400M Départ/Arrêté à Nancy en 1998 (Vidéo VHS)


MuscleCar

Posts recommandés

Non il n'y a que moi qui ait pris un peu de bid...heu de ride je veux dire...heu p'tet des deux...oh pis merde !!! :megatop:

 

C'est que cette challenger verte me faisait vraiment halluciner par sa puissance sauvage...et tout cela dans la performance et la fiabilité car L.ARNAUD se rendait en Angleterre à santa pod (piste de drag connue) par la route avec l'auto et passait juste en slick, en carbu plus gros et échpt libre pour réaliser 9,53 aux 400 D/A...et refaisait l'inverse pour rentrer par ...LA ROUTE !

 

Ca mérite effectivement le respect de savoir associer les 2 ce qui n'est pas monnaie courant à ce niveau de perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

En effet respect doit etre rendu à Monsieur Arnaud pour ses exercices de hautes voltiges . Pour avoir suivi les travaux de la machine qui a succédé à cette fameuse challenger Verte je peut vous dire que ses connaissances son certaines et son travail comparable à de la grandes joaillerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ca fait plaisir de voir quelques nocturnes comme moi trainer sur le forum...un fenêtre par ci (onglet) pour regarder les kits strokes sur ebay motor, une fenêtre par là pour mes mail, puis une autre pour dream car (en fait j'en ai 10 d'ouverte...MDR le pc comment il rame !!!)...et tout ceci avec une session windows que je n'ai pas relancé depuis plus d'une semaine (pc toujours allumé !!!!)...oui chez moi le MULOT de Nicolas ne passera pas ...ca TOURNE TOUT LE TEMPS ...(faut bien que je me rattrape quelque part puisqu'en ce moment je ne roule pas avec la chevelle et sa pollution de ses 22 litres aux cents... :megatop:

 

C'est vrai que très tôt, dés que j'ai pu m'acheter de quoi filmer, j'ai pris gout à immortaliser différents instant sur la pellicule (enfin la mémoire flash maintenant !!!)

Je me souviens il y a presque 5 ans filmer mon fils qui venait de naître à peine 10 minutes avant, pendant que les sages femmes le nettoyait/ pesait...et franchement grâce à ses images j'ai souvent encore quelques sensations de l'émotion de cet instant... voila pourquoi j'aime filmer et de nos jours, la qualité est franchement bonne pour des budgets forts raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme vous avez appréciés l'exercice de styles...lol... j'en remets une louche...

avec cette fois ci une vidéo de runs qui se passaient au Bourget en 1997 et ensuite à Santa Pod en Angleterre en 1997 ! Have funs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.