mathieuvogue Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut a tous, J'ai une question qui m'inquitte. Ya une semaine sur ma cadillac deville 79 moteur 7.0 L, j'ai changé ma pompe a eau, tous ces bien passé nickel , mais quelque jours après, j'aperçois un petit suintement d'huile . Je regarde de plus près ces mon carter distribution qui fuit bizard, Mais ces vrai que la pompe a eau et fixé sur le carter distrib, Esque grave? ce qui m'inquitte, ces si il y un risque que le liquide de refroidisssement rentre dans le carter distrib? Merci de vos reponse. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 on ne peut pas te dire comme ca si c'est grave , ca peut etre simplement ton plan de joint de carter distrib qui s'est mis a bailler un peu du fait que tu l'ai reserré plus fort en haut . Citer
Baz Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 En déposant la pompe a eau le carter de distribution a du bouger, le joint n'est plus placé correctement, ce qui crée la fuite ou le suintement. Dans l'absolue il faudra démonter se carter et remplacer le joint, mais si ça ne fuit pas comme un panier, tu peux laisser courir (en surveillant le niveau évidement). Citer
mathieuvogue Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, pour vos reponses, La fuite et vraiment petite, je vais suveillé, mais je pence que je vais tout redémonté, par peur que l'eau passe a travers le carter distrib. Sa m'engoisse. Citer
tuxstang Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est mieux de régler le problème dés qu'il est repéré ... petite fuite deviendra grande ;-) Citer
Posts recommandés