Vis de frein 9/16 20unf tuyau4.75mm


Tof

Posts recommandés

Bonjour ,

 

Je suis sur le point de finir les freins de la Dart mais il me manque un raccord male , raccord sans lequel je ne peut mettre sous pression le system et je doit vous avouer que j'ai la rage correct putain .

 

J'ai tous fait pour rassembler le tous pour tous poser pendant ma semaine de vacance (celle ci meme) , j'ai tous mis sans rien jeter et voila qu'après cela il me manque juste un raccord hydraulique de frein male en 9/16 20unf pour tuyau de 4.75 mm (sortie "rear" du maitre cylindre) . Sur le coup je ne me suis pas affolé car j'avais pris soin il y a peut de contacter une sociétée du coin qui refait tous les flexibles de la régions en hydraulique , frein camion , voiture etc qui m'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis au besoin je n'avait qu'à passer ils avait tous .

 

Ouai mon cul et ma main dans leur gueulle aussi car sitot arrivé à leur shop bein vla ti pas que le pochetron de service me sort "ah oui en effet ont en a mais pour de l'air comprimé ou pour des freins de camion en tube de 8mm " .

 

PUUTAIN DE M.... !!! Bon ok ont va rester calme , je vous aime et tu m'aime , il ne pleut pas depuis 3 jours et entre toi et moi je ne veut qu'amour ok donc je lui demande calmement si nous pouvont malgré tous aller voir ensemble mains dans la g..... mains leur stock et le gars me dit oui .................. hmmmmmm mouebienne mouébienne .

 

Arrivé devant un tableau de un metre de haut sur deux de large (env 150 casiers) je ne vois pas d'étiquette mensionnant les dimensions mais juste des codes barres .......... bein oui le tous pourris de services ne sait meme pas ce que c'est , des que c'est vide il recommande par rapport au code barre ............... REPUTAIN DE M.... !!!!

 

Bon ont va pas faire durer la suspension , si je suis là à genoux à vos pieds comme un abrutis c'est que j'ai passé ma matinée à fouiller son merdier sans rien trouver .

 

Donc je souhaiterai savoir si quelquun ou quelquune ne pourrait pas me dépanner , euh nan me sortir de la merde en m'envoyant si possible une vis de frein en male de la dimension 9/16 par 20unf pour du tuyau de 4.75 mm .

 

MC36221_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 9/16 pour du tuyau de frein ???? :wub:

Comme le dit ton trisomique derrière son comptoir, c'est plutôt pour du tuyau de 8mm et des freins de locomotive ou de navette spatiale hein...

 

 

En 4,75 mm, ça ne serait pas plutôt du 7/16 voire du 3/8 ? :blink:

9/16 = 14 mm environ

7/16 = 11 mm environ

3/8 = 9,5 mm environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même cas, et il y a des kits.

Le pire, histoire de te foutre plus la haine, c'est que j'en ai, mais je peux pas te les envoyer à moins que tu ne veuille attendre jusque Juillet...

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Auto-Brake-...=item53de8ad003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 9/16 pour du tuyau de frein ???? :blink:

Comme le dit ton trisomique derrière son comptoir, c'est plutôt pour du tuyau de 8mm et des freins de locomotive ou de navette spatiale hein...

 

Dit donc le chauve là , tu me prendrai pas pour un trou du rectum nan , va voir là cochonne et tu verra par toi meme > Maitre cylindre dodge dart gt

 

J'ai eut le même cas, et il y a des kits.

Le pire, histoire de te foutre plus la haine, c'est que j'en ai, mais je peux pas te les envoyer à moins que tu ne veuille attendre jusque Juillet...

 

Alors surtout cal3b , vue que tu est plus bien de mieux que l'autre gnome plus haut là , ouai ouai je te retiend Phil tu viendra pas chialler quant tu retrouvera ta cad' avec des flamming et tous le merdier , donc Cal3b vue que tu est un ange , d'une beautée bien supérieur à phil ( il perd rien le rascal ) et bein je vais te remercier car mon frere en a trouver un sur un vieux maitre cylindre , pffff le bol que j'ai eut sur ce coup j'allucine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.