help transport


okapi30

Posts recommandés

salut a tous

je voudrais savoir si quelqu un connait des remorques porte autos en location pas trop cheres aux environs de nimes.mon ranchero arrive au havre dimanche 6 sept,et en principe je le redescend par la route(900 bornes)mais je commence a douter.en principe,il roule nickel,mais n ayant pas tourné depuis 3 mois ,j ai peur de connaitre quelques problemes.c est surtout l etat ou je vais le trouver au havre qui m inquiete.pneus a plat,batterie dechargée,pas d essence.etc....sachant que j y vais seul par le train,je suis mal pour emporter du matos.ou si quelqu un avait 1 ture a recuperer la bas,on aurai pu faire du covoiturage lol.j ai aussi 1 vette 77 qui arrive a fos d ici 3 semaines,et la il me faudra la remorque car pas de plaques sur la voiture(le ranchero a ses plaques neuves,j ai payé pour ça)merci d avance.

je viens aussi de m aprecevoir que j ai pas de vehicule tracteur,alors la je suis mal :deprime: pour la vette pas de blemes,car j aurai le ranchero,et il a 1 attelage que je modifierai aux normes françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un loueur de remorques à Baillargues à deux pas de la sortie "Vendargues" de l'A9, je leur avais loué une remorque pour descendre ma Mustang de Bretagne.

 

Mais tous frais compris (essence + péage + location + franchise pour avoir pété un bout du timon sur un ralentisseur :sifflement: ) ça m'a coûté deux fois plus que de faire descendre la Cadillac par transporteur (transports Savin, au Mans ou à Angers je ne me rappelle plus).

 

En plus avec un Ranchero tu vas être nettement hors norme question PTAC : une remorque 2t5 ne porte que 1700 kg environ, une remorque 3t2 coûte plus cher à louer et on ne peut pas la remorquer avec n'importe quoi (pour ma Mustang pas de problème avec une 2t5, elle n'avait plus ni moteur ni boîte :deprime: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil,merci,je me doute que ça va etre galere.me reste qu a esperer que le ranchero arrive en bon etat,et je le redescend par la route comme j avais prevu.j avais contacté des transporteurs qui me prenaient 450 euros pour la redescendre sur nimes,le bleme c est qu ils ne peuvent pas avancer 1 date,et je suis quand meme obligé de monter pour dedouaner la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

contacte le de ma part.

il sera peu tere plus cher que les 450 eur mais au moins avec une date précise il sera là !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/56245088.htm?ca=6_s

 

 

monte en train et redescend avec lui !!

 

@ bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 euros c'est vraiment un bon prix :sifflement:

 

Rien qu'en carburant, 2000 bornes à 15 litres de mazout aux 100 (baah oui, une camionnnette ou gros 4x4 avec une remorque au c*l ça bouffe ça à l'aise) ça fait 300 €, plus 150 € de péage aller retour tu es déjà à 450 et tu n'as pas encore payé la location, ni le pneu qui va choisir ce moment pour péter, ni le temps passé sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair phil,le mieux c est si je la ramene par la route.70 euros de train+ 30 euros de taxi,plus en gros 350 euros de frais pour la redescente.ça me fait aussi 450 euros,avec en prime le plaisir de la redescendre par la route :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux Philou :wub:

... content de te revoir bien que j'espérais te rencontrer dimanche à Six Fours ...

 

... pourquoi as-tu fait livrer ton Ranchero au Havre et pas à Fos , comme la vette qui va venir ? :deprime: ... je me rappelle que tu viens de galérer comme un malade pour ramener une Vette d'un pote sur remorque et Scénic je crois depuis le Havre :sifflement: ... tu sais que mon Ranchero venait aussi de Los Angeles et que je l'ai fait livrer à Fos ... au pire tu le mettais provisoirement chez moi si tu ne voulais pas te taper le route d'une seule traite , bien que Nîmes ne soit pas loin ... et il y a Ludo aussi ... au fait il est revenu de San Francisco ou il y reste définitivement ? :)

99761Ranchero_JJ__a_Fos_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jj

j ai fais amener le ranchero au havre,car il vient de los angeles,et les frais de transport etaient beaucoup plus chers pour fos.la vette vient de new york,donc beaucoup moins cher.mais je me demande si je vais pas a l avenir faire tout livrer au havre,car les douanes a fos sont des pourris.je viens d aller chercher mon harley de 78,malgré 1 document officiel de harley disant que ce modele etait rare,ils m ont taxé plein pot.j ai peur pour la vette que ce soit pareil,alors qu au havre celle de mon pote est passé en collec a 5.5.meme modele meme annee.si ils me taxent la corvette a 19.6,l histoire sera loin d etre finie,car je porte plainte pour jugement aleatoire.pas de raison qu elle passe au havre en collec et pas a fos.ludo est revenu des usa,on a porté sa boite vendredi dernier chez 1 reparateur a coté de nimes.pas mal ton ranch'je languis le mien . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merd* , fais caguer pour ton Harley :sifflement:

... tu sais que j'avais ramené mon Ranchero de Los Angeles aussi avec la Buick à Ricky ... et un Van bidon que le transitaire avait foutu dans le container au dernier moment et c'est vrai que la destination vers Fos est plus chère qu'au Havre . en revanche je n'y ai jamais eu les emmerd* que tu as rencontrés ... je crois que le choix du transitaire est important aussi ...

à bientôt amigo ( passe le bonjour à Ludo de ma part dés que tu le vois :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merd* , fais caguer pour ton Harley :sifflement:

... tu sais que j'avais ramené mon Ranchero de Los Angeles aussi avec la Buick à Ricky ... et un Van bidon que le transitaire avait foutu dans le container au dernier moment et c'est vrai que la destination vers Fos est plus chère qu'au Havre . en revanche je n'y ai jamais eu les emmerd* que tu as rencontrés ... je crois que le choix du transitaire est important aussi ...

à bientôt amigo ( passe le bonjour à Ludo de ma part dés que tu le vois :deprime: )

je vais bien voir avec la vette,suite au prochain numero.elle devrait arriver vers le 20.je passerai le bonjour a ludo sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.