Louis Reard inventeur du bikini packard 1940


cadillac60

Posts recommandés

Je me rappelle avoir lu un article il y a quelques années dans un mensuel d'autos anciennes (Auto Rétro ou Rétroviseur, je ne sais plus). il y avait quelques images en n&b de cette espèce de barque étrange... je ne me rappelais pas que c'était une Packard.

 

Je ne trouve hélas rien dans leur index des articles parus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir lu un article il y a quelques années dans un mensuel d'autos anciennes (Auto Rétro ou Rétroviseur, je ne sais plus). il y avait quelques images en n&b de cette espèce de barque étrange... je ne me rappelais pas que c'était une Packard.

 

Je ne trouve hélas rien dans leur index des articles parus :sifflement:

 

je n ais que 2 photos de cette voiture prise il y a une 15 années,la voiture existe toujours,si quelqu'un a des infos elle sont les bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien d'avoir vu cette voiture à un Rétromobile ! :sifflement: je n'en loupais pas un à l'époque dans les années 80, je l'avais un peu oubliée, c'est sympa de la faire ressortir des vieux souvenirs :D

 

J'ai peut-être une doc la dessus, je vais fouiller dans mes archives de magazine d'anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien elle a fait retromobile il y a quelques années,cette voiture n est pas dans un musée mais dans une collection privée dans le sud de la France chez un très grand collectionneur,c est a cette endroit que j ai pris deux photos il y a meme le buick du pape du Vatican,je cherche des infos sur cette voiture et photos anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cad 60

J'ai fait une petite recherche. Ayant une bonne collection de magazine.

La packard bikini Reard a fait l'objet d'un article complet dans le N° 89 d'Auto Retro. Malheureusement je ne l'ai pas. Il a du sortir en 1987/88.

Si je retrouve autre chose je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cet article ! je me demande aussi, petit h.s :deprime: , et si je ne dis pas de bêtises, si la Cadillac 1938 de Sacha Guitry n'y était pas non plus cette année là, à Rétromobile ? avec un seul siège passager avant la séparation chauffeur, si ça rappelle des souvenirs à certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.