-210-1261422911.jpg

post-210-1261423010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

avec le moteur perfo, certe ce n'est pas un daily car.

Pour ce qui est de l'âge, on ne risque pas de panne d'électronique :sifflement: et mis à part l'essence, les frais sont raisonnable et toutes les pièces disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est le durango en pick-up.Il est beaucoup plus petit qu'un Ram mais cela reste plus gros qu'un navarra comme celui de Choucroute.J'ai oublié il y a aussi le 4,7 dispo sur les version 2000 et 2001.Aprés c'est le restylage des modeles mais j'aime moins.Voilu.

Va faire un tour sur american 4x4.C'est un super forum pour tous ces grosses bébétes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

voici ce qu'il te faut: un Dodge WC 52

 

Bon tu vas consommer 25 litre en roulant économique;

 

Mais que d'avantages: tu économises le fitness cars freins et direction non assistés, pas d'électronique, que 3 fusibles, de la place pour la famille, pas de soucis de radar (limiteur de vitesse au carbu).

 

Bon je débloque :sifflement:

post-210-1261595531.jpg

post-210-1261595561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25L ............. pas assez!!!!!!!! :sifflement:

 

 

 

je pense que je vais chercher du coter des dakota!!! et au niveaux de la conso vous connaisez je n'est rien trouver sur le forum 4x4 americain§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.